Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Juil 2006, 10:03

nasri faut relativiser quand meme, on le fait jouer sur les ailes depuis un an ... C'est clairement pas son poste mais en meme temps ca lui permet d'apprendre plus vite, il fait de gros efforts, il se fait mal a la récupération mais ca va payer quand on va le replacer dans l'axe, pour l'instant il sert a rien c'est vrai.

Après le départ de ribery, l'année prochaine au mieux, c'est nasri qui doit prendre sa succèssion, cette année sera determinante pour l'apprentissage, mais il va falloir prendre plus de risques avec lui sinon on va pas s'en sortir.

Hier on avait l'occasion de le mettre dans l'axe mais émon l'a trouvé encore trop fébrile pour ce poste et il l'a mit sur un coté pour pas qu'il "gène" trop le jeu, conclusion après l'entrée d'oruma et le passage en 4-3-3 on a bien mieux joué.

23 Juil 2006, 10:04

fabMars89, enfin bon, ça fait quand même 2 ans qu'on dit ça... Et en attendant, nous on se le coltine...

23 Juil 2006, 10:06

Coyote, Il suffit d'un déclic. Il ne faut surtout pas lui mettre trop de pression sinon on va le griller le petit. Dans un ou deux ans ça sera bon.

23 Juil 2006, 10:11

Mais 2 ans, dans notre situation, c'est énorme !

C'est bien pour ça qu'on s'évertue à dire qu'il faut le preter en L2 ou dans un club pas trop côté à l'étranger...

23 Juil 2006, 10:17

fabMars89, c'est ce que je dis, il faut lui laisser du temps. Sur le banc ca reste un bon remplaçant.

2people, Nasri a joué dans l'axe à l'aller et a déjà été très moyen. Ce n'est pas une question de poste pour lui mais un problème mental pour franchir un palier. Comme Pires a une époque, s'il veut franchir un palier il doit "muscler" son jeu, être plus agressif, plus vif.

23 Juil 2006, 10:21

Dac avec toi le touriste NAsri pas agressif trop tendre encore dans sa bulle faut qu'il atcle cour partout arrache le ballon comme fait cana!! Sinon il restera toujour transparent dans le jeu #-o

23 Juil 2006, 10:28

le touriste a écrit:2people, Nasri a joué dans l'axe à l'aller et a déjà été très moyen. Ce n'est pas une question de poste pour lui mais un problème mental pour franchir un palier. Comme Pires a une époque, s'il veut franchir un palier il doit "muscler" son jeu, être plus agressif, plus vif.

Non, a l'aller il n'y avait pas lamouchi, il devait etre extremement prudent et faire un énorme boulot de récupération, ce qui n'est pas du tout dans ces cordes. Malheureusement le système en 4-3-3 veut que le troisième milieu fasse un énormissime travail de pressing et récupération peut peuvent le faire, toutes proportions gardé, un déco s'en sort a merveille, et un ribery a notre niveau est également excellent.

Par contre nasri c'est difficile de juger, on a clairement le cul entre deux chaises, soit faire jouer le minot a son poste ce qui nécessite une nouvelle organisation ou le risque de le griller tout de suite, soit le mettre sur les cotés pour qu'il apprenne plus doucement et se mette en conditions mais a ce moment la on peut pas voir son vrai niveau.

Je défend pas forcément nasri, c'est vrai qu'il est mauvais, mais il joue pas a son poste. Il a 18 ans tu peux pas lui demander de s'addapter a des postes ou il a clairement pas le niveau physiquement pour tenir.

23 Juil 2006, 10:28

nasri77, bah pas forcément aussi agressif que Cana :mrgreen:
Mais déjà qu'il n'aille pas au duel à reculons. La technique individuelle ne s'exprime qu'avec un engagement physique optimal à haut niveau.

23 Juil 2006, 10:30

2people, je ne le descend pas non plus. a 18ans ce serait débile de le descendre. Il a encore des progrés à faire mais on ne peut se permettre de faire un schéma qui tourne autour de lui car il n'a pas actuellement les qualités requises pour le haut niveau (mental, physique).

23 Juil 2006, 10:31

le touriste a écrit:nasri77, bah pas forcément aussi agressif que Cana :mrgreen:
Mais déjà qu'il n'aille pas au duel à reculons. La technique individuelle ne s'exprime qu'avec un engagement physique optimal à haut niveau.

