Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juil 2006, 09:42
Faudrait dire à Lamouchi de pas remonter son short comme ça.
On dirait Chirac.
20 Juil 2006, 09:45
selon la provence, Valbuena a donné un veritable recital hier soir et devient à la fois une solution supplemenetaire et un probleme pour Emon, s'il continue a ce rythme.
Lamouchi tres bon.
20 Juil 2006, 10:03
A l'OM on cultive la différence! Les mauvais joueurs (je pense à Bamogo) sont des solutions et les bons joueurs sont des problèmes !!!
20 Juil 2006, 10:11
pourquoi un probleme? c est un joueur axial surtout il suffit de le mettre sur oruma ou nasri
si un bon joueur est un probleme pour Emon qu il entraine sannoi saint gratien
20 Juil 2006, 10:15
gob a écrit:selon la provence, Valbuena a donné un veritable recital hier soir et devient à la fois une solution supplemenetaire et un probleme pour Emon, s'il continue a ce rythme.
Lamouchi tres bon.
Pour un entraîneur, c'est un bon problème. Et je pense que Nasri en fera les frais.
Si Valbuena confirme, il jouera derrière trois attaquants Ribéry ou Maoulida à droite, Pagis, et Niang à gauche.
Je suis vraiment pas inquiet pour notre attaque, la défense devrait tenir le choc aussi ama, l'important est de trouver le successeur de Lamouchi et de l'introduire progressivement lorsque Sabri aura un coup de pompe,
20 Juil 2006, 10:17
si je vois en quoi c est un probleme, c est pour nous
s il réussit trop bien les dirigeants vont se dire" on tient notre ribéry" et vot lacher le vrai et on sera dans la merde
je veux a tout prix voir le duo Valbuena Ribéry si ca pouvait etre comme Gallardo Giuly en 2000
20 Juil 2006, 10:21
Rocca, on m'avait dit beaucoup de bien de Valbuena dans le sud-ouest, visiblement c'était fondé.
J'ai pensé aussi au duo Gallardo-Giuly
20 Juil 2006, 10:36
il nous faut ce putain de milieu défensif + arrivée d'un déf central et on a une équipe intéressante !
20 Juil 2006, 10:47
magic_chris a écrit:Rocca, on m'avait dit beaucoup de bien de Valbuena dans le sud-ouest, visiblement c'était fondé.
Ca jouait bien a l'époque
20 Juil 2006, 10:58
hijodelsol a écrit:il nous faut ce putain de milieu défensif + arrivée d'un déf central et on a une équipe intéressante !
Oui Pape Diouf et José Anigo vont se mettre sur les bons coups avec la relégation de.....Metz : je vois bien Borbiconi et Obraniak.
20 Juil 2006, 11:09
flodu30 a écrit:magic_chris a écrit:Rocca, on m'avait dit beaucoup de bien de Valbuena dans le sud-ouest, visiblement c'était fondé.
Avant que Deschamps n'arrive...
20 Juil 2006, 11:13
flodu30 a écrit:magic_chris a écrit:J'ai pensé aussi au duo Gallardo-Giuly
Ouais enfin, c'etait trezeguet et simone a la reception,
et toute l'équipe de monaco derrière etait vraiment d'un niveau exeptionnel (marquez, bernardi, costa, lamouchi ect)
De plus valbuena joue au centre il me semble, ribery aussi a sa place réservé dans l'axe s'il revient, gallardo et giuly c'etait exclusivement des joueurs de couloir, qui profitaient énormément du travail fait par les attaquants et milieu.
20 Juil 2006, 12:08
2people, Gallardo jouait n°10 il me semble et Ribery glissera à droite.
20 Juil 2006, 12:18
2people, berardi n etait pas la encore
Barthez Sagnol Christanval Marquez Riise Djetou Lamouchi Giuly Gallardo Simone Trezeguet
cétait l equipe type
avec Contreras Prso Costa et Farnerud sur le banc
du lourd !!
20 Juil 2006, 12:20
Rocca, Pourtant ç'a avait été un échec en coupe d'europe
20 Juil 2006, 14:14
le CR du match by La Provence
(clique 2 fois et agrandir en bas à droite)
20 Juil 2006, 14:16
Il n'a pas joué yahiaoui ?.
20 Juil 2006, 15:22
Rocca a écrit:2people, berardi n etait pas la encore
Lucas est arrivé en 2001, gallardo est partit en 2004 ...
Gallardo a commencé a jouer 10 a son retour a river après monaco, sinon a monaco il a pratiquemment toujours joué sur l'aile a part la derniere année.
20 Juil 2006, 19:11
viens de voir le resumé sur omtv , bein ......
Le but csc , c'est de beye parait il , pas de tata- yoyo !!
Valbuena est le cousin footballistique de ribery , c'est le meme !!!
ça reste un match de preparation
,
oufff
20 Juil 2006, 22:31
Y a eu quand meme de bonne combinaison on sent que les joueur se connaissent bien et sa voila sa fait plaisir tout sa pour la suite!! C'est vrai que c'etait pas un grand matchd e l'Om mais bon c'etait une preparation ils on fait la minimum point
Sinon niang tres affutés il court a fond meme en amical