[3e tour retour Intertoto] Dniepr - OM : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pierre » 22 Juil 2006, 18:00

zythoun a écrit:
pierre a écrit:Le pire c'est pas les joueurs ce soir....je crois que c'est les suporters....surtout ceux de ce forum.

C'est pas parce qu'on est objectif qu'on aime pas notre équipe et qu'on la supporte pas. Dire que tel ou tel joueur est mauvais c'est être un footix, par contre dire que tout est beau, la c'est être un vrai supporter c'est ca ?

j'ai dit tout ca moi? nan je croi pas! Dire que tout le monde est nul je trouve pas ca objectif. Cracher sur l'equipe et le coach alors que le championnat a meme pas commencer je trouve pas ca objectif. La prépartion et meme pas fini personne ne joue bien en ce moment c'est normal la chaleur la prépa le manque d'automatisme si tu prends pas ca en compte t'es pas objectif tes justes un footix oui
Modifié en dernier par pierre le 22 Juil 2006, 18:02, modifié 1 fois.
pierre
Newbie

Messagepar Xoustar » 22 Juil 2006, 18:01

Bon soyons optimiste: on va se qualifier et basta
Un jour, l'Europe parlera Marseillais !!!
Xoustar
Newbie

Messagepar le vengeur » 22 Juil 2006, 18:01

Vous etes tous fou...

du calme les gars...

Bon ben oui petite première mi-temps... c'est des choses qui arrivent... en plus a l'exterieur au mois de juillet... bref y'en a qui demande deja la demission du coach... #-o ... un tel est une chevre, un autre est un fantome.... #-o ... j'aimerai pas vous voir dans des grand moments d'angoisse...
:mrgreen:

Petite premiere mi temps... mais on a été solide, on s'est crée les meilleurs occasions... il nous suffit d'un but pour les mettre en grande difficulté... y'a vraiment pas le feu au lac....

Perso j'ai vu un bon Niang, qui a beaucoup courru, beaucoup appellé le ballon, s'est crée 2 belles occaz... la 2eme pour moi c'est le gardien qui la sort...

Un bon Cana ... comme d'hab en fait... 8)

le reste fait un match moyen... mais personne n'est catastrophique non plus...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 22 Juil 2006, 18:02

C'est clair que l'équipe a beaucoup de mal à jouer au ballon, certains joueurs ne sont pas à leur niveau (Lamouche et nasri invisibles), Zubar est très fébrile..
Mais c'est ça l'intertoto, en plein travail foncier, on leur demande d'être efficace...

Par contre, les tailleurs, Niang ne l'a pas mise au fond mais c'est le seul qui se bouge, et son face à face était beaucoup plus dur à jouer que celui de Maoulida au match aller (balle en l'air, gardien vite sorti..).

Faut couper le son, papy Roland qui n'a jamais su jouer au ballon vire de plus en plus au boeuf du bar des sports aigri... :roll:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar viva om » 22 Juil 2006, 18:02

Quick25 a écrit:
viva om a écrit:
Quick25 a écrit:ca critique sec pour le 2e match officiel de la saison avec3 semaines de reprises dans les jambes :? :?

retourne au quick toi
=D> =D> =D> #-o

qu'est ce que tu me parles toi?

retourne au quick , les footix n ont pas leur place ici , tu as lu la connerie que tu as écrit???? #-o
viva om
Newbie

Messagepar ben becker » 22 Juil 2006, 18:02

pierre a écrit:
zythoun a écrit:
pierre a écrit:Le pire c'est pas les joueurs ce soir....je crois que c'est les suporters....surtout ceux de ce forum.

C'est pas parce qu'on est objectif qu'on aime pas notre équipe et qu'on la supporte pas. Dire que tel ou tel joueur est mauvais c'est être un footix, par contre dire que tout est beau, la c'est être un vrai supporter c'est ca ?

j'ai dit tout ca moi? nan je croi pas! Dire que tout le monde est nul je trouve pas ca objectif. Cracher sur l'equipe et le coach alors que le championnat a meme pas commencer je trouve pas ca objectif. La prépartion et meme pas fini personne ne joue bien en ce moment c'est normal la chaleur la prépa le manque d'automatisme si tu prends pas ca en compte t'es pas objectif des justes un footix oui

surtout que l'équipe est totalement différente de l'année dernière,

avec toutes ces recrues il leur faut un temps d'adaptation :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 22 Juil 2006, 18:02

mais serieux, taisew vous au lieu de faire un concours de celui aui cassera le plus! faites comme moi regardez le match... a la radio... faut pas s attendre a un grand match, je vous rappelle au cas ou que l eauipe en face c est dniepr et que c est l intertoto. relativitisez un peu...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 22 Juil 2006, 18:03

viva om, quelle connerie?
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar viva om » 22 Juil 2006, 18:03

gouna a écrit:
viva om a écrit:
chris92300 a écrit:Si ca continue j'appelle Ghost Busters

