Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:2people, Nasri a joué dans l'axe à l'aller et a déjà été très moyen. Ce n'est pas une question de poste pour lui mais un problème mental pour franchir un palier. Comme Pires a une époque, s'il veut franchir un palier il doit "muscler" son jeu, être plus agressif, plus vif.
le touriste a écrit:nasri77, bah pas forcément aussi agressif que Cana
Mais déjà qu'il n'aille pas au duel à reculons. La technique individuelle ne s'exprime qu'avec un engagement physique optimal à haut niveau.
320cds a écrit:Thorgal a écrit:2people a écrit:Quick25 a écrit:gob a écrit:beye, zubar et cana sont au top
zubar ?
clair zubar très inquiétant en défense j'ai trouvé également
par contre il a l'air d'avoir une bonne touche de balle et de jolies montée de balle, on comprend pourquoi on l'a toujours placé au milieu, mais non a l'om c'est direct en défense...
commence pas à dire n'importe quoi. Zubar a commencé en tant qu'attaquant quand il était gosse avant de devenir stoppeur tr(s rapidement.
Depuis presque toujours il joue en défense centrale (y compris en Espoirs) sauf à Caen de façon épisodique ces 2 dernières saisons pour dépanner
Une question, sur quoi tu t'appuies pour écrire ça ?
J'avoue que je n'ai pas de suivi en détail le parcours du stade Malherbe ces 2 dernières années.
Tout ce que je sais c'est que Zubar lui même a déclaré sans ambigüté sur le site off qu'il joue en club MD depuis 2 ans.
C'est pas une agression de ma part, je te demande si tu as des infos différentes...
Cookies a écrit:J'esperes qu'il va réagir car il a un potentiel. C'est la diff entre le bon joueur qui va devenir excellent le celui qui va stagner et faire une carriere honrable. Un bon coach cette année l'aurait aidé mais avec Emon...
junicx a écrit:D'ici à Octobre Hamel N°1 en gardien
Et au mercato d'hiver retour de Barthez sur un cheval blanc!
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Cheuch, D-Dro, Google [Bot], lordsinclair, michaeldream, Mourc, oim, Pancho11, Pix et 143 invités