Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Juil 2006, 19:06

arretez avec zubar bordel vous l ensecenez a l aller et lui chiez dessus maintenant
indivudelemen on a rien a lui reprocher
sur le premier butr erreur collective et meme il manque enorémement de chance
sur le deuxieme la balle est bcp trop haute pour la toucher

22 Juil 2006, 19:07

Asuko a écrit:
Dinopatou a écrit:WWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEE !
NOUS REMPORTONS POUR LA DEUXIEME ANNEE CONSECUTIVE LA FABULEUSE COUPE INTERTOTO !
EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rendez vous l'année prochaine

quoi que c'est dur maintenant il faut etre 5eme :cry:

Ca prouve tout notre mérite d'avoir réussi à conserver le titre, c'est vachement technique de réussir à se qualifier, faut viser juste... Un but en trop, et pouf t'es en UEFA direct, un but idiot encaissé à la dernière minute, et tu as rien du tout... Faut calibrer au millimètre, c'est un art 8)

L'année prochaine, on fait la passe de trois, que personne n'a encore réalisée (autant que je sache)... A JAMAIS LES PREMIERS !!! :mrgreen:

Blague à part, maintenant que y'a 11 qualifiés et plus 3 (déjà que 3 vainqueurs du même trophée par an, c'était space) et que ça envoie un tour préliminaire, ils filent un trophée et comptent établir un palmarès, ou même plus ?

22 Juil 2006, 19:07

TMIGER a écrit:en revanche carasso c'est pas sur du tout mais alors pas du tout

C'etait pas Carasso l'année derniere qui avait gagné la Coupe Intertoto avec l'OM?
Ca em dégoute les gars qui jugent sur un match :shock:

22 Juil 2006, 19:08

carasso y peut rien mais il est trop passif, il n'apporte aucune confiance

ZiZiR a écrit:J'ai :sommeil: pendant s'te match tellement il était :shock:

Moi c'était à l'aller... Là j'ai même pas regardé le match...

Rocca a écrit:Thom, quand je vosi que t es site admi ca aussi ca me fou la gerbe t arrete pas de te plaindre et pas toujours a tord
césar a fait son match et zubar une boulette sur le premier but mais c est un probleme d organisation defensive surtout lui qui a fait un bon match sinon
putain mais le pire c est que tu peux meme pas etre regis

Rocca, le problème de Cesar n'est pas de ce match. Ce mec est dramatique, on l'a assez vu jouer pour s'en rendre compte. Zubar, lui, j'espère qu'il sera correcte. Mais sur ce que j'ai vu ce soir, c'est une cata (relance dans les pieds de l'adversaires, fautes à la con, à chier sur les deux buts...) c'est dur à avaler. Je suis dégouté de voir le club de mon coeur sortir des matchs d'une telle médiocrité. La moitié de l'équipe ne sait pas faire un contrôle, c'est inacceptable. Je veux bien que l'on soit en début de saison mais ça ne pardonne pas tout.

22 Juil 2006, 19:09

Dinopatou a écrit:
cantoman a écrit:Vous avez vu Cana qui chope Deruda et Deruda qui bombe le torse et veut se frapper avec Lorik :shock: ?

Enculé de Deruda, petite frappe, qu'il se casse ! Voyou, va...

Wé, j'attendais de voir si quelqu'un d'autre avait compris quelque chose...
J'avais vaguement l'impression a première vue que Zubar avait ptet ralé que c'était une faute à la c** et que Deruda voulait se battre, avec Cana qui l'en empêche...

ben il est quand même difficile de savoir ce qu'il s'est passé on voit futivement Cana bousculé Deruda... pourquoi, apres quoi, ... on sait pas...

Deruda a interet a se calmer... sinon le velodrome sera un enfer pour lui...

Bon ben je vais pas redire ce que j'ai dit en 1ere mi-temps... Niang et Cana ont été très bon.... tout le reste a été moyen sans etre catastrophique...

22 Juil 2006, 19:09

gob a écrit:franchement ninag fait chier.

Franchement, je rigole.

C'est le seul qui se bouge le cul, qui tente et qui donc parfois rate, ba oui c'est pas Maradona...

Je trouve qu' il n'est pas jugé de la même manière que les autres.
Pareil pour Bamogo. On a des a priori et on reste bloquer dessus, en toute mauvaise foi.

Personne pour dire que Pagis n'a rien foutu et raté la plupart de ses déviations par exemple. ba non, Pagis est dans la bonne case.

