[3e tour retour Intertoto] Dniepr - OM : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 2people » 22 Juil 2006, 19:59

soprano13 a écrit:Emon il a qualifié l'équipe pour la coupe UEFA et c'est tout ce qui comptait aujourd'hui, le reste on s'en fout

Qu'elle belle réaction franchoulliarde, "les 3 points c'est tout ce qui compte", "ne pas prendre de but c'est la priorité ce soir", "la qualif c'est l'essentiel".

c'est bien beau ces discours, mais bon c'est pas comme ca que tu forme une équipe. On a une organisation qui marche bien et qui a l'aller a bien marché, c'est quand meme le minimum de remettre cette organisation rien que pour préparer l'équipe pour la saison qui va venir.

Ca se sentait qu'émon n'a pas voulu mettre nasri dans l'axe et donc il a été obligé de mettre un 4-5-1, mais a ce moment tu le fait pas jouer, soit tu as les couilles de mettre nasri dans l'axe et il montre vraiment tout son potentiel a son vrai poste, soit tu le fou sur le banc, mais tu change pas toute ton organisation rien que pour faire jouer le minot.
2people
Newbie

Messagepar bourdu13 » 22 Juil 2006, 20:04

niang =D> =D>

et a ceux qui le critiquent et qui mouillent sur P-L !!!! :doubeul: :uup:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar gouna » 22 Juil 2006, 20:05

invasion de boulets détéctée... vous craignez autant que omplanete... a gerber.

tout le temps en train de pleurer, jamais vu ca, pire que des quenelles
http://70594.aceboard.com
Aulas est un chef de gang @ Tapie
gouna
Newbie

Messagepar soprano13 » 22 Juil 2006, 20:05

2people, Prenons le problème autrement.

Emon avait tout prévu. Il a verouillé en mettant le 4 5 1. Il a changé son organisation au bon moment en faisant rentré Oruma. Casting gagnant. On marque 2 buts dans la foulée et on se qualifie.

Emon est donc un génie du coaching.

(sinon évidemment que pour ce match à elimination directe seul la qualification comptait)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 22 Juil 2006, 20:08

le vengeur a écrit:
Thom a écrit:
Flash special

Information de la plus haute importance: nous sommes le 22 juillet.

Et alors, c'est plus difficile de réussir une passe ou un contrôle au mois de juillet ?

Flash special

Information de la plus haute importance: Ce n'est que le 2eme match officiel.

L'équipe n'a pas changé à un joueur près. Ce b'est pas comme si l'on avait changé toute l'équipe.

Flash special

Information de la plus haute importance:Marseille n'a pas terminé son mercato.

Heureusement. Mais bon, si c'est pour terminer le mercato en prenant des joueurs de la trempe de Zubar, autant ne rien recruter, ça évitera les discours du genre " on a pas d'argent"

Flash special

Information de la plus haute importance:Marseille comptait 2 absences de taille: Cissé et Ribery+ 1 ou 2 recrue....

L'OM aura toujours des absents cette saison. Ce n'est pas une excuse. Cissé ne rejouera pas correctement avant Décembre. S'il faut attendre qu'il joue pour gagner un match, on est mal barré.

Flash special

Information de la plus haute importance: Marseille jouait a l'exterieur. Sur une pelouse toute pourri, dans un stade tout pourri, face a un adversaire mieux preparé....

Face à un adversaire pourri sur une pelouse qui n'avait pas l'air si dramatique que ça.

certes l'adversaire n'etait pas une foudre de guerre, mais il etait mieux physiquement et disipliné tactiquement ... ça suffit largement a poser des problemes a toute equipe qui n'a pas repris la competition...

Par contre la pelouse etait pourri...

Bon ce que je veux dire c'est que les jugements sur l'equipe, sur les joueurs, sur le coach.... qu'ils soient positif ou negatif n'ont aucune valeur.... on ne pourra en emettre qui vaille quelque chose que vers octobre... avant c'est du vent... il faut voir comment les choses evoluent, voir les differents acteurs evoluer dans des contextes positifs et negatifs pour avoir matière a faire une analyse... là y'a rien...

On en a eu un exemple flagrant y'a moins d'un mois avec l'equipe de France... mais tout le monde a déjà oublié...

C'est vrai qu'ils ont des circonstances atténuantes, mais moi ce qui m'a fait peur, c'est le niveau technique de cette équipe et ça même après 3 mois de compétitions, ça ne change pas ! J'ose espérer qu'ils vont recruter un défenseur central de qualité car cette faiblesse technique empèche toute sérinité défensive.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar 2people » 22 Juil 2006, 20:08

soprano13 a écrit:Emon avait tout prévu. Il a verouillé en mettant le 4 5 1. Il a changé son organisation au bon moment en faisant rentré Oruma. Casting gagnant. On marque 2 buts dans la foulée et on se qualifie.

Emon est donc un génie du coaching.

