Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quand l'OM ressemble à son entraineur...

12 Jan 2004, 10:49

Il suffit d'entendre Perrin lors de ses interviews pour comprendre le mal qui ronge l'équipe... il n'y a aucun souffle, aucun carrisme, aucune envergure... S'il parle à ses joueurs comme il parle aux journalistes, alors c'est dramatique !
Et l'équipe joue comme Perrin s'exprime : c'est triste, dramatiquement plat, sans originalité, c'est convenu, c'est insipide.

Le rôle d'un entraineur, c'est pas seulement de griffonner des plans tactiques sur un cahier d'écolier, c'est au moins 75 % de communication et de psychologique, c'est un travail de persusasion, de motivation, il faut être un meneur d'homme, il faut insufluer par son discours une confiance et une détermination... Perrin c'est tout le contraire... il est coincé comme un énarque, il parle comme parlerait un chef d'atelier à ses ouvriers dans une usine de production de boulons !

Et l'équipe ressemble de plus en plus à ça : des ouvriers qui partent pointer tous les matins sans aucune joie, la tête dans les chaussures en espérant que la journée passera le plus vite possible.
Ils enfilent leur maillot comme d'autres enfilent leurs bleu de travail, c'est d'une tristesse infinie :(

L'OM ressemble de plus en plus à Perrin, c'est ça le problème !
Avant l'OM c'était coloré, pétillant, sulfureux, savoureux, volcanique aujourd'hui l'OM a pris un goût de Perrin, transparent, terne, fadasse :shock:
Il a recruté des joueurs qui lui ressemblent : chiants et sans envergures, des polyvalents comme il dit (ah ah ah :lol: ), des gars qui à force de pouvoir jouer partout ne savent finallement jouer nulle part... même des gars comme Mido qui ont une forte personnalité finissent par ressembler à des zombies, qui èrent sur le terrain sans savoir où ils vont ni pourquoi ils y vont :twisted:

Rendez-nous notre OM bande de chiants :!: :evil:

12 Jan 2004, 10:55

Tiens encore quelqu'un qui tire sur Perrin. :cry:
Mais c'est marrant. :lol:

Rendez-nous notre OM bande de chiants
:roll:

Sur infosport j'ai vu drogba tirer dans les buts avec comme gardien Perrin, ils avaient l'air de bien s'amuser...ou alors c'était pour se moquer de Runje.

12 Jan 2004, 13:23

Football: la "bonne mère" à la rescousse de l'OM

MARSEILLE (AP) - Le quotidien "La Provence" de lundi invoque "la bonne mère" pour réveiller l'Olympique de Marseille, victime selon l'un de ses éditorialistes "d'une crise de foi" samedi soir à Auxerre en championnat (NDLR: défaite 2-0).

La vierge de Notre Dame de la Garde trône en première page du supplément sports du journal, accompagnée du titre: "On s'en remet à vous".

Le désespoir est tel à propos de cet OM, sixième au classement de la Ligue-1 à 15 points du leader Monaco, que les écrits s'apparentent désormais à des prières.

"Bonne mère", lit-on dans un éditorial, "battus 2-0 à Auxerre, les joueurs de l'OM se cherchent. Si l'on se permet de s'en remettre à vous, c'est que l'équipe dirigée par Alain Perrin a pris des allures de troupeau égaré.

"D'aucuns invoquent le manque de chance, sous votre regard protecteur, Toulouse a dû être réduit à dix pour entraîner une victoire en championnat, et il a fallu l'arrivée d'un divin chauve (Fabien Barthez) pour gagner à la loterie des tirs au buts en Coupe de France (NDLR: face à Strasbourg)", poursuit Patrick Fancello, le chef de la rubrique des sports.

"On sait bien que vous ne les avez pas abandonnés", rassure le quotidien dans une nouvelle allusion à la Vierge Marie. Une interrogation tout de même: "Le prêche et la bonne parole revient aux dirigeants et nous leur avons déjà écrit, alors à quel Saint se vouer?"

Certainement pas au manager Alain Perrin qui n'est plus en odeur de sainteté chez les supporters et même parmi l'effectif des joueurs. Mais à son propos, le journal n'apporte aucune réponse. "A cette profondeur de mystère, qui d'autre prier (NDLR: encore "la bonne mère") de nous éclairer?", conclut l'éditorialiste. AP

C'est du tout bon cet article :lol:

12 Jan 2004, 14:22

bon moi je dis que 15 points c jouable !!!
5 victoires a la suite pour l om et 5 defaites pour les 5premiers du championnat meme si c est pas possible :mrgreen:

Moi je dis qu il faut un gars qui fasse le patron dans cette equipe :twisted: ou reprenons leboeuf 8) :lol:

12 Jan 2004, 18:46

Perrin c'est un gars sérieux mais c'est vrai qu'il manque un peu de fantaisie ... Avec un équipe sereine il est très bon mais semble peiner à gérer les siuations conflictueuses ...

Ca crève les yeux, Leboeuf vous manque cruellement car il était le relais de Perrin sur le terrain. Il était pas toujours irréprochable dans le jeu mais apportait de la cohésion et pouvait recadrer les "petits jeunes" au cas où ...

