Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Juil 2006, 09:23

fabMars89 a écrit:gouna, Tu crois objectivement qu'on est physiquement prêt pour ce match couperet?

hum.. pas totalement mais ca va passer quand meme facilement, enfin j'espere on en reparle ce soir ok?

22 Juil 2006, 09:29

gouna a écrit:
fabMars89 a écrit:gouna, Tu crois objectivement qu'on est physiquement prêt pour ce match couperet?

hum.. pas totalement mais ca va passer quand meme facilement, enfin j'espere on en reparle ce soir ok?

Chuis pas si sûr que sa non plus

22 Juil 2006, 09:31

gouna, Pas de problème...

Par contre, je ne suis pas aussi confiant que toi. On ne se débarrassera pas de ces Ukrainiens comme ça. Je m'attends à un match serré, totalement indécis avec deux buts maximum (pour nous j'espère).

22 Juil 2006, 09:34

On va se qualifier faut y croire on va jouer le contre sa va payer 8)

22 Juil 2006, 09:35

jerrib a écrit:Sinon pour en revenir au match de samedi, ma compo:

----------------------Carasso-------------------
Beye---------Zubar----------------Cesar--------------Taiwo
-------------------Cana------------------Lamouchi

Maoulida-------------Valbuerna------------------Niang
---------------------------Pagis------------------------

Sa sa à l'air de se confirmer, après, pour Valbuena on verra
Modifié en dernier par ZiZiR le 22 Juil 2006, 09:54, modifié 1 fois.

22 Juil 2006, 09:37

ZiZiR a écrit:tartare, :shock: Vazy laisse béton :arrow:

Désolé d'avoir été aussi directe mais l'equipe cette année me fait très très peur ....
On a laissé partir les tauliers à marseille : Dehu , Barthez et certainement Riberry et ils ne seront pas remplacé par des joueurs d'expérience , plus un super entraineur qu'était Jean Fernandez remplacé par Emont .
Au vue des macths que l'on a fait depuis la reprise , cela me donne raison mais j'espere vraiment me tromper ce soir .

22 Juil 2006, 09:38

Sur le papier, cette équipe est même assez séduisante. A condition que tous les joueurs élèvent leur niveau de jeu, du moins qu'ils jouent mieux que la semaine dernière.

22 Juil 2006, 09:40

ZiZiR a écrit:

Malouda-------------Valbuerna------------------Niang

Bien la compo mia son a pas de malouda dans l'equipe :mrgreen:
A la place de valbuena je mettrais Nasri bien derriere l'attaquant car au matcha ller il a jouer tres bas et apres c'est bon =D>

22 Juil 2006, 09:46

Salut à tous

Je viens de rentrer, donc pas eu le temps de parcourir le forum, quelqu'un peut il me dire à quelle heure est le match, et si il est diffusé car, j'ai entendu à la radio 17 h, et j'ai lu 20h45 sur foot 365.
Merci

22 Juil 2006, 09:47

pastaga13000 a écrit:Salut à tous

Je viens de rentrer, donc pas eu le temps de parcourir le forum, quelqu'un peut il me dire à quelle heure est le match, et si il est diffusé car, j'ai entendu à la radio 17 h, et j'ai lu 20h45 sur foot 365.
Merci

17h50 sur M6 :wink:

22 Juil 2006, 09:52

Merci bien :)

22 Juil 2006, 09:52

tartare, Combien de joueurs tiutlaires sont parti (pour l'instant :hehe: ) ? 2 mon ami !
Le reste de l'effectif est resté identique voir même s'est renforcé, donc une certaine concurrence va s'installer (qui nous manquait cruellement l'année dernière).
L'entraineur ? C'est pas en trois match qu'on peut le juger, faut lui laisser le temps, tout comme à l'équipe !

nasri77, Certes ! C'est bien Maoulida ! :mrgreen:

22 Juil 2006, 09:58

C'est clair qui y a une vrai concurrence cette annee!!

Le premier je pense qui va en faire les frais sa sera maoulida trop discret ce mec il court a fond tout sa mais bon dans le jeu il apporte rien :roll: :roll: :roll: (valbuena??)

Ensuite niang rien a dire pour le moment et pagis pareil mais cisse va debarquer en octobre encore plus de concurrence =D> =D> :mrgreen:

Apres y a nasri oruma qui sont sur la banc qui veulent une place et si on croit a 100% pape diouf ribery sera marseillais cette saison donc encore plus de concurrence :) :)

Apres milieu si on a notre recrue y aura lamouchi, cana (titulaire indiscutable) et notre recrue qui se battront (dans le bon sens :mrgreen: ) pour avoir les place!!

Enfin en defense on attend notre recrue mais pour la defense centrale avec cesar civelli zubar et notre recrue dela concurrence la aussi car ils sont quand meme bon les 3 :D !! Apres taiwo si ilf ait trop d'erreur cantareil faut qu'il lui mette la pression a l'entrainement!

VOila seul le poste de gardien ou il n'y a pas de concurrence :mrgreen:

Merci a ceux qui m'ont lu :lol:

22 Juil 2006, 10:03

nasri77, D'une j'ai bien dit une certaine et de deux tu peux pas dire que par rapport à l'année dernière y'en aura pas !
Modifié en dernier par ZiZiR le 22 Juil 2006, 10:05, modifié 1 fois.

22 Juil 2006, 10:05

ZiZiR a écrit:nasri77, D'une j'ai bien dit une certaine et tu peux pas dire que par rapport à l'année dernière y'en aura pas !

c'est clair que l'annee derniere y avait aucune concurrence dans l'equipe je n'est pas dit le contraire :wink:

22 Juil 2006, 10:22

ZiZiR a écrit:

Maoulida-------------Valbuerna------------------Niang

Selon La Provence Cesar sera titulaire aux cotés de Zubar.

Pour Valbuena je pense qu'il faut pas s'enflammer et en faire un joker

22 Juil 2006, 10:47

En regardant les compos, j'ai qd mm le sentiment qu'on va manquer cruellement de cadres, et si on y ajoute un coach qui n'a jamais fait plus que qq matches en L1, j'ai bien peur que cette année encore l'OM ne soit qu'une équipe de "coups".

C-à-d qu'on réussira qq "exploits" ici et là, mais sur la durée on risque de pas faire mieux que les années passées. Bon, on va attendre de voir pour Ribery et Cissé, mais perso la LDC ce sera encore pas pour l'an prochain je crois. :?

Mais j'espère me tromper, et il est encore tôt pour être définitif. Voyons déjà jusqu'à quand va tenir Emon... :mrgreen:

22 Juil 2006, 11:12

peezee, Tu redonnes la pêche toi pour la reprise :?

22 Juil 2006, 11:12

peezee a écrit:En regardant les compos, j'ai qd mm le sentiment qu'on va manquer cruellement de cadres, et si on y ajoute un coach qui n'a jamais fait plus que qq matches en L1, j'ai bien peur que cette année encore l'OM ne soit qu'une équipe de "coups".

C-à-d qu'on réussira qq "exploits" ici et là, mais sur la durée on risque de pas faire mieux que les années passées. Bon, on va attendre de voir pour Ribery et Cissé, mais perso la LDC ce sera encore pas pour l'an prochain je crois. :?

Mais j'espère me tromper, et il est encore tôt pour être définitif. Voyons déjà jusqu'à quand va tenir Emon... :mrgreen:

Peezee avoue que l'année passée , on aurait jamais cru finir à 15 minute de la LDC ! :idea:

22 Juil 2006, 11:18

les cadres il y a Cana, Beye, Pagis et Lamouchi, puis d'autres vont arriver 8)
Sujet verrouillé