Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Juil 2006, 17:49

mi- temps

c'est plsu que laborieux

Et moi s'ils continuent comme ça je vais aller regarder "Sous le soleil"

Bon, il commence à quelle heure le vrai match de foot ?

papinade91 a écrit:Niang il fait el plus dur et apres il tire sur le goal :shock:

Il a du se dire que si on leur pétait les dents ils arrêteraient le pressing :lol:

22 Juil 2006, 17:50

lol ils mettent lambiance sur le site off avec niang a la 45e

http://www.om.net/index.php?pid=102003&lng=fr&evt=426

Taiwo foire ses centres, Niang manque des balles de but, un match normal de l'OM quoi...

operdysom a écrit:Et moi s'ils continuent comme ça je vais aller regarder "Sous le soleil"

je viens de zapper dsl c fini

a la limite regarde le maillon faible spécial muscle :shock:

22 Juil 2006, 17:51

Nasri a mis son costume de Casper, non?

22 Juil 2006, 17:51

quelle honte j ai l impression de revivre la saison de l année derniere , quelle bande de chévre niang tout seul devant les buts .............. niveau PH non niveau d2 amateur ce match , on n ai ridiculeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

22 Juil 2006, 17:52

Je me demande bien ce qu'on aurait fait en ligue des champions avé eux...

on va gagner 3-0 comme prévu

QUEL SPECTACLE :shock:
heu je veux rien dire mais si on fait un mois d aout comme ca Emon il saute
Fernandez a été sauvé par l intertoto emon ne pourra peut etre pas l etre

Xoustar a écrit:Nasri a mis son costume de Casper, non?

[-X meme peguy jouerait mieux

Non mais c'est surtout la tactique d'émon, qu'est ce qu'il a besoin de foutre un 4-5-1 jamais utilisé depuis 1 ans alors qu'on joue notre place en uefa, vraiment ridicule.

Le milieu qui touche pas un ballon, pagis qui joue pratiquemment milieu defénsif, niang dans l'axe c'est suicidaire, vraiment rien dans la tronche le albert, il m'a soulé déja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22 Juil 2006, 17:53

Si ca continue j'appelle Ghost Busters

Image

Non parce que Nasri il a compris le truc.
Il est nul, à chier, il est transparent mais comme il veut prouver qu'il est là il met des très belles chaussures...

arretez un peu 2 sec. a ce stade de la saison, tout ce qu on demande c est un but a la con et une qualif, on l aura. si vous voulez un festival, repassez plus tard, merci

22 Juil 2006, 17:54

Nasri, on dirait un enfant noyé dans un monde d'adulte ! Il ne réussit absolument rien et physiquement , il est complètement à l'ouest (ou plutôt à l'est aujourd'hui) !
Il ne sert à rien.
Emon, fais rentrer Valbuena !!!!!!!!!

Très bonne première mi-temps!!!!

Heureuse,emt que je l'ai enregistrée pour le regarder lors de mes insomnies

Ok j'ai compris je :arrow:

2people a écrit:Non mais c'est surtout la tactique d'émon, qu'est ce qu'il a besoin de foutre un 4-5-1 jamais utilisé depuis 1 ans alors qu'on joue notre place en uefa, vraiment ridicule.

Le milieu qui touche pas un ballon, pagis qui joue pratiquemment milieu defénsif, niang dans l'axe c'est suicidaire, vraiment rien dans la tronche le albert, il m'a soulé déja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On joue en 4-3-3, on a bien 3 "attaquants" c'est juste qu'on a un milieu offensif inexistant alors les défenseurs osent pas leur passer la balle... donc on balance
Sujet verrouillé