22 Juil 2006, 18:00
zythoun a écrit:pierre a écrit:Le pire c'est pas les joueurs ce soir....je crois que c'est les suporters....surtout ceux de ce forum.
C'est pas parce qu'on est objectif qu'on aime pas notre équipe et qu'on la supporte pas. Dire que tel ou tel joueur est mauvais c'est être un footix, par contre dire que tout est beau, la c'est être un vrai supporter c'est ca ?
22 Juil 2006, 18:01
22 Juil 2006, 18:01
22 Juil 2006, 18:02
Quick25 a écrit:viva om a écrit:Quick25 a écrit:ca critique sec pour le 2e match officiel de la saison avec3 semaines de reprises dans les jambes
retourne au quick toi
qu'est ce que tu me parles toi?
pierre a écrit:zythoun a écrit:pierre a écrit:Le pire c'est pas les joueurs ce soir....je crois que c'est les suporters....surtout ceux de ce forum.
C'est pas parce qu'on est objectif qu'on aime pas notre équipe et qu'on la supporte pas. Dire que tel ou tel joueur est mauvais c'est être un footix, par contre dire que tout est beau, la c'est être un vrai supporter c'est ca ?
j'ai dit tout ca moi? nan je croi pas! Dire que tout le monde est nul je trouve pas ca objectif. Cracher sur l'equipe et le coach alors que le championnat a meme pas commencer je trouve pas ca objectif. La prépartion et meme pas fini personne ne joue bien en ce moment c'est normal la chaleur la prépa le manque d'automatisme si tu prends pas ca en compte t'es pas objectif des justes un footix oui
22 Juil 2006, 18:03
gouna a écrit:viva om a écrit:chris92300 a écrit:Si ca continue j'appelle Ghost Busters
euh.. c'est qui le mec au milieu?
22 Juil 2006, 18:04
22 Juil 2006, 18:05
viva om a écrit:gouna a écrit:viva om a écrit:chris92300 a écrit:Si ca continue j'appelle Ghost Busters
euh.. c'est qui le mec au milieu?
angloma
Quick25 a écrit:viva om, quelle connerie?
22 Juil 2006, 18:06
ben becker a écrit:pierre a écrit:zythoun a écrit:pierre a écrit:Le pire c'est pas les joueurs ce soir....je crois que c'est les suporters....surtout ceux de ce forum.
j'ai dit tout ca moi? nan je croi pas! Dire que tout le monde est nul je trouve pas ca objectif. Cracher sur l'equipe et le coach alors que le championnat a meme pas commencer je trouve pas ca objectif. La prépartion et meme pas fini personne ne joue bien en ce moment c'est normal la chaleur la prépa le manque d'automatisme si tu prends pas ca en compte t'es pas objectif des justes un footix oui
surtout que l'équipe est totalement différente de l'année dernière,
avec toutes ces recrues il leur faut un temps d'adaptation
Rob77 a écrit:Je commence à en avoir mar de voir des mecs sur ce forum qui se croivent au dessus des autres,en prétextant parce que l'on a pas la même vision des choses que eux que l'on est des footix.
320cds a écrit:Pour ceux qui chialent parce que Emon a changé de système, faut bien comprendre que le système qu'on aimait tant fonctionnait beaucoup grace à l'activité de ouf de Rib.
On voit qu'avec Nasri (surtout aussi peu en jambe), ça marche pas.
320cds a écrit:C'est clair que l'équipe a beaucoup de mal à jouer au ballon, certains joueurs ne sont pas à leur niveau (Lamouche et nasri invisibles), Zubar est très fébrile..
Mais c'est ça l'intertoto, en plein travail foncier, on leur demande d'être efficace...
Par contre, les tailleurs, Niang ne l'a pas mise au fond mais c'est le seul qui se bouge, et son face à face était beaucoup plus dur à jouer que celui de Maoulida au match aller (balle en l'air, gardien vite sorti..).