[3e tour retour Intertoto] Dniepr - OM : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pastaga13000 » 22 Juil 2006, 21:08

Bon c'est peut être encore trop tot pour juger, mais à ce jour l'équipe me laisse perplexe, y a du bon , mais pas suffisamment (surtout si lr rib part), pour jouer les premier role en championnat, en jouant comme ce soir ca va etre dur . Mais esperont que le staff nous "offrent" 2 ou 3 bon joueur avant la fin des transfert (c'est pas gagné), et je pense que cela pourrait le faire.

Donc à voir.
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar ohaime72 » 22 Juil 2006, 21:15

Thorgal a écrit:ohaime72, Sans être une grosse équipe ces ukrainiens sont très bons

toute équipe jouant contre l OM semble trés bonne, c'est ce qui m inquiéte.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 22 Juil 2006, 21:29

Thorgal, Ok avec tes notes sauf pour bamogo :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar randoulou » 22 Juil 2006, 21:30

on a presque la meme equipe que l'an dernier
et il faut avouer que l'an passé on pouvait pas jouer le titre, donc ca sera pareil pour cette année maintenant, la lutte pour la LDC va etre rude ! y'a vraiment beaucoup d'equipes qui sont a notre niveau
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar manuchao » 22 Juil 2006, 21:31

Pas vu le match , et a vous lire c'était pas d'un trés haut niveau , mais bon le principal est la , la qualif . :P

Mais bon , je place quand meme mon : EMON DEMISSION . :twisted:

8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar sebigol » 22 Juil 2006, 21:39

l'essentiel c est la qualif les gars
maintenant qu on est en uefa on va pouvoir mieu recruter je pense
pour moi les 2 joueur a acheter en priorité sont un libero et un MD pour epauler cana car lamouchi tiendra pa la saison
voici mon impression:
carasso:bon reflexe sur 2 frappe lointaine mais un peu absent sur les deux buts mais bon fau kil retrouve le rytme je ne me fai pa de soucis pour lui
beye:rassurant sur son coté et deja bien physiquement
zubar:un bon match mais attention a la relance et au placement car a l origine des 2 but
cesar:trop de faute et trop lent il fau remetre civelli en attendan un def plu experimenté
taiwo:toujour le meme un bourin.je pense ka 6 million dero il fau le vendre et prendre un autre lateral(boka par ex)
cana:le patron de la recup trés en jambes et tré agressif un bon match
lamouchi:decevant mais il va revenir a son niveau
nasri:la grosse deception.depassé fisikement tecnikemen et perdu a gauche il faut lutiliser en joker pk on va le griller
maoulida:de bonne percussion et deu bon balon pr niang
pagis:il na pa jouer a son poste mé tré loin de son nivo de forme fisique
niang:l homme du match.il a marqué passé et s est battu sur tous les ballons
oruma:bonne rentré et un bo but a la clé
bamogo:a revoir
deruda:il ne ser a rien et a meme voulu fraper cana un joueur bidon avc une sale mentalité casse toi petit con!!!
tous unis derriere l OM!!!!l'objectif c'est la LDC et lannée prochaine le titre donc comptons sur toutes nos forces vives!!!joueurs dirigeants supporters tous unis sous les mems couleurs!!!!ALLEZ L OM!!!!!
sebigol
Newbie

Messagepar le touriste » 22 Juil 2006, 21:45

sebigol, fais un effort sur l'orthographe et la syntaxe s'il te plait. Dans ta signature aussi...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar viva om » 22 Juil 2006, 21:49

ouéouéouéouéouéouéouéouéoéuéoéuéoéuéouéouéouéoué l om a gagner oué oué ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuué

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééchampion d europe c est sur ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

EDIT: pas de photo qui décale tout le topic, surtout dans le Général! :?
viva om
Newbie

Messagepar viva om » 22 Juil 2006, 21:52

allez l ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmchampion

allez c est la fete

une petite chanson http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=344

c est pour albert émon nouvel chanson a entonné au stade velodrome
viva om
Newbie

Messagepar sebigol » 22 Juil 2006, 22:02

désolé pour l orthographe les gars mais c est parce que j écrit vite
tous unis derriere l OM!!!!l'objectif c'est la LDC et lannée prochaine le titre donc comptons sur toutes nos forces vives!!!joueurs dirigeants supporters tous unis sous les mems couleurs!!!!ALLEZ L OM!!!!!
sebigol
Newbie

Messagepar manuchao » 22 Juil 2006, 22:03

viva om, :ptdr:

Bon les modos , c'est quand que vous lui mettez un joli avatar . :P
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar le touriste » 22 Juil 2006, 22:06

:mrgreen: :mrgreen:
Une belle image d'albert 8)

sebigol, écris un peu moins vite et ça le fera bien :wink:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 22 Juil 2006, 22:09

gob a écrit:
2people a écrit:celui qui faut critiquer ce soir, s'il y en a un,
c'est émon, comment peut on mettre un 4-5-1 jamais utilisé alors qu'on joue notre qualif, comment !!! Surtout quand tu as un 4-3-3 qui a très bien marché pendant 6 mois et a l'aller également.