Mia sa se voit que nasri est tout tendre il ne va pas duel!! Et quand il se fait secher il dit rien il reste par terre bref c'est sa que je comprend pas par contre quand il a le ballon qu'il s'empale sur les joueurs #-o :mrgreen: Mais serieux nasri dans les futur annee vous verrez sa sera un Grand il continue son ascension 8) faut absolument le garder!!

23 Juil 2006, 10:32

nasri n'est pas un 10 , mais plus att l ou un 9/demi !! :?

23 Juil 2006, 10:32

Coyote, Le prêt est envisageable c'est vrai... Il doit franchir un palier, ce qu'il aura un peu plus de mal ici à cause de tout l'espoir misé sur lui.

le touriste, Le fait de le mettre sur le banc ne le faira progresser en rien. Il doit accumuler du temps de jeu.

23 Juil 2006, 10:41

Nasri regresse, sans réaction de sa part il va pedre sa place au profit de Valbuena. Si en decembre il n'a pas remonté la pente il faudra envisager un pret car là il ne sert a rien. Pas d'engagement, pas de prise de risque.

23 Juil 2006, 10:47

Cookies, C'est malheureusement la triste réalité. :(

23 Juil 2006, 10:50

J'esperes qu'il va réagir car il a un potentiel. C'est la diff entre le bon joueur qui va devenir excellent le celui qui va stagner et faire une carriere honrable. Un bon coach cette année l'aurait aidé mais avec Emon...

23 Juil 2006, 11:04

320cds a écrit:
Thorgal a écrit:
2people a écrit:
Quick25 a écrit:
gob a écrit:beye, zubar et cana sont au top

zubar ? :shock: :shock:

clair zubar très inquiétant en défense j'ai trouvé également
par contre il a l'air d'avoir une bonne touche de balle et de jolies montée de balle, on comprend pourquoi on l'a toujours placé au milieu, mais non a l'om c'est direct en défense...

commence pas à dire n'importe quoi. Zubar a commencé en tant qu'attaquant quand il était gosse avant de devenir stoppeur tr(s rapidement.
Depuis presque toujours il joue en défense centrale (y compris en Espoirs) sauf à Caen de façon épisodique ces 2 dernières saisons pour dépanner

Une question, sur quoi tu t'appuies pour écrire ça ?
J'avoue que je n'ai pas de suivi en détail le parcours du stade Malherbe ces 2 dernières années.
Tout ce que je sais c'est que Zubar lui même a déclaré sans ambigüté sur le site off qu'il joue en club MD depuis 2 ans.
C'est pas une agression de ma part, je te demande si tu as des infos différentes...

Je me bases sur ce que je j'ai lu de lui (son site off) et sur lui. Cherches et regarde son parcours depuis qu'il joue au foot... Tu t'en apercevras facilement.
Modifié en dernier par Thorgal le 23 Juil 2006, 11:06, modifié 1 fois.

23 Juil 2006, 11:04

Cookies a écrit:J'esperes qu'il va réagir car il a un potentiel. C'est la diff entre le bon joueur qui va devenir excellent le celui qui va stagner et faire une carriere honrable. Un bon coach cette année l'aurait aidé mais avec Emon...

Un bon exemple parmi ces partenaires peut aussi aider.
Trezeguet et Henry a mon sens n aurait pas ete aussi fort, sans le tutorat de Sonny Anderson a Monaco.

23 Juil 2006, 11:43

bourdu13 a écrit:nasri n'est pas un 10 , mais plus att l ou un 9/demi !! :?

Nan, c'est une chèvre

23 Juil 2006, 12:00

D'ici à Octobre Hamel N°1 en gardien
Et au mercato d'hiver retour de Barthez sur un cheval blanc! :mrgreen:

Plus serieusement l'équipe est vraiment très moyenne, qu'on dise pas il manque Cissé et Ribery, c'est des excuses ça! Cissé ça sera jusqu'à octobre et Ribery on sait même pas s'il va rester!

Je comprend toujours pas qu'on utilise des Bamogo et qu'on laisse Luyindula à la maison, enfin l'OM est entrainé par Anigo donc on saisit mieux...
Luyindula + Cissé ça ferait une belle attaque de L1 en tout cas!

C'est la même équipe que l'année dernière et on dirait que tous ces joueurs ne se connaissent pas, n'ont jamais joué ensemble, alarmant...

23 Juil 2006, 12:03

junicx a écrit:D'ici à Octobre Hamel N°1 en gardien
Et au mercato d'hiver retour de Barthez sur un cheval blanc! :mrgreen:

qu est ce que vous avez avec Carasso bordel????

Faut arreter les gars, sur les 2 buts ce n'est pas de sa faute!!!!
Sujet verrouillé