Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Juil 2006, 13:39

hijodelsol a écrit:Match retour Samedi 22 juillet 21h sur M6: Dniepropetrovsk-OM

Le match est diffusé ?

:?:

m6 :!:

17 Juil 2006, 13:55

bourdu13 a écrit:
hijodelsol a écrit:Match retour Samedi 22 juillet 21h sur M6: Dniepropetrovsk-OM

Le match est diffusé ?

:?:

m6 :!:

De meme que bourdu13,tu viens de dire qu'il est sur M6, t'es bizarre toi :D :shock:

18 Juil 2006, 00:15

Match retour Samedi 22 juillet 21h sur M6: Dniepropetrovsk-OM

Le match est diffusé ?

Tu as pas une sorte de réponse dans ta question ?

Sinon, pour ce qui est d'etre pire, on pourrait commencer avec Olembé Titulaire...

Jodko.

18 Juil 2006, 01:19

Max216 a écrit:
nostalgie2bakaoyoko a écrit:Pour avoir quelques sources archie fiable je peux vous dires que à Aix les Bains y sont pas fait grand chose c'était une grosse zègue générale
et donc au niveau physiques y sont à la rue pour le moment.

Ps: Lamouchi pourré partir avant le 31/08 même si il a resigné

Tu peux développer ?

J'ai un amis qui le connait très bien, je vous raconte ce qui me dit ce que je dit c'est du 100% vrai après peut être aussi que mon ami ne me dit pas tout mais ce que je dit c'est véridique

18 Juil 2006, 07:44

nostalgie2bakaoyoko, il t'a donné les raisons ton ami :?:

18 Juil 2006, 19:33

A cause du bordel qui aurait en interne au club mais il a pas approfondie dsl

18 Juil 2006, 20:07

Est ce que l'on sait si les deux premiers matches de l'OM en championnat sont décalés?
Ou canal n'a pas encore décidé.

19 Juil 2006, 00:45

nostalgie2bakaoyoko a écrit:Pour avoir quelques sources archie fiable je peux vous dires que à Aix les Bains y sont pas fait grand chose c'était une grosse zègue générale

bof... le soit disant mauvais niveau physique c'est en tous cas passé inaperçu contre Dniepropetrovk

avec seulement 17 jours d'entrainement les joueurs ont physiquement tenus tête aux ukrainiens qui eux avaient repris depuis 1 mois

donc bon...
Modifié en dernier par Thorgal le 19 Juil 2006, 00:56, modifié 1 fois.

19 Juil 2006, 00:56

nostalgie2bakaoyoko a écrit:
Max216 a écrit:

Tu peux développer ?

J'ai un amis qui le connait très bien, je vous raconte ce qui me dit ce que je dit c'est du 100% vrai après peut être aussi que mon ami ne me dit pas tout mais ce que je dit c'est véridique

C'est une vraie mauvaise nouvelle. Lamouchi est important dans ce groupe plein de jeunes.

Je me disais aussi pendant le match qu'il y avait quelque chose qui tourne pas rond...

d'un coté, il y avait Pape accompagné de Cissé et Carrasso; Dans les tribunes ou plutôt une sorte de Loge, il y avait Lamouchi tout seul.

Espérons que l'on se trompe et que tout revienne dans l'ordre.

Re: Le progamme de l'O.M

24 Juil 2006, 10:16

CHRISTIAN06400 a écrit:J aimerai votre avis et qu ont m explique
l annee derniere la premiere moitiee du championnat ,l equipe etait cuite a cause des matches de l inter toto
cette annee ont a la chance que cette coupe soit reduite au minimum
mais lorsque je vois sur 14 jours
Intertoto
Match aller Samedi 15 juillet 21h sur M6 : OM-Dniepropetrovsk
Match retour Samedi 22 juillet 21h sur M6: Dniepropetrovsk-OM

Amicaux
Mercredi 19 juillet 19h à Digne : OM-Istres
Mercredi 26 juillet 19h au Touquet : Lille-OM
Samedi 29 juillet 19h à Canet : Toulouse-OM

je me dis qu ont va jouer plus de matche que l equipe de France sur les 15 premier jours de la coupe du monde

dans qu elle etat de fraicheur va t on attaquer le championnat :?:

christian

OM TOULOUSE sera vers chez moi
il ne reste pas beaucoup d'entrée au stade
j'ai acheté des places à votre avis quelle équipe jouera??
les remplaçants ou les titulaires

24 Juil 2006, 11:48

pres de chez moi aussi mais vu le prix et comparativement a un match au Vél j'ai hesité pour finalement abandonner l'idee d'y aller
je pense que oui il y aura la meilleure equipe vu que c'est une semaine avant le championnat, tu auras peut etre meme ribery pour rentrer en fin de match vu que ca coincide avec son retour de vacances

24 Juil 2006, 13:26

Ca m'étonnerait qu'il joue 5 jours après sa reprise

24 Juil 2006, 13:27

o30 a écrit:Est ce que l'on sait si les deux premiers matches de l'OM en championnat sont décalés?

Les deux premiers matchs sont le dimanche soir

24 Juil 2006, 17:56

catalan, si je me pointe samedi au guichet (je peux pas avant je bosse) tu penses que j'aurais des places?

25 Juil 2006, 09:37

Pancho11 a écrit:catalan, si je me pointe samedi au guichet (je peux pas avant je bosse) tu penses que j'aurais des places?

il parait que les places se sont deja presques toutes envolées...donc a priori non, tu as aucune chance

25 Juil 2006, 10:26

o30 a écrit:Est ce que l'on sait si les deux premiers matches de l'OM en championnat sont décalés?

Om-Sedan Dimanche 6 aout 18h
Marseille-Rennes dimanche 13 aout 21h

25 Juil 2006, 12:15

Athemis66 a écrit:
Pancho11 a écrit:catalan, si je me pointe samedi au guichet (je peux pas avant je bosse) tu penses que j'aurais des places?

il parait que les places se sont deja presques toutes envolées...donc a priori non, tu as aucune chance

mais il est si petit que ça le stade?
Répondre