Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juil 2006, 23:42
2people a écrit:Quick25 a écrit:gob a écrit:beye, zubar et cana sont au top
zubar ?
clair zubar très inquiétant en défense j'ai trouvé également
par contre il a l'air d'avoir une bonne touche de balle et de jolies montée de balle, on comprend pourquoi on l'a toujours placé au milieu, mais non a l'om c'est direct en défense...
commence pas à dire n'importe quoi. Zubar a commencé en tant qu'attaquant quand il était gosse avant de devenir stoppeur tr(s rapidement.
Depuis presque toujours il joue en défense centrale (y compris en Espoirs) sauf à Caen de façon épisodique ces 2 dernières saisons
pour dépanner
22 Juil 2006, 23:53
peezee, fais le.
merci.
23 Juil 2006, 00:56
on est d'accord
23 Juil 2006, 02:03
Viva OM est notre champion!
On veut pouvoir jouer avec lui...
23 Juil 2006, 02:12
Tiens spécialement pour toi
viva om, je t'ai trouvé de nouveaux amis à qui tu pourras faire admirer ton sens de la répartie et ta fine connaissance en matière de football:
http://forum.olweb.fr/forumdisplay.php?f=13
Non non, ne me remercie pas, parceque tu le vaux largement bien.
23 Juil 2006, 02:26
peezee, Tu nous voles dans les plumes là... Si tu nous piques notre boulot, on fait quoi? Je ne veux pas pointer à l'ANPE!
23 Juil 2006, 06:21
apparement emon veut absolument faire jouer deruda et bamogo et laisser valbuena sur le banc, il m'a l'air un peu a la masse le emon,
j'espere que si ribery reste a l'om, il le fera jouer
23 Juil 2006, 07:18
sebigol a écrit:satisfactions:niang cana maoulida beye ormua(en joker)
a revoir mais plutot bon:carasso zubar cesar taiwo pagis
doivent se reveiller:lamouchi nasri
a jeter au plus vite:deruda ce mec na rien a faire sur un terrain de l1
Pas d'accord du tout, il peut faire faire plein de choses utiles : stadier, jardinier, brancardier, ...
Bon pour le foot par contre j'avoue c'est abusé
23 Juil 2006, 08:36
tres gentil avec tes notes!
Nasri nul a chier ,Taiwo bon a rien,Lamouchi il parait qu'il etait sur le terrain?
Deruda faut qu'il arrete le foot,et hormis Niang qui a ete plutot bon les autres ont etes mediocres.
Franchement on a du soucis a se faire on a rencontrer une equipe de Cfa et on a ete minables.
quan je voit valbuena sur le banc je me dit que Emon il est mongolien,Nasri il est bidon qu'il en peut plus.
et qu'on me dise pas c'est le debut de saison ... l'excuse est valable pour un Pagis ou un lamouchi car c'est plus des jeunes mais nasri il doit peter la forme.
Hier soir l'Om a ete honteux
23 Juil 2006, 08:42
Première mi-temps inexistante pour toute l'équipe, on a pas réussit à aligner 3 passes.
La seconde mi-temps fut mieux, et forcement, on a pu en planter. Ce point est positif car on a pu faire sauter le verrou d'une équipe bien repliée.
Pagis a été discret mais disponible. j'ai hate de le voir jouer avec Cissé, mais je me demande encore quel shéma tactique adopter pour faire jouer ces deux la ensemble, en conservant aussi Ribery et Niang...
Nasri a certainement été me plus mauvais olympien hier, j'espère que maintenant certains se rendent compte de l'intéret qu'on aurait de preter... ce qui me ressure, c'est que l'entrée de Ribéry le replacera sur le banc.
Déruda C'est pas possible, Emon a du sentir un canon s'appuyer dans son dos à la fin du match "Aller, maintenant, tu le fais jouer le petit" (à lire avec l'accent sicilien)
Cana fait encore trop de faute, et si je ne me trompe pas, il sera déjà suspendu pour le prochain match en UEFA. C'est là un des plus gros problèmes car Cana fait parti des joueurs clés de l'équipe, on ne peut pas se permetttre de le perdre tous les 3 matches !
