fabMars89 a écrit:gouna, Tu crois objectivement qu'on est physiquement prêt pour ce match couperet?
hum.. pas totalement mais ca va passer quand meme facilement, enfin j'espere on en reparle ce soir ok?
Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:gouna, Tu crois objectivement qu'on est physiquement prêt pour ce match couperet?
gouna a écrit:fabMars89 a écrit:gouna, Tu crois objectivement qu'on est physiquement prêt pour ce match couperet?
hum.. pas totalement mais ca va passer quand meme facilement, enfin j'espere on en reparle ce soir ok?
jerrib a écrit:Sinon pour en revenir au match de samedi, ma compo:
----------------------Carasso-------------------
Beye---------Zubar----------------Cesar--------------Taiwo
-------------------Cana------------------Lamouchi
Maoulida-------------Valbuerna------------------Niang
---------------------------Pagis------------------------
ZiZiR a écrit:tartare, Vazy laisse béton
ZiZiR a écrit:jerrib a écrit:Sinon pour en revenir au match de samedi, ma compo:
Malouda-------------Valbuerna------------------Niang
Sa sa à l'air de se confirmer, après, pour Valbuena on verra
pastaga13000 a écrit:Salut à tous
Je viens de rentrer, donc pas eu le temps de parcourir le forum, quelqu'un peut il me dire à quelle heure est le match, et si il est diffusé car, j'ai entendu à la radio 17 h, et j'ai lu 20h45 sur foot 365.
Merci
ZiZiR a écrit:nasri77, D'une j'ai bien dit une certaine et tu peux pas dire que par rapport à l'année dernière y'en aura pas !
ZiZiR a écrit:jerrib a écrit:Sinon pour en revenir au match de samedi, ma compo:
Maoulida-------------Valbuerna------------------Niang
Sa sa à l'air de se confirmer, après, pour Valbuena on verra
peezee a écrit:En regardant les compos, j'ai qd mm le sentiment qu'on va manquer cruellement de cadres, et si on y ajoute un coach qui n'a jamais fait plus que qq matches en L1, j'ai bien peur que cette année encore l'OM ne soit qu'une équipe de "coups".
C-à-d qu'on réussira qq "exploits" ici et là, mais sur la durée on risque de pas faire mieux que les années passées. Bon, on va attendre de voir pour Ribery et Cissé, mais perso la LDC ce sera encore pas pour l'an prochain je crois.
Mais j'espère me tromper, et il est encore tôt pour être définitif. Voyons déjà jusqu'à quand va tenir Emon...
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars et 69 invités