OM et PSG : Vers un retour au premier plan ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dyser » 14 Juil 2006, 23:30

le vengeur a écrit:
Dyser a écrit:ouhacantona appends à quoter apres on verra. 8)

bourdu, pour rien au monde j'echangerai votre palmares des 14 dernieres années avec le notre. Si vous en etes fiers tant mieux :)

Mais meme avec le notre j'suis deg... :lol:

ps: les finales c'est fait pour etre gagnées.

c'est bidon pour l'om mais un club comme paris s'en contenterai bien

PTDR

et des 15.... :mrgreen: ... si tu me dis non je te dirais que t'as trop trainé sur les forums et que t'as chopé leur mauvaise foi... :mrgreen:

Des 15 non, celui de 93 (si je ne me trompe pas)... mwoui, pourquoi pas :mrgreen:

Pour en revenir au sujet "parisien sur forum marseillais", à la base je "trainais" avec 2-3 cons que l'on ne voit plus maintenant (benbeker qui est en maison de retraite, manel en prison car il a tué un chat en voiture, et warmuz qui a demenagé dans un coin de la france où internet n'existe pas). Puis j'ai pris l'habitude de passer ici. Mais surtout j'adore nos super debats

j'ai une grosse bite

NON la mienne est plus grosse

Que celle de ta soeur wé

+1

Je ne peux me passer de ces debats.

Quand tu lis que Roni est une chevre, pareil pour Pauleta, tu ne peux resister :mrgreen:

Puis je sais que vous m'aimez bien 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 15 Juil 2006, 00:14

En tout cas, on est encore tres loin de l'effectif lyonnais ! Y'a pas photos, a part un nouvel esprit de gagneur (le vrai), lyon sera encore champion d'autant qu'ils se sont renforcés avec des joueurs de qualité : squilacci, toulalan, kallstrom
c'est exactement les 3 postes qu'il nous fallait
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ouhacantona » 15 Juil 2006, 04:26

le vengeur a écrit:

bourdu, pour rien au monde j'echangerai votre palmares des 14 dernieres années avec le notre. Si vous en etes fiers tant mieux :)

PTDR

et des 15.... :mrgreen: ... si tu me dis non je te dirais que t'as trop trainé sur les forums et que t'as chopé leur mauvaise foi... :mrgreen:

ouhacantona, ça se dit pas ça... c'est pas tres classe... surtout quand le mec est irreprochable.... y'a plus de marseillais sur les forums parisien que le contraire... a long terme c'est pas bon la consaguinité... :mrgreen:

Pour en revenir au débat.... pour moi les titres c'est pas la panacée... à la limite je m'en foutrais presque... moi ce que je veux c'est de l'émotion, du plaisir, de l'espoir.... je veux des matchs comme OM-Montpellier comme OM-Newcastle, OM-La Corogne, OM-Rennes (la demi)... moi si y a des matchs comme ça... titre ou pas à l'arrivé c'est pas tres grave...

Et c'est la grosse difference que je trouve entre Paris et Marseille... c'est que chaque année Marseille arrive a sortir des matchs qui marque les esprit... alors que j'ai l'impression que Paris depuis l'epoque Ronaldinho ne sort plus ce genre de match....

C'est clair...je sais pas je traîne pas sur les sites parichiens....
Par contre une question me revient de plus en plus souvent ici : Mais on est où là??? Entre les mecs qui s'intéressent qu'à l OL, les supp. parichiens qui viennent on ne sait pourquoi, les sujets de topic à la con, les mecs qui défendent materazzi.....ca commence à faire beaucoup pour moi!!! :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Merkalor » 15 Juil 2006, 06:21

notre objectif eradiqué toute trace de marseillaise 8)
Image
Merkalor
Newbie

Messagepar Nanard » 15 Juil 2006, 07:56

c'est sur que lyon, ils ont monté une pure équipe en une intersaison...
pendant que nous ont recrutait souvent des joueurs foireux et que l'on vendait les 3/4 de l'équipe de l'année précédente, eux ils gardaient autant que possible leurs meilleurs joueurs (a part essien, les juninho, anderson etc...)
Donc meme si on a pas recruté 5 "stars" brésillienne ou russe, on a gardé notre colonne vertébrale.
Apart barthez et déhu qu'on ne pouvait pas empéché de partir car trop vieux; on a gardé tout les titulaires. carasso fera la l'affaire comme barthez quand il avait été lancé dans le grand bain(en plus il fait déja parti du groupe). Zubar pourrait etre notre 2eme gallas.

