Modérateur: Modérateurs
Xoustar a écrit:Nasri a mis son costume de Casper, non?
zythoun a écrit:2people a écrit:Non mais c'est surtout la tactique d'émon, qu'est ce qu'il a besoin de foutre un 4-5-1 jamais utilisé depuis 1 ans alors qu'on joue notre place en uefa, vraiment ridicule.
Le milieu qui touche pas un ballon, pagis qui joue pratiquemment milieu defénsif, niang dans l'axe c'est suicidaire, vraiment rien dans la tronche le albert, il m'a soulé déja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On joue en 4-3-3, on a bien 3 "attaquants" c'est juste qu'on a un milieu offensif inexistant alors les défenseurs osent pas leur passer la balle... donc on balance
pierre a écrit:Le pire c'est pas les joueurs ce soir....je crois que c'est les suporters....surtout ceux de ce forum.
pierre a écrit:Le pire c'est pas les joueurs ce soir....je crois que c'est les suporters....surtout ceux de ce forum.
Xoustar a écrit:Nasri a mis son costume de Casper, non?
LeTrepied a écrit:OFFICIEL : Tania a terminé d'annoncer la composition des équipes
viva om a écrit:Quick25 a écrit:ca critique sec pour le 2e match officiel de la saison avec3 semaines de reprises dans les jambes
retourne au quick toi
viva om a écrit:chris92300 a écrit:Si ca continue j'appelle Ghost Busters
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot] et 168 invités