arreter de dire ca

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

arreter de dire ca

Messagepar albator » 12 Jan 2004, 13:10

moi je ditok perrin a fait le con mais qui le sucer il y a environ 6 mois, qui rever de faire une superbe coupe d'europe hein qui??? et ba moi je pense que si des joueur comme celestini,perez,christanval...etc arreter de venir pour l'argent o lieu de jouer on i arriverer peut etre car quand on regarde les match c pa perrin qui ne fai pa defort mais les joueur. aors arreter avec perrin pour moi c'est l'homme de la situation et vous verrez apres les 2 match de retard et contre lens se week ed!!!! et je vous pari que contre la capitale vous aurez des surprise!!!!!!!!!!!!!!! allez perrin et allez l'om!! c pas dans ses moments la que lon doit se separer d'un entraineur reston soudé
loin des yeux mais pres du coeur!!!!!

-------------tiÈkar zancÈ reprÈsente-----------
Image
albator
Newbie

Messagepar argentina » 12 Jan 2004, 13:28

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 12 Jan 2004, 13:50

argentina a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:
si y a quelqu un qui doit sortir c est bien toi......

t es pas derriere ton equipe, tu choisi la solution de facilite alors que 6mois tu te voyais sur le toit du championnat du france et limite sur le toit de l europe.....
la deuxieme annee de reconstruction est toujours la plus difficile car elle demande plus de patience.
a marseille les gens n ont pas compris ca, ils veulent des resultats, ils ont la memoire courte, oublient qu il y a 3ans a cette epoque on etait 13 ou 14eme d un championnat merdique.
on a des bons joueurs c est a eux de suivre l entraineur et pas l inverse.
le public marseillais me fait de plus en plus pitie.
la merde a commence il y a 5ans quand les supporters par impatience et envie de resultats tt de suite aores ont mis pression sur les dirigeant pour les forcer a prendre des decisions stupides.
marseille c est la pression ont est au courant.
l an dernier j ai cru que les supporters (une partie) des supporters avaient muri comme le club...... apparement je me suis trompe, ici qq defaites et ca y est il fo tt changer et repartir de 0 si ce nest de -15.
arreter de vous plaindre, ca m a fait ultra plaisir d entendre les supp marseillais a auxerre continuer de pousser leur equipe alors qu elle etait menee 2-0, c est tres rare d avoir un public comme ca. Et je comprends tout a fait que la deception soit a la mesure des efforts fournis, mais ca serta rien de cracher sur l entraineur, maintenant le president et ds pas longtemps l actionnaire principal (j en ai vu qui veulent voir rld lache les fonds.....j ai l impression qu on est revenu 3ans en arriere)
a ceux qui demande le retour de tapie, c est des gros bouffons je crois que ca vaut meme pas la peine de relever ca (je rappelle qu il ne venait pas aux entrainements, et qu il debarquait la veille et changer toute la tactique..... ca c est qq1 d impliquer ds la gestion du club. en plus des chevres comme vous dites il en a recrute beaucoup)

alors reste derriere topn equipe, tu as le droit de critiquer l engagement des joueurs, la tactique en place, mais de la a refaire une revolution de palais, moi je dis non et qu on va finir comme barcelone a cette allure.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Jan 2004, 14:09

albator, t'es qd meme sacrement optimiste. Ca fait plaisir a voir mais faut qd meme redescendre sur terre. Les 2 matchs en retard ne sont pas gagne du tout
Invité

Messagepar ZiZooM » 12 Jan 2004, 14:11

:up:
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar argentina » 12 Jan 2004, 14:11

tigrou a écrit:
argentina a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:

t es pas derriere ton equipe, tu choisi la solution de facilite alors que 6mois tu te voyais sur le toit du championnat du france et limite sur le toit de l europe.....
la deuxieme annee de reconstruction est toujours la plus difficile car elle demande plus de patience.
a marseille les gens n ont pas compris ca, ils veulent des resultats, ils ont la memoire courte, oublient qu il y a 3ans a cette epoque on etait 13 ou 14eme d un championnat merdique.
la merde a commence il y a 5ans quand les supporters par impatience et envie de resultats tt de suite aores ont mis pression sur les dirigeant pour les forcer a prendre des decisions stupides.
l an dernier j ai cru que les supporters (une partie) des supporters avaient muri comme le club...... apparement je me suis trompe, ici qq defaites et ca y est il fo tt changer et repartir de 0 si ce nest de -15.
arreter de vous plaindre, ca m a fait ultra plaisir d entendre les supp marseillais a auxerre continuer de pousser leur equipe alors qu elle etait menee 2-0, c est tres rare d avoir un public comme ca. Et je comprends tout a fait que la deception soit a la mesure des efforts fournis, mais ca serta rien de cracher sur l entraineur, maintenant le president et ds pas longtemps l actionnaire principal (j en ai vu qui veulent voir rld lache les fonds.....j ai l impression qu on est revenu 3ans en arriere)
a ceux qui demande le retour de tapie, c est des gros bouffons je crois que ca vaut meme pas la peine de relever ca (je rappelle qu il ne venait pas aux entrainements, et qu il debarquait la veille et changer toute la tactique..... ca c est qq1 d impliquer ds la gestion du club. en plus des chevres comme vous dites il en a recrute beaucoup)

