Perso une équipe :
---------------------------------
Carasso (Hamel)----------------------------
Beye(Camara)------
Zubar(civelli)-----
Campbell(César)-----
Taiwo(Cantareil)
--------------------------
Cana(Oruma)--
Touré?(Lamouchi)---------------------
-----
Ljuboja(Maoulida)----------
Ribéry(Nasri)--------------
Niang(Valbuena)-
------------------------------------
Cissé(Pagis)-----------------------------------
A ce stade la, avec encore trois recrues que sont :
- Un DC, pour moi Campbell, malgré son âge serait le meilleur, bonjour l'expérience et la solidité, voir un boumsong mais la je reste plus perplexe car pour moi sa réussite à Auxerre est due à l'apport de Mêxes tout bonnement énormissime...
- Un Mdf, Touré serait le penchant formidable de Cana, maintenant quand on peux se permettre d'avoir Oruma et Lamouchi sur le banc pourquoi pas un Diarra malgré ces expulsions...
- Un Mof, car on peux dire ce qu'on veux notre secteur offensif avec la rentrée de Franck ne change en rien de celui de l'année dernière, et on avait beaucoup de peine à se créer des occasions...Alors bien que maoulida est fait une fin de saison énormissime, je préfère misé sur l'arrivée de ljuboja qui est réélement un grand talent, son adaptation peux se faire rapidement, il connait niang et beye comme sa poche...perso un flanc gauche taiwo niang et un flanc droit (à mon avis trés complémentaire) beye ljuboja ca peux faire trés mal...
Je pense qu'avec un effectif comme celui-ci alliant expérience et jeunesse à tout les niveau et surtout un banc trés étoffé, on peux faire trés trés mal... Et au rique de passer pour un branque même à Lyon ils risquent de voir passer l'orage au-dessus de leurs tête, si l'équipe reste toujours aussi bonne, je vois bien une belle crise, enfin... Soyons optimiste!