J'avoue que quand même les "raisonnables" du forum s'y mettent, ça devient chiant. :|

22 Juil 2006, 19:10

A CHIER !!!!!!!
Aucun automatisme --> Rôle de l'entraineur (Emont est un bon adjoint mais c'est tout . Quand on pense que l'on pouvait avoir deschamp , ranierri et l'autre italien =D> =D> =D> =D> )
Des boulettes sur chaque coup de pied arrêté . Défense trop jeune .
Taiwo à l'ouest sur chacune de ces montées c'était le feu derrière , zubar ben on a vu ces limites il vient de national c'est pas pour rien ,
Les joueurs ne pressent pas l'équipe adverse , les attaquants marchent .
Deruda --> QUEL HONTE !!!!
NASRI ---> MAIS C EST PAS POSSIBLE , MAIS C EST PAS POSSIBLE DE FAIRE JOUER UNE BRELE PAREIL

22 Juil 2006, 19:10

papinade91 a écrit:Carasso peut rien sur les 2 buts...
Zubar par contre 2 fois il fait des boulettes, je pense qu'apres avoir menés 2.0 les marseillais ce sont un peu endormis....

Ouais, enfin sur le premier coup franc, il est pas trop sur la trajectoire de la balle Carrasso :lol:

Sur le deuxième, il est bien trop avancé, et ne sait pas trop quoi faire....

Encore, sur le premier but Zubar est un peu fautif (le ballon lui passant entre les jambes), sur le deuxième, je ne le trouve pas trop fautif...

Bref, Carrasso se voit peut être un peu trop beau maintenant qu'il est dans les buts :?
Sur certaines balles en profondeur, on le voit pas trop sortir.

Sinon, Niang ca va, de même que Beye et Cana.

Au fait, faudrait dire à Cesar que c'est plus Barthez dans les buts et que Carrasso est droitier :lol:

22 Juil 2006, 19:11

papinade91 a écrit:
TMIGER a écrit:en revanche carasso c'est pas sur du tout mais alors pas du tout

C'etait pas Carasso l'année derniere qui avait gagné la Coupe Intertoto avec l'OM?
Ca em dégoute les gars qui jugent sur un match :shock:

j'ai pas dit carasso nul mais trop passif, en un mot il n'apportera pas le plus d'un grand gardien, pour ce qui est de ton degout, tu n'es pas au bout de tes peines, t'a une saison difficile à vivre si tu a l'estomac fragile

Thom, ok ave toi pour le fait que le début de saison n explique pas tout
cesar je suis pas d accord je le trouve tres corect
Zubar sa relance est mauvase on le sait meme il gagnbe plein de duel et revient tres vite et se place bien moi je suis plus inquiet par le placement de l equipe sur les coups de pieds arretés( oui zubar on le voti en faute mais c est parce qu il essai de compenser les flotements de la défense) c est pas thuram mais il va devenir un tout bon

apres ouais ok avec toi le match est une médiocrité mais pour moi l erreur c est Emon
et Deruda j en parle pas j espere vraiment qu on va le preter , il est stupide et mauvais

zythoun, bien-sûr.

il a fait de bons appels qui auraient pu se concrétiser en actions avec des passes plus précises dans l'axe.

Rassures-moi, tu ne serais pas parmi ceux qui croient qu'il ne peut pas faire des bons gestes dans l'absolu ?

Pas moi, malgré ses mauvaises prestations passées.

enfin c'est normal de critiquer une prestation pareille, vous vous attendez à quoi ? Que l'on felicite cette équipe après un match aussi effroyable ?

22 Juil 2006, 19:12

on est la seul équipe a l'avoir eut 2fois de suite?

22 Juil 2006, 19:12

cette equipe m'enmerde à voir jouer !!! #-o #-o

22 Juil 2006, 19:13

Nasri y'es trop jeune ! Fau pas le faire jouer d'entrée ! Bon ben Il faut un patron de défense et un Milieu défensif capable de distiller ! :roll: Sinon on est beaucoup moins fringuant que l'année passé au même moment !

Carasso est nettement moins bvon qu'il y a un an. Et je pense que c'est parce qu'il se met dans la tête qu'il n'a rien à prouver. L'année dernière c'était le remplaçant de Barthez il devait donc se bouger le cul, là c'est pas Hamel qui va lui prendre la place...

TMIGER,
:ptdr: tu est en mode --> comik à cette heure la? :mrgreen:
Déchires tes posts continues comme ca :wink:

22 Juil 2006, 19:15

pour résumer :
dès qu'on est passé en 4-3-3 a la 65 eme minute, on a marqué 2 buts et on a construit des attaques.

Les deux buts sont anectdotiques, deux erreurs plus ou moins de zubar, qui franchement a fait un très mauvais match, a l'ouest dans le jeu aérien, et pas vraiment agressif. L'achat d'un défenseur serait une très bonne chose.

Sinon devant rien a signaler on manque de personne.
Vivement qu'on mette zubar au milieu (la ou il a joué ces 3 dernieres années, ca serait logique quand meme) ou qu'on achete un vrai 6 parce que déruda je peux plus le voir. Ca me dégoute qu'il prenne la place d'un jeune comme contrareil ou valbuena au niveau du turn over en fin de match.
Sujet verrouillé