alors reste derriere topn equipe, tu as le droit de critiquer l engagement des joueurs, la tactique en place, mais de la a refaire une revolution de palais, moi je dis non et qu on va finir comme barcelone a cette allure.

deja un big up pour ton roman en bois que j ai pas lu jusqua la fin tellement que tu ma gaver

que dire ces certainement pas toi qui va me montrer comment supporter mon equipe qd tu aurat fait juste le quart en une saison comme moi et qui investit beaucoup de moi meme dans l om tu viendra me voir
et pour moi l equipe de l om reste une equipe de chevres voila il ya plus d esprit marseillais et de guerriers qui combattent et qui mouille le maillot
comme avant et perrin je l est toujours dit ces pas l homme de la situation a marseille il faut un etat d esprit lui il ne la pas
qd je l entent dire que un om vs psg ces un match comme tout les autres ca me rend fou

la prochaine fois des conseil de footix tu te les garde rete devant ta télé a regarder anal plus :twisted: :twisted:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Jan 2004, 14:24

deja un big up pour ton roman en bois que j ai pas lu jusqua la fin tellement que tu ma gaver
j'avoue :ptdr: de :ptdr:
Invité

Re: arreter de dire ca

Messagepar ~Juan~ » 12 Jan 2004, 14:30

albator a écrit:moi je ditok perrin a fait le con mais qui le sucer il y a environ 6 mois, qui rever de faire une superbe coupe d'europe hein qui??? et ba moi je pense que si des joueur comme celestini,perez,christanval...etc arreter de venir pour l'argent o lieu de jouer on i arriverer peut etre car quand on regarde les match c pa perrin qui ne fai pa defort mais les joueur. aors arreter avec perrin pour moi c'est l'homme de la situation et vous verrez apres les 2 match de retard et contre lens se week ed!!!! et je vous pari que contre la capitale vous aurez des surprise!!!!!!!!!!!!!!! allez perrin et allez l'om!! c pas dans ses moments la que lon doit se separer d'un entraineur reston soudé

et toi l'année derniere tu sucer les peres,celestini et autres qui nous on fais terminer 3 eme ;-).
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 12 Jan 2004, 14:38

tigrou a écrit:

waou tya la main en feu la non???franchement tu as écris un tarpin long texte mais javou je n'ais lu que 1 phrase et demi.je me suis arreter a "tes pas derrieres ton équipe....bref tous le reste sa doit etre...vous suporter mal votre équipe,moi je suis tous le tps derriere eux etc etc... mais a mon avis quand tu t'acheteras un abonnement et que tu te bouge le cul a aller au stade pour voire c'est chevres et surtous le coache qui fais nimporte quoi(si si faut le dire quand meme "perrin pin pin....."merde maf jme rapel plus dla suite ... :evil: )tu comprendras pourquoi les supporter son impatient.au fait ya 3 ans on etais 13 ou 14 eme mais bon je ne crois pas que c'étais la meme équipe...menfin tya peut etre raison :wink: :wink: :wink:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Jan 2004, 15:05

"perrin pin pin.....