Image

euh.. c'est qui le mec au milieu? :shock:

angloma
viva om
Newbie

Messagepar Rob77 » 22 Juil 2006, 18:03

Je commence à en avoir mar de voir des mecs sur ce forum qui se croivent au dessus des autres,en prétextant parce que l'on a pas la même vision des choses que eux que l'on est des footix. :evil:
Rob77

Messagepar chris92300 » 22 Juil 2006, 18:04

C'est Mendoza sur la photo et il s'est fait attrapé par la team Ghost Busters :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 22 Juil 2006, 18:05

Pour ceux qui chialent parce que Emon a changé de système, faut bien comprendre que le système qu'on aimait tant fonctionnait beaucoup grace à l'activité de ouf de Rib.
On voit qu'avec Nasri (surtout aussi peu en jambe), ça marche pas.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gouna » 22 Juil 2006, 18:05

viva om a écrit:
gouna a écrit:
viva om a écrit:
chris92300 a écrit:Si ca continue j'appelle Ghost Busters

Image

euh.. c'est qui le mec au milieu? :shock:

angloma

lol, nana mais je me souviens pas de ce mec dans les films sos fantome...
http://70594.aceboard.com
Aulas est un chef de gang @ Tapie
gouna
Newbie

Messagepar viva om » 22 Juil 2006, 18:05

Quick25 a écrit:viva om, quelle connerie?

c est de qui sa?

ca critique sec pour le 2e match officiel de la saison avec3 semaines de reprises dans les jambes
viva om
Newbie

Messagepar pierre » 22 Juil 2006, 18:06

ben becker a écrit:
pierre a écrit:
zythoun a écrit:

j'ai dit tout ca moi? nan je croi pas! Dire que tout le monde est nul je trouve pas ca objectif. Cracher sur l'equipe et le coach alors que le championnat a meme pas commencer je trouve pas ca objectif. La prépartion et meme pas fini personne ne joue bien en ce moment c'est normal la chaleur la prépa le manque d'automatisme si tu prends pas ca en compte t'es pas objectif des justes un footix oui

surtout que l'équipe est totalement différente de l'année dernière,

avec toutes ces recrues il leur faut un temps d'adaptation :mrgreen:

heuu il me semble pas avoir vu jouer carasso zubar et cesar ensemble la saison derniere, le systeme aussi est différent donc oui il faut s'adapter
pierre
Newbie

Messagepar 320cds » 22 Juil 2006, 18:06

Rob77 a écrit:Je commence à en avoir mar de voir des mecs sur ce forum qui se croivent au dessus des autres,en prétextant parce que l'on a pas la même vision des choses que eux que l'on est des footix. :evil:

Et moi ça me saoulent les gars ici depuis 4 mois qui "croivent" :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 2people » 22 Juil 2006, 18:06

320cds a écrit:Pour ceux qui chialent parce que Emon a changé de système, faut bien comprendre que le système qu'on aimait tant fonctionnait beaucoup grace à l'activité de ouf de Rib.
On voit qu'avec Nasri (surtout aussi peu en jambe), ça marche pas.

Ca a très bien fonctionné a l'aller, alors pourquoi changer ...
2people
Newbie

Messagepar papinade91 » 22 Juil 2006, 18:06

Vous inquiétez pas... l'OM va ce qualifier 2 ou 3.0 sur la 2eme mi temp.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 22 Juil 2006, 18:06

viva om, et donc? quel est le problème?
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 22 Juil 2006, 18:06

320cds a écrit:C'est clair que l'équipe a beaucoup de mal à jouer au ballon, certains joueurs ne sont pas à leur niveau (Lamouche et nasri invisibles), Zubar est très fébrile..
Mais c'est ça l'intertoto, en plein travail foncier, on leur demande d'être efficace...

Par contre, les tailleurs, Niang ne l'a pas mise au fond mais c'est le seul qui se bouge, et son face à face était beaucoup plus dur à jouer que celui de Maoulida au match aller (balle en l'air, gardien vite sorti..).
:roll:

Ninag fait quand même un bon match du moins lui il court,mais bn l'action qu'il a vendengé c'est par manque de lucidité parce que la il avait juste un petit ballon à ras de terre à mettre,mais bon c'est le début de saison
donc comme la formule est la mode ici wait and see :wink:
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin