Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Juil 2006, 18:51

Toujours pas de victoire :|

19 Juil 2006, 18:56

c fini?

19 Juil 2006, 18:57

C'est terminé ! L'OM na gagnera donc pas son 4e match de la saison !
#-o :|

19 Juil 2006, 18:57

ca devient un peu inquiétant quand meme...

19 Juil 2006, 18:59

Se qui est sur c'est que avec l'equipe titulaire ont a une bonne equipe vu l'équipe de la 1er mi-temps qui a jouer ont menait 1-0.... :roll:

19 Juil 2006, 19:00

Bêné a écrit:ca devient un peu inquiétant quand meme...

l'an passé, dernier apres 5 journées et 0 victoire
c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens

19 Juil 2006, 19:00

le plus important c'est d'étre prêt samedi.

19 Juil 2006, 19:02

c'est vrai que pas gagner dans un match amical ou il y a eu 15 changements et ou pas mal de joueurs se sont reposés c'est TRES inquietant...

les matchs amicaux c'est fait pour filer du temps de jeu a tout le monde, le reste on s'en branle

19 Juil 2006, 19:03

Pancho11 a écrit:

c'est vrai que pas gagner dans un match amical ou il y a eu 15 changements et ou pas mal de joueurs se sont reposés c'est TRES inquietant...

les matchs amicaux c'est fait pour filer du temps de jeu a tout le monde, le reste on s'en branle

voila, +1

19 Juil 2006, 19:04

Pancho11, j'ai pas dit que ca allait plomber notre saison

Mais si les matches amicaux ne peuvent pas dominer un minimum de point de repère sur l'équipe ca sert a rien de les faire.

Vous etes bien tous d'accord pour dire que Valbuena est un bon, pourtant ce n'est également que des matches amicaux..

19 Juil 2006, 19:04

Forbi a écrit:le plus important c'est d'étre prêt samedi.

exact et j'espère qu'ils le seront (les joueurs)

19 Juil 2006, 19:05

Bêné a écrit:Pancho11, j'ai pas dit que ca allait plomber notre saison

Mais si les matches amicaux ne peuvent pas dominer un minimum de point de repère sur l'équipe ca sert a rien de les faire.

Vous etes bien tous d'accord pour dire que Valbuena est un bon, pourtant ce n'est également que des matches amicaux..

trop lol ta signature

Bêné, collectivement il y a rien a retenir vu que les joueurs jouent meme pas 30 minutes ensembles

J'espère aussi qu'ils le seront...ce sera pas facile du tout amha...

gouna, :wink:

C'est véridique...

19 Juil 2006, 19:06

Pancho11 a écrit:

:lol:

bref, chui pas trop d'accord, les victoires en amicaux c'est qd meme important pr la confiance du groupe. L'histoire de bien jouer ensemble ou pas ou de faire tourner, n'aide pas qd le championnat reprend.

C'est pas capitale, mais importants, je dis bien pr la confiance.

19 Juil 2006, 19:07

Boudoum93, merci de faire remarquer la mauvaise foi de Pancho :mrgreen:

19 Juil 2006, 19:08

si le score de ce soir est le score de samedi, je signe

Moi je pense que tout ce qu'il y a à retenir ce sont les qualités individuelles sur un match amical car les qualités collectives ne peuvent pas être observées vu que la composition de l'équipe change toute les 30 minutes.

A noter visiblement un très bon match de Valbuena et apparement de Cesar qui revient pas mal depuis sa blessure.
Les déceptions serait plutot du coté de Bamogo ou encore de Camara...

Bêné, :wink:
Répondre