En tout cas, meme si beaucoup regrettent le fait qu'on n'ai pas fait un recrutément avec plein de "nom", c'est sur qu'on va prendre plus d'un point sur les 5 premiers matchs (cf la saison dernière)... et qu'on fera des matchs beaucoups plus stables.

ps: pour les grincheux, rappeller vous le recrutement de la première saison Perrin : 3 joueurs moyen (celestini...) et sinon la meme équipe qu'avant ==>> 3eme : tout est dit!
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 15 Juil 2006, 08:12

le vengeur a écrit:

PTDR

ouhacantona, ça se dit pas ça... c'est pas tres classe... surtout quand le mec est irreprochable.... y'a plus de marseillais sur les forums parisien que le contraire... a long terme c'est pas bon la consaguinité... :mrgreen:

Pour en revenir au débat.... pour moi les titres c'est pas la panacée... à la limite je m'en foutrais presque... moi ce que je veux c'est de l'émotion, du plaisir, de l'espoir.... je veux des matchs comme OM-Montpellier comme OM-Newcastle, OM-La Corogne, OM-Rennes (la demi)... moi si y a des matchs comme ça... titre ou pas à l'arrivé c'est pas tres grave...

Et c'est la grosse difference que je trouve entre Paris et Marseille... c'est que chaque année Marseille arrive a sortir des matchs qui marque les esprit... alors que j'ai l'impression que Paris depuis l'epoque Ronaldinho ne sort plus ce genre de match....
c'est un discours de loosers. Et si nos joueurs, notre staff a ce type d'etat d'esprit, on comprend mieux nos trop nombreuses "saison blanche et seche"

Les emotions ne sont pas incompatibles avec les titres. Bien au contraire... L'une des plus grosses emotions connus pas les supp dans l'ère moderne de l'om c'etait un fameux soir de mai 93.
Lors de belgrade - om , y en a eu de l'emotion. Je prefere encore la 1ere et de loin
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 15 Juil 2006, 10:18

beenie a écrit:c'est un discours de loosers. Et si nos joueurs, notre staff a ce type d'etat d'esprit, on comprend mieux nos trop nombreuses "saison blanche et seche"

Les emotions ne sont pas incompatibles avec les titres. Bien au contraire... L'une des plus grosses emotions connus pas les supp dans l'ère moderne de l'om c'etait un fameux soir de mai 93.
Lors de belgrade - om , y en a eu de l'emotion. Je prefere encore la 1ere et de loin

Alors déjà c'est pas un discours, c'est mes gouts et mes couleurs... :mrgreen: ... et c'est motivé par le fait que le titre ne revient pas forcement au meilleur... et a partir de ce moment là je trouve que l'apport, le statut que confere le titre est totalement surestimé... Nantes, Nancy, Monaco, Paris, Auxerre, Strasbourg ont gagné plus de titre que nous ces dernieres années.... est ce que ça en fait des meilleurs... des plus grand club que nous... evidemment que non...