12 Jan 2004, 18:52

c'est vrai que lorsque perrin parle ça ne veut pas dire grand chose, on dirait qu'il ne connait que 2 ou 3 trucs qu'il répète sans cesse, rien a voir avec un deschamps, leguen, lacombe ou fernandez, qui lorsqu'ils parle tu te dis "lui c'est pas un charlot"

j'étais un fan de perrin mais je suis en train d'ouvrir les yeux et de me rendre compte que ce n'est plus l'homme de la situation. :(

12 Jan 2004, 18:54

depuis quand l OM n a pas eu de fond de jeux ? :o
depuis 1998/1999 et encore je trouve pas qu on jouait super bien par rapport a bordeaux qui fut champion.

depuis on a tjrs etait mal classé ou au milieu de tableau ou meme 3 eme l an dernier, mais faut dire que rare etaient les matchs où c etaient du beau jeux, ou meme du jeux tt court. A part les 3 - 4 premiers match de 2002-2003 et les match nul de L OM a domicile contre auxerre et lyon lors de cette meme annee, où les joueurs se defoncaient pour gagner leur place.

Cette annee rien, meme en debut de saison y avait pas trop de jeux, on etait dans les 1er car les equipes qui jouaient contre nous n etaient pas encore bien en place.

Nous bah on est a la traine, et niveau qualité de jeux on peut encore attendre quelques annees a moins que....

12 Jan 2004, 19:03

Personnellement, moi qui croit pas en dieu, je prefere m'en remettre a perrin qu'a la bonne mère.
J'aime pas trop la provence, ils changent d'avis toute les deux semaines...

12 Jan 2004, 19:05

Perrin c'est un gars sérieux mais c'est vrai qu'il manque un peu de fantaisie ...

Aller lain lain fait ressortir ton string de ton pantalon et chante nous "tata yoyo"

12 Jan 2004, 19:16

LeTrepied a écrit:
Perrin c'est un gars sérieux mais c'est vrai qu'il manque un peu de fantaisie ...

Aller lain lain fait ressortir ton string de ton pantalon et chante nous "tata yoyo"

J'entendai par là qu'il n'était pas du tout un entraineur de "coups" et que ses déclarations dans les journaux sont de la langue de parpaing pur jus ...

12 Jan 2004, 19:27

avec cette equipe il devrait y avoir un peu + d'ambiance

pierre palmade----laurent ruquier-----marc olivier fogiel------steevy

bernard menez---patrick sebastien---- thierry roland-----olivier rey

-------------------- aziz ---------- bezu ----------------------------

une defense de tafioles , un milieu de grandes gueules et une attaque de philosophes :mrgreen:

12 Jan 2004, 19:58

Jester a écrit:c'est comme l'autre con de Domenech qui assure que l'ASM est déjà champion parcequ'ils ont 7 pts d'avance (10 s'ils gagnent leur match en retard).

Or si je compte bien il leur reste donc 19 matchs à jouer. Soit 57 points possible maximum. Et les autres pareil à 3 points près. Donc c'est loin d'être fini. tout comme l'OM, on est pas encore au fond du gouffre. Si on réagit il est encore temps.
t'as un pb avec Domenech?
Lorsque l'on voit l'avance de l'asm, eur match contre le 2nd et surtout le jeu deploye, on peut logiquement penser qu'ils ont pris une sacre option sur la victoire. Meme si il reste 19 matchs

12 Jan 2004, 20:00

olivier rey lol
ca lui ferait drôle de courir lui même au lieu de se moquer des autres 8)

Bernard Menez loooooooooolll :ptdr:

12 Jan 2004, 20:31

il faut qu'il se sorte des doigts du cou

12 Jan 2004, 21:34

Rassurez moi Bezu est toujours vivant ? Non parceque ca fait longtemps qu'on passe plus à la queuleuleu dans les boites

12 Jan 2004, 21:55

bande d imbecile lorsque l om navait pas de fond de jeu on etait 11 eme des qon avait des grande geule comme entraineur a la fernandez on etait 11 eme et bizarre maintenant q uon a un entraineur tout calme on est 6 eme avec 2 match en moins on est plus endeté ... et oui pensez y a tous ca bandes d 'ingrats :evil:

12 Jan 2004, 21:57

:shock: Il est revenu ! =D>

:up: :up: :up:

12 Jan 2004, 23:59

OOOOO c'est bon on peut ne pas aimer bézu sans etre un ingrat

12 Jan 2004, 23:59

mahmoudboss2003 a écrit:bande d imbecile lorsque l om navait pas de fond de jeu on etait 11 eme des qon avait des grande geule comme entraineur a la fernandez on etait 11 eme et bizarre maintenant q uon a un entraineur tout calme on est 6 eme avec 2 match en moins on est plus endeté ... et oui pensez y a tous ca bandes d 'ingrats :evil:

c'est pas parce que t as pas de fond de jeux que tu es forcement mal classé, regarde l OM l an dernier, tu aimais le jeux ? le psg cette annee c pareil, y a kedal et y sont second
Répondre