Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Juil 2006, 22:19

manuchao a écrit:nasri77, Normalement dans les 72 h , si tout va bien on aura la coupe aux levres . 8)

:ptdr:

Non franchement serieusement?? :roll:
Sa serait biend e les avoir avant le debut du championnat :?
Histoire qu'il s'entraine avec tout le monde tout sa pas qu'il arrive en plein milieu de aout truc comme sa :|

22 Juil 2006, 22:22

nasri77, ben personne ne sait. Même nos "supers" dirigeants ne savent pas alors... :roll:

22 Juil 2006, 22:23

Serber a écrit:nasri77, ben personne ne sait. Même nos "supers" dirigeants ne savent pas alors... :roll:

ok merci serber :wink:

22 Juil 2006, 22:25

on va allé tapé le psg bientot je deteste ce club , je vis a paris mais ce club et ses supporters sont de vrai footix trouver la reponse

Image

22 Juil 2006, 22:27

Image

22 Juil 2006, 22:27

Tu cherches à te faire bannir ?

22 Juil 2006, 22:30

allez une derniere et je vais sortir dehors bonne soirée a tous , salut la team modo

Image

22 Juil 2006, 22:32

viva om, un petit jaune pour toi, à ma santé!

Je te suggère de te calmer rapidos, à moins que tu ne veuilles absolument te faire ban, auquel cas t'as qu'à le dire clairement et ce sera fait presto. :?

22 Juil 2006, 22:40

peezee a écrit:viva om, un petit jaune pour toi, à ma santé!

Je te suggère de te calmer rapidos, à moins que tu ne veuilles absolument te faire ban, auquel cas t'as qu'à le dire clairement et ce sera fait presto. :?

menacant le modo , tu as oublié que c est un forum???? carton jaune mort de rire =D> =D> =D> met le rouge si cela te démange , je ne céderai face a la menace , no pasaran la dictature du net sur ceux bye bye modo

22 Juil 2006, 22:42

:mrgreen: :mrgreen: :ptdr:

22 Juil 2006, 22:42

allez une derniere et je vais sortir dehors bonne soirée a tous , salut la team modo

Qu'il est mignon... :( =D>

22 Juil 2006, 22:44

viva om, t'es assis dans quel siege dans ton chiotte de 48 000 places ?

bon sinon serieusement, l'OM conserve sa coupe intertoto, on est le seul clib francais a le gagner 2 fois, et en plus 2 ans de suite.

enorme 8)

si avec ca on attire pas Buffon, Toni, Trezeguet, Thuram et Gattuso, c'est qu'ils ont rien compris a ufoot 8)

22 Juil 2006, 22:48

je ne céderai face a la menace , no pasaran la dictature du net sur ceux bye bye modo

:ptdr: :malades:

:jump:

22 Juil 2006, 22:50

gob a écrit:Thorgal, Ok avec tes notes sauf pour bamogo :mrgreen:

Tu oublies que je suis de la PG :mrgreen:

22 Juil 2006, 22:53

nasri77 a écrit:Thorgal tu a etait genereux avec taiwo :mrgreen:
Cana merite plus que la moyenne :o

Pour Taiwo, je l'ai trouvé médiocre sur les phases offensives mais, et c'est nouveau, également dans les duels ; là où il était imbattable avant...

Et Cana a été selon moi moins efficace que d'ordinaire

22 Juil 2006, 23:00

Franchement j'ai bien aimé Niang ce soir moi, bon il a toujours ces petits défauts de gachage, mais je trouve qu'il est en jambe, il réussit ses dribles ( certes avec un peu de chance des fois mais quand meme... ) et puis il a marqué ! :D

22 Juil 2006, 23:10

satisfactions:niang cana maoulida beye ormua(en joker)
a revoir mais plutot bon:carasso zubar cesar taiwo pagis
doivent se reveiller:lamouchi nasri
a jeter au plus vite:deruda ce mec na rien a faire sur un terrain de l1

22 Juil 2006, 23:12

Ah oé j'ai été impressioné par la médiocrité de Deruda... :shock: :shock: :shock: ! il sait rien faire avec un ballon lui, il fait que des fautes COMPLETEMENT INUTILES ET IDIOTES ! il sert a rien ce mec

22 Juil 2006, 23:17

gob a écrit:il fait chier niang...
comme baka et toutes les chevres, il ne sait tirer que sur le goal ...

fuck off :evil:

ouais dehors Niang ! t'es même pas capable de nous qualifier :mrgreen:

22 Juil 2006, 23:25

:mrgreen: Ué, Niang get da fu.k out of our team, ya friggin' loser!! :twisted: :ptdr:

viva om a écrit:met le rouge si cela te démange , je ne céderai face a la menace , no pasaran la dictature du net sur ceux bye bye modo

Pffff... ma qué fatigue... :roll:
Sujet verrouillé