Modérateur: Modérateurs
je crois surtout qu'il ya des "noms" à Paris completement surcotés
si je m'abuse le psg, c'est 2 titres lors des 2 dernieres annéesle réunionnais a écrit:Tu sais quoi petit Dyser, avec comme tu le dis, des chèvres comme gimenez et niang, on termine 5ème, vous êtes où vous, et me répond pas nous on a la coup de france je m'en fou complètement, tous les ans votre effectif est peut être mieux qu'a marseille, mais tous les ans vous lutter pour finir 10ème bravo!!
valderama a écrit:je crois surtout qu'il ya des "noms" à Paris completement surcotés
pas forcement ce qui me fait rire c'est que paris se vante de pauleta mais le probleme c'est qu'ils ont que lui devant pancrate il est pas terrible et kalou c'est pas vraiment un attaquant
ils ont un banc plus pitoyable que le notre
si je m'abuse le psg, c'est 2 titres lors des 2 dernieres années
tu peux, bien sur gazer, paris si ca t'enchante... Ca fait 13 ou 14 ans qu'on attend qqchose (l'intertoto compte pas pour moi)
le réunionnais a écrit:Tu sais quoi petit Dyser
, avec comme tu le dis, des chèvres comme gimenez et niang, on termine 5ème, vous êtes où vous, et me répond pas nous on a la coup de france je m'en fou complètement
Dessnoman a écrit:C'est bien beau ce que tu écris,mais c'est un peu trop tot
çà fait 14 piges que vous faites des saisons vierges au contraire de paris
c'est bidon pour l'om mais un club comme paris s'en contenterai bien
Dyser a écrit:ouhacantona appends à quoter apres on verra.
bourdu, pour rien au monde j'echangerai votre palmares des 14 dernieres années avec le notre. Si vous en etes fiers tant mieux
Mais meme avec le notre j'suis deg...
ps: les finales c'est fait pour etre gagnées.c'est bidon pour l'om mais un club comme paris s'en contenterai bien
PTDR
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Dyser a écrit:ouhacantona appends à quoter apres on verra.
bourdu, pour rien au monde j'echangerai votre palmares des 14 dernieres années avec le notre. Si vous en etes fiers tant mieux
Mais meme avec le notre j'suis deg...
ps: les finales c'est fait pour etre gagnées.c'est bidon pour l'om mais un club comme paris s'en contenterai bien
PTDR
,
et des 15.... ... si tu me dis non je te dirais que t'as trop trainé sur les forums et que t'as chopé leur mauvaise foi...
ouhacantona, ça se dit pas ça... c'est pas tres classe... surtout quand le mec est irreprochable.... y'a plus de marseillais sur les forums parisien que le contraire... a long terme c'est pas bon la consaguinité...
Pour en revenir au débat.... pour moi les titres c'est pas la panacée... à la limite je m'en foutrais presque... moi ce que je veux c'est de l'émotion, du plaisir, de l'espoir.... je veux des matchs comme OM-Montpellier comme OM-Newcastle, OM-La Corogne, OM-Rennes (la demi)... moi si y a des matchs comme ça... titre ou pas à l'arrivé c'est pas tres grave...
Et c'est la grosse difference que je trouve entre Paris et Marseille... c'est que chaque année Marseille arrive a sortir des matchs qui marque les esprit... alors que j'ai l'impression que Paris depuis l'epoque Ronaldinho ne sort plus ce genre de match....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, KaoticMan et 77 invités