Y'a des titres qui sont des farces... Grece en 2004, Bresil en 2002... je pense que le France-Bresil de 1986 restera plus dans les memoires que le titre allemand de 1990 par exemple...

alors evidemment que les titres amenent de l'emotion... mais justement ils ne sont pas les seuls et c'est sur ce point que j'insistais et que j'insiste...

looser va.... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 15 Juil 2006, 10:30

ouais enfin je veux bien echanger un titre "laid et sans saveur comme tu dis" contre une dizaine de match avec emotion mais sans riena la clé
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 15 Juil 2006, 10:51

le vengeur, je te mets qq mots de domenech
"Moi, je ne suis pas heureux d'être simplement finaliste. C'est très français d'être content d'avoir perdu. On ne peut être que déçus. Déçus par le final. Profondément déçus, car seule la victoire est belle. (...) Se satisfaire d'à peu près, ce n'était pas l'objectif."
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flodu30 » 15 Juil 2006, 10:53

Il faut instaurer une culture de la gagne en france
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 15 Juil 2006, 11:08

le vengeur a écrit:
beenie a écrit:c'est un discours de loosers. Et si nos joueurs, notre staff a ce type d'etat d'esprit, on comprend mieux nos trop nombreuses "saison blanche et seche"

Alors déjà c'est pas un discours, c'est mes gouts et mes couleurs... :mrgreen: ... et c'est motivé par le fait que le titre ne revient pas forcement au meilleur... et a partir de ce moment là je trouve que l'apport, le statut que confere le titre est totalement surestimé... Nantes, Nancy, Monaco, Paris, Auxerre, Strasbourg ont gagné plus de titre que nous ces dernieres années.... est ce que ça en fait des meilleurs... des plus grand club que nous... evidemment que non...

Y'a des titres qui sont des farces... Grece en 2004, Bresil en 2002... je pense que le France-Bresil de 1986 restera plus dans les memoires que le titre allemand de 1990 par exemple...

alors evidemment que les titres amenent de l'emotion... mais justement ils ne sont pas les seuls et c'est sur ce point que j'insistais et que j'insiste...

je reviens pas sur l'etat d'esprit de perdant

par contre, pourquoi grece 2004 c'est une farce?
rappel: ils ont rencontré portugal, espagne, russie, france et rép tchèque
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 15 Juil 2006, 11:13

marseillais4ever a écrit:ouais enfin je veux bien echanger un titre "laid et sans saveur comme tu dis" contre une dizaine de match avec emotion mais sans riena la clé

Ben alors soutien stasbourg, il gagne une coupe de la ligue tous les 2-3ans... ils ont des bonnes chances d'être champion de l2 cette saison en plus...

beenie a écrit:le vengeur, je te mets qq mots de domenech
"Moi, je ne suis pas heureux d'être simplement finaliste. C'est très français d'être content d'avoir perdu. On ne peut être que déçus. Déçus par le final. Profondément déçus, car seule la victoire est belle. (...) Se satisfaire d'à peu près, ce n'était pas l'objectif."

Bon déjà j'ai d'autres references que Domenech pour mexpliquer ce qu'est le football... et puis ce genre de syllogisme a 2 balles qu'il fait tout le temps me fatigue... personne n'est content d'avoir perdu... c'est pas parce que tu portes un regard positif sur le parcours sur le contenu de la final que t'es content d'avoir perdu... il m'enerve avec ses syllogismes celui là...

et puis c'est pas parce que "c'est tres français" que c'est la mauvaise façon de voir les choses.... ça aussi c'est de la rethorique a 2 balles....

Mais bon là on se heurte a des façon de voir differentes... pour moi il n'y a pas que la victoire qui est belle, il n'y a pas que les titres qui me rendent fier... et ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit.... je suis aussi tres heureux dans la victoire et très fier d'un titre.... ce que j'essaie de dire c'est qu'il n'y a pas que ça...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 15 Juil 2006, 11:17

beenie a écrit:
le vengeur a écrit:

je reviens pas sur l'etat d'esprit de perdant

par contre, pourquoi grece 2004 c'est une farce?
rappel: ils ont rencontré portugal, espagne, russie, france et rép tchèque

alors oui leur parcours est meritoire, ils ont gagné avec leur moyen... j'ai du respect pour tout ça.... mais ils peuvent jouer 1000 fois ce tournoi il le gagneront une fois.... l'equipe la plus meritoire c'etait le portugal qui avait soulevé des montagnes a chaque match apres avoir connu une contre performance dans le premier match de poule...