La défense a été mise à mal sur 2 coups de pied arrétés. c'est plus inquiétant. Le recrutement d'un DC expérimenté ne serait pas du luxe en effet. Le départ de Taiwo ne me dérangera pas plus que ça, si on le vend à bon prix. Mais par qui le remplacer ?
2ème match de la saison, du mieux lors de la seconde mi-temps (des buts) un équipe en rodage qui a assuré l'essentiel, la qualif, qui s'ameliorera avec les rentrée de Ribéry, Cissé et des eventuelles recrues (2, pas plus)
23 Juil 2006, 08:48
Le départ de Taiwo ne me dérangera pas plus que ça, si on le vend à bon prix. Mais par qui le remplacer ?
Par Magnin ,26 ou 27 ans international ,bonne experience,pas cher.
il a une bonne qualite de frappe ,sait adresser un centre,tirer un coup franc
Et en plus on fait des benefices(au moins 4 millions).
23 Juil 2006, 08:54
boss, je veux bien, mais je me méfie de la théorie. Dans ce cas là, faut faire signer Magnin, puis vendre Taiwo... Parce que si on vend Taiwo et que Magnin ne vient pas...
23 Juil 2006, 09:03
tout a fait d'accord avec toi boss hier soir l'om a été honteux, un om incapable d'aligner 4 passes de suite en attaque quand à notre défense n'en parlons pas même pas capable de resortir un seul ballon correctement et propre après c'est sur qu'on est sous pression de suite
l'om d'hier est très inquiétant pour le reste de la saison
-on a pas de leader en défense et cela se voit sur cette double confrontation fébrilité sur les coups francs, relances, placements
-au mileu à part cana qui se bat comme à son habitude il est trop seul il lui manque son complément qui lui permettrait de faire moins de fautes et laisser plus libre notre meneur de jeu qui peut être nasri
carrasso
beye-zubar-X-taiwo
cana-X
nasri
ribéry-cissé-niang
alors messieurs diouf et anigo à quand ces deux joueurs X pour équilibrer notre équipe mais pas des paris sur l'avenir 2-3ans des vrais joueurs pour espérer une belle saison celle qu'on attend depuis trop longtemps
23 Juil 2006, 09:14
LOTAP a écrit:-au mileu à part cana qui se bat comme à son habitude il est trop seul il lui manque son complément qui lui permettrait de faire moins de fautes et laisser plus libre notre meneur de jeu qui peut être nasri
carrasso
beye-zubar-X-taiwo
cana-X
nasri
ribéry-cissé-niang
Non mais
23 Juil 2006, 09:43
LOTAP, je crois que tu as toujours pas compris que Nasri est très bien........................ sur le banc.
23 Juil 2006, 09:53
le touriste, quelle deception par rapport aux attentes et aux esperances qu'il avait susciter...
23 Juil 2006, 09:57
dodgers-06, pas plus que ça pour moi. Il est jeune, il faut lui foutre la paix et le laisser bosser. La plupart des jeunes joueurs français commencent à être intéressant vers 20-21ans. Il en a 18-19... Il doit encore apprendre.
23 Juil 2006, 09:57
Thorgal a écrit:2people a écrit:Quick25 a écrit:gob a écrit:beye, zubar et cana sont au top
zubar ?
clair zubar très inquiétant en défense j'ai trouvé également
par contre il a l'air d'avoir une bonne touche de balle et de jolies montée de balle, on comprend pourquoi on l'a toujours placé au milieu, mais non a l'om c'est direct en défense...
commence pas à dire n'importe quoi. Zubar a commencé en tant qu'attaquant quand il était gosse avant de devenir stoppeur tr(s rapidement.
Depuis presque toujours il joue en défense centrale (y compris en Espoirs) sauf à Caen de façon épisodique ces 2 dernières saisons
pour dépanner
Une question, sur quoi tu t'appuies pour écrire ça ?
J'avoue que je n'ai pas de suivi en détail le parcours du stade Malherbe ces 2 dernières années.
Tout ce que je sais c'est que Zubar lui même a déclaré sans ambigüté sur le site off qu'il joue en club MD depuis 2 ans.
C'est pas une agression de ma part, je te demande si tu as des infos différentes...
23 Juil 2006, 09:58
le touriste, dodgers-06, Il peut encore progresser. Il est très jeune. Il faut qu'il progresse physiquement et après tout suivra.