[3e tour retour Intertoto] Dniepr - OM : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar soprano13 » 22 Juil 2006, 19:15

320cds, je suis d'accord.... niang se fait traiter de chèvre à tout bout de champs parcequ'il n'est pas ultra efficace face au but.... il rate une face à face il se fait insulter... c'est tellement ridicule, tellement "footix" comme attitude... un attaquant peut être bon meme sans être un "tueur", faut juste connaitre un minimum le foot pour le voir....

Je passe sur tous les posts proprement hallucinants sur le live du match....
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar tartare » 22 Juil 2006, 19:15

En recrutant des joueurs de national et de CFA et en mettant un adjoint comme entraineur et ben on a ce que l'on voit . =D> =D> =D> =D>
tartare
Newbie

Messagepar Max216 » 22 Juil 2006, 19:18

Dommage que Pagis soit encore loin de son niveau et que le Staff le place aussi bas sur le terrain;

Je n'ai jamais cru à la thèse selon laquelle il est meilleur dans un placement bas en N°10; Le match de ce soir est une illustration.

C'est pas sur un match comme ça qu'on peut le juger mais dans un autre placement plus haut et une fois qu'il digère la préparation physique.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 22 Juil 2006, 19:19

Thom a écrit:enfin c'est normal de critiquer une prestation pareille, vous vous attendez à quoi ? Que l'on felicite cette équipe après un match aussi effroyable ?

Flash special

Information de la plus haute importance: nous sommes le 22 juillet.

Flash special

Information de la plus haute importance: Ce n'est que le 2eme match officiel.

Flash special

Information de la plus haute importance:Marseille n'a pas terminé son mercato.

Flash special

Information de la plus haute importance:Marseille comptait 2 absences de taille: Cissé et Ribery+ 1 ou 2 recrue....

Flash special

Information de la plus haute importance: Marseille jouait a l'exterieur. Sur une pelouse toute pourri, dans un stade tout pourri, face a un adversaire mieux preparé....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 22 Juil 2006, 19:19

papinade91 a écrit:
TMIGER a écrit:en revanche carasso c'est pas sur du tout mais alors pas du tout

C'etait pas Carasso l'année derniere qui avait gagné la Coupe Intertoto avec l'OM?
Ca em dégoute les gars qui jugent sur un match :shock:

Désolé mais je pense la même chose,et puis ca n'est qu'une constatation de ce match.On va pas quand même dire qu'il a été bon, tout ça parce qu'il a gagné la grande COUPE INTERTOTO l'année dernière :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar patate69 » 22 Juil 2006, 19:19

-- entraineur debutant ," sans experience", il semble aimer deruda et bamogo, qu'il fait jouer a chaque match, c'est dire le niveau d'emon.

-- defense tres jeune , "sans experience" , on devrait en prendre un wagon cette année.

-- milieu de terrain penible a regarder jouer, avec cana (le meilleur) qui va surement faire 2 match sur 3, nasri toujours perdu sur le terrain, et lamouchi inexistant

a tout les matchs amicaux on entend tres bon match de valbuena, et emon ne le fait jamais jouer, soit il est fou, soit il le fait expres

pour l'attaque ça va , rien a dire de special, le niveau est potable (sauf bamogo)
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 22 Juil 2006, 19:23

tartare a écrit:En recrutant des joueurs de national et de CFA et en mettant un adjoint comme entraineur et ben on a ce que l'on voit . =D> =D> =D> =D>

Là, c'est du n'importe quoi.

A l'image de Viva Om, qu'est ce que vous faîtes sur un Forum ?

Je comprends pas. :(
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar tartare » 22 Juil 2006, 19:23

le vengeur a écrit:
Thom a écrit:enfin c'est normal de critiquer une prestation pareille, vous vous attendez à quoi ? Que l'on felicite cette équipe après un match aussi effroyable ?

Flash special

Flash special

Flash special

Flash special

Information de la plus haute importance:Marseille comptait 2 absences de taille: Cissé et Ribery+ 1 ou 2 recrue....

Flash special

Information de la plus haute importance: Marseille jouait a l'exterieur. Sur une pelouse toute pourri, dans un stade tout pourri, face a un adversaire mieux preparé....

ouai mais les nouveaux depuis l'equipe type de l'année derniere sont à chier .
C'est pas pour rien que Jean Fernandez refusait de faire jouer Nasri et deruda et qu'il essayait de mettre cantareil à la place de taiwo ....

NASRI , DERUDA, ZUBAR , TAIWO + LE SUPER ENTRAINEUR QU EST EMONT !!!!!!
tartare
Newbie

Messagepar Serber » 22 Juil 2006, 19:26

Max216 a écrit:
tartare a écrit:En recrutant des joueurs de national et de CFA et en mettant un adjoint comme entraineur et ben on a ce que l'on voit . =D> =D> =D> =D>

Là, c'est du n'importe quoi.

A l'image de Viva Om, qu'est ce que vous faîtes sur un Forum ?