Perso ils m'ont filé aucune emotion....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 15 Juil 2006, 11:19

le vengeur a écrit:
Ben alors soutien stasbourg, il gagne une coupe de la ligue tous les 2-3ans... ils ont des bonnes chances d'être champion de l2 cette saison en plus...

:roll: :roll: bidon ton raisonnement.si je vais dans le meme sens que toi qui te contente du jeu sans titres jpeux te dire de laisser tomber l'om pour aller encourager louhan cuiseaux .ils pratiquent un bon ptit football offensif en national
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 15 Juil 2006, 11:24

marseillais4ever a écrit:
le vengeur a écrit:

:roll: :roll: bidon ton raisonnement.si je vais dans le meme sens que toi qui te contente du jeu sans titres jpeux te dire de laisser tomber l'om pour aller encourager louhan cuiseaux .ils pratiquent un bon ptit football offensif en national

peut être pas très brillant comme raisonnement effectivement mais il a le merite de poser la question "pourquoi tu soutiens une equipe qui gagne pas de titres qui pour toi c'est l'essence même du plaisir footballistique?"
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 15 Juil 2006, 11:27

le vengeur a écrit:
le vengeur a écrit:

peut être pas très brillant comme raisonnement effectivement mais il a le merite de poser la question "pourquoi tu soutiens une equipe qui gagne pas de titres qui pour toi c'est l'essence même du plaisir footballistique?"
parce que tous les ans je me fais baiser .Jme dis a chaque fin de saison que cest fini l'om jarrete mais a chaque debut de saison jai espoir et je me dis peut etre ....
cest comme un drogue .tu decroches jamais completement surtout apres avoir choppé de grosses doses entre 88 et 93 notamment
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 15 Juil 2006, 11:29

le vengeur a écrit:

c'est ce que j'allais dire.
En fait, "le vengeur" a raison. On parle pas de la meme chose. On parle de football professionnel et lui parle de foot (amateur). C'est sur que dans le champ corpo ou de PH, la victoire osf un peu.
va supporter pont de vivaux

Mais ici, on parle de l'om. C'est un club professionnel. Et la y a pas de doute, ce sont les titres qui compte

Pour la grèce, ca me depasse #-o
Le portugal aurait du la gagner... Ce meme portugal a perdu 2 fois a domicile contre la Grèce en l'espace de qq jours
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 15 Juil 2006, 11:36

beenie a écrit:
le vengeur a écrit:

c'est ce que j'allais dire.
En fait, "le vengeur" a raison. On parle pas de la meme chose. On parle de football professionnel et lui parle de foot (amateur). C'est sur que dans le champ corpo ou de PH, la victoire osf un peu.
va supporter pont de vivaux

Mais ici, on parle de l'om. C'est un club professionnel. Et la y a pas de doute, ce sont les titres qui compte

Pour la grèce, ca me depasse #-o
Le portugal aurait du la gagner... Ce meme portugal a perdu 2 fois a domicile contre la Grèce en l'espace de qq jours

caricaturé ça peut être bien si ça force le trait sur un élément du discours... par contre si c'est pour faire dire autre chose au même discours c'est pas très pertinent...

les titres compte evidemment... mais ils ne font pas la fierté et le plaisir d'une saison a eux seuls...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 15 Juil 2006, 11:46

le vengeur, je te soutien dans cette dure epreuve !!!! :uup: :yeahpeg: :uup: :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar OMenForc3 » 15 Juil 2006, 16:58

le vengeur a écrit:Pour en revenir au débat.... pour moi les titres c'est pas la panacée... à la limite je m'en foutrais presque... moi ce que je veux c'est de l'émotion, du plaisir, de l'espoir.... je veux des matchs comme OM-Montpellier comme OM-Newcastle, OM-La Corogne, OM-Rennes (la demi)... moi si y a des matchs comme ça... titre ou pas à l'arrivé c'est pas tres grave...

Le truc c'est que si on jouait toujours comme ca, on gagnerait à foison de titres :mrgreen:
OMenForc3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin