magic_chris a écrit:gob a écrit:ouais, voila une decision qui me transporte d'allégresse ...
La même pour moi
ca m'etonne ca ....
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Thorgal, mm le site de M6 n'en parle pas:
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?tranch ... 3529205481
Beno a écrit:viva om, oh mon dieu, tu fait un ultimatum à Pape Diouf et aux joueurs !!!!!
Ben casse toi, va supporter Lyon, nous on est la
viva om a écrit:Beno a écrit:viva om, oh mon dieu, tu fait un ultimatum à Pape Diouf et aux joueurs !!!!!
Ben casse toi, va supporter Lyon, nous on est la
tu est peut etre la mais notre club est ridicule , si tu souhaite encore vivre une saison pourrit devant ta télé ou a la radio fait toi plaisir je ne pourrais supporter un autre club que l om
donc je ne regarderais que des equipes qui savent taper dans un ballon sans pour autant les supportés et concernant lyon c est un grand club , une grande équipe , y a pas photo l om est plus de niveau DH amuse toi alors contre dnieprirpeporyorttrof avec niang , pagis , maoulida , lamouchi , carasso , et valbuena deja titulaire alors que ce joueur vient de national , encore ribéry avait jouer a metz , galasataray avant de venir a l om ah oui et lippi sur le banc , super emon
hijodelsol a écrit:Viva OM ou la footix attitude : va supporter les quenelles stp, on veut pas de girouette : combattre pour l'OM a la vie à la mort ( dans les bons et les mauvais moments )
pierre a écrit:Marseille peut tres bien perdre samedi et faire une grande saison. D'ailleurs ca ne me dérangerai pas qu'il perde comme ça ils n'auront que le championnat et je suis sure qu'ils seront dans les trois premiers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 46 invités