Je comprends pas. :(

Faut même pas les calculer ces keums là. C'est les mêmes qui se taperont sègues sur sègues quand le jeu s'améliorera un peu. :roll:
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 22 Juil 2006, 19:27

le vengeur, Max216, les mecs vous fatiguez pas. Laissez les, y à rien en tirer, ya rien à faire pour eux vous allez perdre votre temps
Modifié en dernier par soprano13 le 22 Juil 2006, 19:29, modifié 1 fois.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 22 Juil 2006, 19:28

Serber, Je sais mais des fois, c'est trop... Enfin, tu as sans doute raison.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 22 Juil 2006, 19:29

tartare a écrit:
le vengeur a écrit:

Flash special

Flash special

Flash special

Flash special

Flash special

ouai mais les nouveaux depuis l'equipe type de l'année derniere sont à chier .
C'est pas pour rien que Jean Fernandez refusait de faire jouer Nasri et deruda et qu'il essayait de mettre cantareil à la place de taiwo ....

NASRI , DERUDA, ZUBAR , TAIWO + LE SUPER ENTRAINEUR QU EST EMONT !!!!!!

tu peux continuer a gesticuler... ça restera un match de pré-saison qui n'apporte aucune indication positive ou negative sur la valeur reel de l'equipe...

C'est vrai que France-Mexique et France-Chine ont été des sommet de football.... a regarder ces matchs Zidane etait devenu une chevre et il fallait donner les clefs du milieu a Malouda.... on connait la suite...

8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 22 Juil 2006, 19:29

Moi c'est taiwo qui m'a inquietez :shock: !! Zubar il va s'habituer il a pas etait si mauvais que sa :wink:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar tartare » 22 Juil 2006, 19:30

Il est vrai que pour emont quand tu a un flingue sur la tempe pour faire ta compo....
Zubar fait une faute qui merite le rouge en premiere mi-temps , est en cause sur les deux buts . Beau recrutement =D> =D> =D>
Taiwo qui rend les ballons, Nasri qui tricote .
deruda n'est pas bon il joue , valbuena a été excellent a chaque apparition il ne joue pas .... ( No comment )
Modifié en dernier par tartare le 22 Juil 2006, 19:33, modifié 2 fois.
tartare
Newbie

Messagepar le vengeur » 22 Juil 2006, 19:30

soprano13 a écrit:le vengeur, Max216, les mecs vous fatiguez pas. Laissez les, y à rien en tirer, ya rien à faire pour eux vous allez perdre votre temps

Oh je desepere pas qu'il progresse un peu dans la comprehension du football.... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Juil 2006, 19:33

320cds a écrit:
gob a écrit:franchement ninag fait chier.

Franchement, je rigole.

C'est le seul qui se bouge le cul, qui tente et qui donc parfois rate, ba oui c'est pas Maradona...
:|

j'en veux plus a emon qui le fait déjouer.
des qu'il a été replacé a son poste, il a marqué et a fait marquer.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 22 Juil 2006, 19:34

Je crois que vous êtes très dur avec les nouveaux qui sont arrivés au club il y a seulement 1 mois. On ne règle pas les automatismes du jour au lendemain.

J'estime qu'il faut leur laisser du temps et se féliciter qu'il n'y ait pas eu une défaite qui aurait arrêté la progression de cette équipe.
Modifié en dernier par marseillais74 le 22 Juil 2006, 19:35, modifié 1 fois.
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 22 Juil 2006, 19:34

Flash special

Et alors, c'est plus difficile de réussir une passe ou un contrôle au mois de juillet ?

Flash special

L'équipe n'a pas changé à un joueur près. Ce b'est pas comme si l'on avait changé toute l'équipe.

Flash special

Heureusement. Mais bon, si c'est pour terminer le mercato en prenant des joueurs de la trempe de Zubar, autant ne rien recruter, ça évitera les discours du genre " on a pas d'argent"

Flash special

L'OM aura toujours des absents cette saison. Ce n'est pas une excuse. Cissé ne rejouera pas correctement avant Décembre. S'il faut attendre qu'il joue pour gagner un match, on est mal barré.

Flash special

Face à un adversaire pourri sur une pelouse qui n'avait pas l'air si dramatique que ça.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar niqos » 22 Juil 2006, 19:34

C'est halucinant de voir tout se quis'écrit sur se forum :roll:
Certes c'était pas un match super qui plus est le 2nd match officiel...
L'année dernière le match retour contre Bernes n'était pas très beau non plus et on a gagné 2-1 a domicile et là on fait 2-2 a l'extérieur...
Puis pour voir un colletif il ayrait fallu que Marseille fasse que du une touche de balle vu que chaque attaque yavait 3 bleus sur 1 blanc :shock:
Moi perso je tirerait des conclusion a la fin du championnat et pour le moment je vait me contenter de supporter Marseille et tout les joueurs qui jouent mm si je ne peut pas voir certains :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 22 Juil 2006, 19:35

marseillais74 a écrit:Je crois que vous êtes très dur avec les nouveaux qui sont arrivés au club il y a seulement 1 mois. On ne règle pas les automatismes du jour au lendemain.

J'estime qu'il faut leur laisser du temps et se féliciter qu'il n'y ait pas eu de défaites qui aurait arrêté la progression de cette équipe.

+1 surtout ce qui critique zubar :|
timac77
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin