Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:viva OM n'est pas un supp de l'OM. Surement un lyonnais ou un parisien qui veut "s'amuser" en bavant sur l'OM. Au pire c'est un grand footix de 14 ans qui connait rien au ballon.
viva om a écrit:si l om ne se qualifie pas face a dnieproporpepropeodproe , je ne suivrai plus ce club cette année , si il y a encore des pigeons pour accepter cette situation .................
viva om a écrit:si l om ne se qualifie pas face a dnieproporpepropeodproe , je ne suivrai plus ce club cette année , si il y a encore des pigeons pour accepter cette situation .................
viva om a écrit:pierre a écrit:Marseille peut tres bien perdre samedi et faire une grande saison. D'ailleurs ca ne me dérangerai pas qu'il perde comme ça ils n'auront que le championnat et je suis sure qu'ils seront dans les trois premiers.
voila un supporter de l aja auxerre , quelle ambition c est pas grave de perdre samedi ...........
germinal beerschot, ca c'etait un sacré match2people a écrit:viva om a écrit:si l om ne se qualifie pas face a dnieproporpepropeodproe , je ne suivrai plus ce club cette année , si il y a encore des pigeons pour accepter cette situation .................
je serai content de la qualification mais si on le l'est pas, je m'en fou complétement, personnellement jouer contre le stakhar donesk, saint petersbourg ou contre herevenn en novembre par -15 ca m'enchante pas trop, je préfére rien voir plutot que ce genre de matchs.
je serai content de la qualification mais si on le l'est pas, je m'en fou complétement, personnellement jouer contre le stakhar donesk, saint petersbourg ou contre herevenn en novembre par -15 ca m'enchante pas trop, je préfére rien voir plutot que ce genre de matchs.
je prefere qu'ils perdent samedi et qu'ils soient 2eme a la fin de la saison pluto qu'avoir une demi final de coupe uefa et etre 5eme
----------------------Carasso-------------------
Beye---------Zubar----------------Cesar--------------Taiwo
-------------------Cana------------------Lamouchi
Malouda-------------Valbuerna------------------Niang
---------------------------Pagis------------------------
valderama a écrit:----------------------Carasso-------------------
Beye---------Zubar----------------Cesar--------------Taiwo
-------------------Cana------------------Lamouchi
Malouda-------------Valbuerna------------------Niang
---------------------------Pagis------------------------
malouda
il est pas forfait cana?