.. ta mère c'est Mary Poppins" :wink:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Jan 2004, 15:10

En virage Nord du Stade Léon Bollée
=D> :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar The Thing » 12 Jan 2004, 15:15

Perrin est un âne, plus personne n'en doute, sauf les aveugles bien entendu 8)
Il a raté son recrutement, il rate sa saison, toutes ses décisions s'avèrent catastrophiques et en plus il a une tête de con :!:
Courbis, au moins, il nous faisait rire :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 12 Jan 2004, 15:48

argentina a écrit:
tigrou a écrit:

que dire ces certainement pas toi qui va me montrer comment supporter mon equipe qd tu aurat fait juste le quart en une saison comme moi et qui investit beaucoup de moi meme dans l om tu viendra me voir
et pour moi l equipe de l om reste une equipe de chevres voila il ya plus d esprit marseillais et de guerriers qui combattent et qui mouille le maillot
comme avant et perrin je l est toujours dit ces pas l homme de la situation a marseille il faut un etat d esprit lui il ne la pas
qd je l entent dire que un om vs psg ces un match comme tout les autres ca me rend fou

la prochaine fois des conseil de footix tu te les garde rete devant ta télé a regarder anal plus :twisted: :twisted:

deja je ne me serais pas permis de traiter de footix a priori c est a la mode sur ce forum depuis un moment, moi ca fait pas parti de mon vocabulaire.
de deux je ne te dis pas que tu ne t investis pas ds l om c ets ton probleme, j ai eu aussi mon abonnemnt a l om qd j habitais ds le sud tu vas pas m apprendre non plus qq chose sur ce plan.
tertio tu as evite de voir la conclusion, c est a dire qu une revolution de palais ne sert a rien , et qu on tirera le bilan a la fin d ela saison.
ca fait bien longtps que l esprut conquerant a disparu et cetait meme avant l arrivee de perrin, donc c est pas a lui que tu vas reprocher cela.
y a bine longtps que les joueurs nemouillent pas le maillot comme il se doit mais ce n est pas specific a l om rappelle toi, les critiques des supp lyonnais l an dernier et il y a deux ans, et ceux des supp parisiens l an dernier.
a part de les faire marcher a la creatine ou a la methode commando genre equide de rugby sud africaine, ca devient dur d avoir des joueurs concentresa 1000% sur le club.

pour finir, un match ddu psg est un match comme un autre que tu le veuille ou non, l an dernier on sest fait torche3fois et on a fini devant eux et ils ont pas gagne la coupe, donc ca prouve bine que c est un match comme un autre. enfin si tu preferes battre le psg et avoir l impression que ta fierte est sauve et finir dans le ventre mou du classemnt bein c est un choix, moi je prefere etre en ligue des champion en ayant perdu contre le psg. (si on peut faire les deux c est mieux, mais sinon....)

p.s: j adore anal plus et ca va faire plus de 10ans que je suis abonne, ca me pernmet de voir des match de foot que je n aurai pas l occasion de voir normalement. Sans canal et sa manne financiere, je ne suis pas sur que la ligue 1 se porterait aussi bien....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Gabi_PSG » 12 Jan 2004, 16:50

PERRIN PIN PIN TA MERE C MARRY POPPINS ! :mrgreen: =D>
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 12 Jan 2004, 17:22

JOHNNY L'EQUERRE, TON PERE ET TA MERE C'EST 2 FRERES ! :mrgreen:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 12 Jan 2004, 19:48

The Thing a écrit:Perrin est un âne, plus personne n'en doute, sauf les aveugles bien entendu 8)
Il a raté son recrutement, il rate sa saison, toutes ses décisions s'avèrent catastrophiques et en plus il a une tête de con :!:
Courbis, au moins, il nous faisait rire :?
moi je crois pas que le recrutement ait ete rate. Je le trouve meme bon. Tu mets les memes joueurs dans un contexte plus favorable, ils casseraient tout.
Invité

Messagepar marsol » 12 Jan 2004, 20:36

donc l'annee derniere c'etait de la chance, mais vous aller pas me dire que paris reussi grace a vahid, ils ont le cul borde de nouille et jouent encore plus mal que nous la plupart du temps.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 12 Jan 2004, 21:13

marsol, je suis tout a fait d accord

la plupart du tps je vois Pauleta redescendre pour venir chercher la balle, pour moi le meilleur parigot c Heinze !! :)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 12 Jan 2004, 21:18

ils sont solides en defense. Mais surtout, leur resultat parle pour eux. On peut parler tant qu'on veut paris est 2e
Invité

Messagepar flashylami » 12 Jan 2004, 21:29

Ohhhhhhhhhh vous arretez un peu votre gueguerre pour savoir qui est le meilleur supporter.

Moi je vais jamais au stade et c'est pas pour ca que je suis pas a fond pour marseille.

L'essentiel c'est tout de meme de pas rajouter une pression supplementaire sur des joueurs qui manifestement ne savent pas du tout gerer cette pression.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Retourner vers Foot masculin