On peut voir ca comme ca également :wink:

Reste qu'on s'en serait prit un dans les 60 premieres minutes c'était pas volé. Zubar aurait du etre expulsé, et il y a un pénalty limite qui aurait pu etre sifflé contre nous. Et puis pagis au milieu il a quand meme souffert énormément, j'ai bien cru qu'il allait battre le record de fautes de cana.
2people
Newbie

Messagepar pierre » 22 Juil 2006, 20:12

zythoun a écrit:Niang....

zythoun...
pierre
Newbie

Messagepar soprano13 » 22 Juil 2006, 20:15

2people, on peut adopter une version intermédiaire aussi... Emon se serait trompé dans ses choix du début mais il a su renversé la vapeur en plein match (comme les bons entraineurs?) en faisant LE bon changement (de joueur et tactique) au bon moment :wink:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Juil 2006, 20:21

Bon bah chuis content de pas avoir posté pendant le live, ça m'a évité de sortir un tissu de conneries... 8)

Heureusement aussi que j'ai vu le match aller, sinon j'me ferais pas mal de mouron sur cet OM qd mm... :)

Qq points positifs dans un contexte pas évident faut rappeller, déjà quand j'ai maté la pelouse j'me suis dit "oh put... c'est pas gagné!" #-o

Par contre je suis assez perplexe au sujet de Nasri, Pagis, Carrasso, et Emon. Pour Cesar c'est dans la continuation de l'an dernier, il est pas plus rapide qu'avant. Cana abat un boulot énorme, mais ne peut s'empêcher de faire des fautes inutiles voire impardonnables. S'est fait sermonner par Beye et autres, mais ne jouera pas plus souvent que l'an dernier pour autant. :?

Allez, l'important c'était la qualif', niveau jeu on va encore souffrir qq semaines mais ça ne peut aller qu'en s'améliorant toutes façons, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ryo Saeba » 22 Juil 2006, 20:25

l'opération maintien commence à sedan :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar mistral gagnant » 22 Juil 2006, 20:27

Je préfère qd même civelli bon ok Civelli
C'est pas Carl Lewis remarque César non plus
Mais au niveau des duels ariens ( nos 2 buts viennent de là)
C'est le jour & la nuit :x
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 22 Juil 2006, 20:33

Anh Thom a écrit:
2people a écrit:celui qui faut critiquer ce soir, s'il y en a un,
c'est émon, comment peut on mettre un 4-5-1 jamais utilisé alors qu'on joue notre qualif, comment !!! Surtout quand tu as un 4-3-3 qui a très bien marché pendant 6 mois et a l'aller également.

Niang dans l'axe alors qu'a gauche c'est un très très bon joueur, comment mettre pagis milieu de terrain ?! comment mettre nasri milieu gauche !!!

Avec l'entrée d'oruma on est repassé en 4-3-3, conclusion : 2 buts grace a niang qui est absolument l'homme de l'om si l'on joue dans la bonne configuration.

Les deux buts qu'on s'est prit, c'est vraiment des erreurs de zubar et carasso, a chaque fois ils se parlent pas, conclusion zubar fait des erreurs de placements et but. Décevant néanmoins zubar, sinon le reste ca va, on peut s'en sortir cette année, manque quand meme quelqu'un défensivement.

C'est quand même le gardien qui est censé diriger sa défense (et éventuellement un patron en défense).
Il a encore à apprendre le Cédric :lol:

ca tombe bien y a un super gardien qui est sans club
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar ZiZiR » 22 Juil 2006, 20:45

Premier match de l'OM que j'ai vois cette saison (le week-end dernier j'étais à Londres et là-bas :mrgreen: ) et j'avais envie de ](*,)

Mais bon ... sa ne va aller qu'en s'améliorant ... enfin j'espère :roll:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Juil 2006, 20:48

mistral gagnant a écrit:Je préfère qd même civelli bon ok Civelli
C'est pas Carl Lewis remarque César non plus
Mais au niveau des duels ariens ( nos 2 buts viennent de là)
C'est le jour & la nuit :x

je me demande si le traumatisme crânien du début de l'année n'aurait pas laissé des traces au niveau psychologique, une appréhension à aller au contact de la tête... :|

Un peu comme Cissé qui... heu nan rien, pardon :mrgreen: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ohaime72 » 22 Juil 2006, 20:51

prendre 2 buts face à la terrible équipe de Dniepr c pas trés rassurant...

surtout sur coup de pieds arretés.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 22 Juil 2006, 21:01

ohaime72 a écrit:prendre 2 buts face à la terrible équipe de Dniepr c pas trés rassurant...

surtout sur coup de pieds arretés.

Au contraire, le fait de les prendre sur des coup de pied arrêtés peut être vu comme un gage de solidité dans le jeu;

La défense sait aussi qu'elle doit travailler les coup de pied arrêtés. :wink:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 22 Juil 2006, 21:01

ohaime72, Sans être une grosse équipe ces ukrainiens sont très bons
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar om64 » 22 Juil 2006, 21:01

L'OM sera au deuxième tour de qualification de la coupe de l'Uefa. Matches les 10 et 24 août prochains. Tirage au sort le 28 juillet à Nyon
om64
Newbie

Messagepar Thorgal » 22 Juil 2006, 21:02

Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 22 Juil 2006, 21:03

Thorgal a écrit:ohaime72, Sans être une grosse équipe ces ukrainiens sont très bons

Je le pense aussi;

ils ont une qualité de conservation énorme sans parler de leur technique individuelle pour plusieurs joueurs;

ils ont aussi une qualité de se laisser tomber hallucinante.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin