hijodelsol a écrit:Match retour Samedi 22 juillet 21h sur M6: Dniepropetrovsk-OM
Le match est diffusé ?
m6
Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Match retour Samedi 22 juillet 21h sur M6: Dniepropetrovsk-OM
Le match est diffusé ?
bourdu13 a écrit:hijodelsol a écrit:Match retour Samedi 22 juillet 21h sur M6: Dniepropetrovsk-OM
Le match est diffusé ?
m6
Match retour Samedi 22 juillet 21h sur M6: Dniepropetrovsk-OM
Le match est diffusé ?
Max216 a écrit:nostalgie2bakaoyoko a écrit:Pour avoir quelques sources archie fiable je peux vous dires que à Aix les Bains y sont pas fait grand chose c'était une grosse zègue générale
et donc au niveau physiques y sont à la rue pour le moment.
Ps: Lamouchi pourré partir avant le 31/08 même si il a resigné
Tu peux développer ?
nostalgie2bakaoyoko a écrit:Pour avoir quelques sources archie fiable je peux vous dires que à Aix les Bains y sont pas fait grand chose c'était une grosse zègue générale
nostalgie2bakaoyoko a écrit:Max216 a écrit:nostalgie2bakaoyoko a écrit:Pour avoir quelques sources archie fiable je peux vous dires que à Aix les Bains y sont pas fait grand chose c'était une grosse zègue générale
Tu peux développer ?
J'ai un amis qui le connait très bien, je vous raconte ce qui me dit ce que je dit c'est du 100% vrai après peut être aussi que mon ami ne me dit pas tout mais ce que je dit c'est véridique
CHRISTIAN06400 a écrit:J aimerai votre avis et qu ont m explique
l annee derniere la premiere moitiee du championnat ,l equipe etait cuite a cause des matches de l inter toto
cette annee ont a la chance que cette coupe soit reduite au minimum
mais lorsque je vois sur 14 jours
Intertoto
Match aller Samedi 15 juillet 21h sur M6 : OM-Dniepropetrovsk
Match retour Samedi 22 juillet 21h sur M6: Dniepropetrovsk-OM
Amicaux
Mercredi 19 juillet 19h à Digne : OM-Istres
Mercredi 26 juillet 19h au Touquet : Lille-OM
Samedi 29 juillet 19h à Canet : Toulouse-OM
je me dis qu ont va jouer plus de matche que l equipe de France sur les 15 premier jours de la coupe du monde
dans qu elle etat de fraicheur va t on attaquer le championnat
christian
o30 a écrit:Est ce que l'on sait si les deux premiers matches de l'OM en championnat sont décalés?
Ou canal n'a pas encore décidé.
Athemis66 a écrit:Pancho11 a écrit:catalan, si je me pointe samedi au guichet (je peux pas avant je bosse) tu penses que j'aurais des places?
il parait que les places se sont deja presques toutes envolées...donc a priori non, tu as aucune chance
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, HabsFan, XFG et 164 invités