Modérateur: Modérateurs
si y a quelqu un qui doit sortir c est bien toi......argentina a écrit::ptdr:
tigrou a écrit:si y a quelqu un qui doit sortir c est bien toi......argentina a écrit::ptdr:
t es pas derriere ton equipe, tu choisi la solution de facilite alors que 6mois tu te voyais sur le toit du championnat du france et limite sur le toit de l europe.....
la deuxieme annee de reconstruction est toujours la plus difficile car elle demande plus de patience.
a marseille les gens n ont pas compris ca, ils veulent des resultats, ils ont la memoire courte, oublient qu il y a 3ans a cette epoque on etait 13 ou 14eme d un championnat merdique.
on a des bons joueurs c est a eux de suivre l entraineur et pas l inverse.
le public marseillais me fait de plus en plus pitie.
la merde a commence il y a 5ans quand les supporters par impatience et envie de resultats tt de suite aores ont mis pression sur les dirigeant pour les forcer a prendre des decisions stupides.
marseille c est la pression ont est au courant.
l an dernier j ai cru que les supporters (une partie) des supporters avaient muri comme le club...... apparement je me suis trompe, ici qq defaites et ca y est il fo tt changer et repartir de 0 si ce nest de -15.
arreter de vous plaindre, ca m a fait ultra plaisir d entendre les supp marseillais a auxerre continuer de pousser leur equipe alors qu elle etait menee 2-0, c est tres rare d avoir un public comme ca. Et je comprends tout a fait que la deception soit a la mesure des efforts fournis, mais ca serta rien de cracher sur l entraineur, maintenant le president et ds pas longtemps l actionnaire principal (j en ai vu qui veulent voir rld lache les fonds.....j ai l impression qu on est revenu 3ans en arriere)
a ceux qui demande le retour de tapie, c est des gros bouffons je crois que ca vaut meme pas la peine de relever ca (je rappelle qu il ne venait pas aux entrainements, et qu il debarquait la veille et changer toute la tactique..... ca c est qq1 d impliquer ds la gestion du club. en plus des chevres comme vous dites il en a recrute beaucoup)
alors reste derriere topn equipe, tu as le droit de critiquer l engagement des joueurs, la tactique en place, mais de la a refaire une revolution de palais, moi je dis non et qu on va finir comme barcelone a cette allure.
albator a écrit:moi je ditok perrin a fait le con mais qui le sucer il y a environ 6 mois, qui rever de faire une superbe coupe d'europe hein qui??? et ba moi je pense que si des joueur comme celestini,perez,christanval...etc arreter de venir pour l'argent o lieu de jouer on i arriverer peut etre car quand on regarde les match c pa perrin qui ne fai pa defort mais les joueur. aors arreter avec perrin pour moi c'est l'homme de la situation et vous verrez apres les 2 match de retard et contre lens se week ed!!!! et je vous pari que contre la capitale vous aurez des surprise!!!!!!!!!!!!!!! allez perrin et allez l'om!! c pas dans ses moments la que lon doit se separer d'un entraineur reston soudé
tigrou a écrit:si y a quelqu un qui doit sortir c est bien toi......argentina a écrit::ptdr:
t es pas derriere ton equipe, tu choisi la solution de facilite alors que 6mois tu te voyais sur le toit du championnat du france et limite sur le toit de l europe.....
la deuxieme annee de reconstruction est toujours la plus difficile car elle demande plus de patience.
a marseille les gens n ont pas compris ca, ils veulent des resultats, ils ont la memoire courte, oublient qu il y a 3ans a cette epoque on etait 13 ou 14eme d un championnat merdique.
la merde a commence il y a 5ans quand les supporters par impatience et envie de resultats tt de suite aores ont mis pression sur les dirigeant pour les forcer a prendre des decisions stupides.
l an dernier j ai cru que les supporters (une partie) des supporters avaient muri comme le club...... apparement je me suis trompe, ici qq defaites et ca y est il fo tt changer et repartir de 0 si ce nest de -15.
arreter de vous plaindre, ca m a fait ultra plaisir d entendre les supp marseillais a auxerre continuer de pousser leur equipe alors qu elle etait menee 2-0, c est tres rare d avoir un public comme ca. Et je comprends tout a fait que la deception soit a la mesure des efforts fournis, mais ca serta rien de cracher sur l entraineur, maintenant le president et ds pas longtemps l actionnaire principal (j en ai vu qui veulent voir rld lache les fonds.....j ai l impression qu on est revenu 3ans en arriere)
a ceux qui demande le retour de tapie, c est des gros bouffons je crois que ca vaut meme pas la peine de relever ca (je rappelle qu il ne venait pas aux entrainements, et qu il debarquait la veille et changer toute la tactique..... ca c est qq1 d impliquer ds la gestion du club. en plus des chevres comme vous dites il en a recrute beaucoup)
alors reste derriere topn equipe, tu as le droit de critiquer l engagement des joueurs, la tactique en place, mais de la a refaire une revolution de palais, moi je dis non et qu on va finir comme barcelone a cette allure.
argentina a écrit:tigrou a écrit:si y a quelqu un qui doit sortir c est bien toi......argentina a écrit::ptdr:
deja un big up pour ton roman en bois que j ai pas lu jusqua la fin tellement que tu ma gaver
que dire ces certainement pas toi qui va me montrer comment supporter mon equipe qd tu aurat fait juste le quart en une saison comme moi et qui investit beaucoup de moi meme dans l om tu viendra me voir
et pour moi l equipe de l om reste une equipe de chevres voila il ya plus d esprit marseillais et de guerriers qui combattent et qui mouille le maillot
comme avant et perrin je l est toujours dit ces pas l homme de la situation a marseille il faut un etat d esprit lui il ne la pas
qd je l entent dire que un om vs psg ces un match comme tout les autres ca me rend fou
la prochaine fois des conseil de footix tu te les garde rete devant ta télé a regarder anal plus
moi je crois pas que le recrutement ait ete rate. Je le trouve meme bon. Tu mets les memes joueurs dans un contexte plus favorable, ils casseraient tout.The Thing a écrit:Perrin est un âne, plus personne n'en doute, sauf les aveugles bien entendu
Il a raté son recrutement, il rate sa saison, toutes ses décisions s'avèrent catastrophiques et en plus il a une tête de con
Courbis, au moins, il nous faisait rire
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, elzap', Fantomas, Shakarf^ et 161 invités