Niang dans l'axe alors qu'a gauche c'est un très très bon joueur, comment mettre pagis milieu de terrain ?! comment mettre nasri milieu gauche !!!

Avec l'entrée d'oruma on est repassé en 4-3-3, conclusion : 2 buts grace a niang qui est absolument l'homme de l'om si l'on joue dans la bonne configuration.

.

exactement mon sentiment.

Pourquoi avoir fait jouer l'OM en 451 alors qu'on a les joueurs pour jouer en 433 ? #-o

Une question, on a qui pour jouer le role de rib quand ce dernier n'est pas là ?
Il faut être lucide Rib est énorme, que ce soit dans sa qualité technique mais aussi et surtout dans son activité, il est partout.
Avec Niang et Maoulida excentrés et Pagis qui court à 2 à l'heure, il y a un boulevard dans l'axe, surtout quand papy sabri n'est pas physiquement dans son assiette...

Ce 433 avec Sabri en 8 et sans Rib, j'y crois moyen.
Ce système va quand Rib est là.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar peezee » 22 Juil 2006, 22:11

viva om, rassures-nous, tu joues au noob qui aura droit à un ranking le plus rapidement possible? #-o

A ce rythme-là ça devrait pas tarder en effet... à moins que tu finisses par nous lasser, meffi qd mm... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 22 Juil 2006, 22:11

le vengeur a écrit:
Thom a écrit:
Flash special

Information de la plus haute importance: nous sommes le 22 juillet.

Et alors, c'est plus difficile de réussir une passe ou un contrôle au mois de juillet ?

Flash special

Information de la plus haute importance: Ce n'est que le 2eme match officiel.

L'équipe n'a pas changé à un joueur près. Ce b'est pas comme si l'on avait changé toute l'équipe.

Flash special

Information de la plus haute importance:Marseille n'a pas terminé son mercato.

Heureusement. Mais bon, si c'est pour terminer le mercato en prenant des joueurs de la trempe de Zubar, autant ne rien recruter, ça évitera les discours du genre " on a pas d'argent"

Flash special

Information de la plus haute importance:Marseille comptait 2 absences de taille: Cissé et Ribery+ 1 ou 2 recrue....

L'OM aura toujours des absents cette saison. Ce n'est pas une excuse. Cissé ne rejouera pas correctement avant Décembre. S'il faut attendre qu'il joue pour gagner un match, on est mal barré.

Flash special

Information de la plus haute importance: Marseille jouait a l'exterieur. Sur une pelouse toute pourri, dans un stade tout pourri, face a un adversaire mieux preparé....

Face à un adversaire pourri sur une pelouse qui n'avait pas l'air si dramatique que ça.

certes l'adversaire n'etait pas une foudre de guerre, mais il etait mieux physiquement et disipliné tactiquement ... ça suffit largement a poser des problemes a toute equipe qui n'a pas repris la competition...

Par contre la pelouse etait pourri...

Bon ce que je veux dire c'est que les jugements sur l'equipe, sur les joueurs, sur le coach.... qu'ils soient positif ou negatif n'ont aucune valeur.... on ne pourra en emettre qui vaille quelque chose que vers octobre... avant c'est du vent... il faut voir comment les choses evoluent, voir les differents acteurs evoluer dans des contextes positifs et negatifs pour avoir matière a faire une analyse... là y'a rien...

On en a eu un exemple flagrant y'a moins d'un mois avec l'equipe de France... mais tout le monde a déjà oublié...

+1

Viens là vengeur que je t'embrasse ! :boire:

PS: je pisse à la raie du premier gamin/homophobe qui me sert cette honte de smiley "Gay" qui se veut humoristique...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar timac77 » 22 Juil 2006, 22:13

Thorgal tu a etait genereux avec taiwo :mrgreen:
Cana merite plus que la moyenne :o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 22 Juil 2006, 22:13

viva om a écrit:allez l ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmchampion

allez c est la fete

une petite chanson http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=344

c est pour albert émon nouvel chanson a entonné au stade velodrome

Que de souvenir... :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar timac77 » 22 Juil 2006, 22:15

A votre avis est ce qu'on aura nos deux derniere recrue defenseur et milieu defensif dans la semaine qui arrive :| :roll:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 22 Juil 2006, 22:16

l'om vient de conserver son trophé, c'est ça ? :D
maintenant qu'on est en uefa, on va pouvoir acheter de bons joueurs et pas en kit comme cissé :D ( e.cissé, m'bami, rothen, pichot , armand ou un autre :mrgreen: )
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar manuchao » 22 Juil 2006, 22:17

nasri77, Normalement dans les 72 h , si tout va bien on aura la coupe aux levres . 8)

:ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin