OM et PSG : Vers un retour au premier plan ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar valderama » 14 Juil 2006, 16:19

de toute facon tant que l'affaire ribery ne sera pas réglée on peut rien dire sur l'effectif
si il se casse sa risque de tout chambouler on peut pas remplacer le joueur clé de l'équipe comme si de rien était.
valderama
En formation
En formation

Messagepar soprano13 » 14 Juil 2006, 16:22

Dyser, le papier il a bon dos... l'année dernière on l'a bien vu, soit disant l'OM avec des joueurs pourris et paris un effectif de grande qualité... je crois surtout qu'il ya des "noms" à Paris completement surcotés
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar valderama » 14 Juil 2006, 16:28

je crois surtout qu'il ya des "noms" à Paris completement surcotés

pas forcement ce qui me fait rire c'est que paris se vante de pauleta mais le probleme c'est qu'ils ont que lui devant pancrate il est pas terrible et kalou c'est pas vraiment un attaquant
ils ont un banc plus pitoyable que le notre
valderama
En formation
En formation

Messagepar le réunionnais » 14 Juil 2006, 16:33

c'est bien ce que je dis ils sont nuls à chier
Image
Image
le réunionnais
Newbie

Messagepar beenie » 14 Juil 2006, 16:37

le réunionnais a écrit:Tu sais quoi petit Dyser, avec comme tu le dis, des chèvres comme gimenez et niang, on termine 5ème, vous êtes où vous, et me répond pas nous on a la coup de france je m'en fou complètement, tous les ans votre effectif est peut être mieux qu'a marseille, mais tous les ans vous lutter pour finir 10ème bravo!!
si je m'abuse le psg, c'est 2 titres lors des 2 dernieres années

tu peux, bien sur gazer, paris si ca t'enchante... Ca fait 13 ou 14 ans qu'on attend qqchose (l'intertoto compte pas pour moi)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Master Of Puppets » 14 Juil 2006, 17:42

valderama a écrit:
je crois surtout qu'il ya des "noms" à Paris completement surcotés

pas forcement ce qui me fait rire c'est que paris se vante de pauleta mais le probleme c'est qu'ils ont que lui devant pancrate il est pas terrible et kalou c'est pas vraiment un attaquant
ils ont un banc plus pitoyable que le notre

On se vante autant de Pauleta que vous de Ribery, quand on a un joueur capable de faire basculer un match il est normal qu'on l'encense...

Pancrate pour moi c'est le sosie de Maoulida, c'est à dire qu'il était inexistant avant d'avoir d'avoir un entraineur qui le connait bien et qui lui a fait confiance. Du coup il pèse pas beaucoup sur les parties mais il marque beaucoup de but décisif. Se moquer de Pancrate = se moquer de Maoulida... 8)

Ensuite je veux pas etre méchant, on va pas se battre pour des comparaisons d'effectif à la con, mais si on commence à se moquer de Kalou (10 buts, 10 passes décisive) alors que dire de Niang ou Gimenez.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Waddle76 » 14 Juil 2006, 18:14

si je m'abuse le psg, c'est 2 titres lors des 2 dernieres années

tu t'abuses ... revois tes fiches

tu peux, bien sur gazer, paris si ca t'enchante... Ca fait 13 ou 14 ans qu'on attend qqchose (l'intertoto compte pas pour moi)

va supporter lyon ya un titre chaque année
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar OMenForc3 » 14 Juil 2006, 18:28

Dans cet OM, c'est pas Gimenez ou Bamogo qui me dérange, c'est Albert Emon ... il vient de passer sur France3, il n'est vraiment pas convainquant dans ses discours ... à l'écouter on va perdre ... Comment veux-tu motiver des joueurs de cette façon ?

Ca ne m'étonnerais pas que dans quelques semaines il y ait un "Emon DEMISSION" ! :?

On a l'effectif pour finir dans les 3 premiers, mais certainement pas l'entraîneur ( d'aprés moi ).
OMenForc3

Messagepar Dyser » 14 Juil 2006, 18:52

le réunionnais a écrit:Tu sais quoi petit Dyser

Petit? Non tu dois confondre 8)

, avec comme tu le dis, des chèvres comme gimenez et niang, on termine 5ème, vous êtes où vous, et me répond pas nous on a la coup de france je m'en fou complètement

DTC

Tu t'en fou, pourquoi parles tu de resultat alors?

Puis arretes de tenter de gazer, tu supporte l'om et çà fait 14 piges que vous faites des saisons vierges au contraire de paris (ne parlons pas des confrontations directes entre nos 2 equipes...), les autres sont deja plus malins et se la raconte pas.

On dirait un sketch quand tu post garcon.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 14 Juil 2006, 18:56

Dessnoman a écrit:C'est bien beau ce que tu écris,mais c'est un peu trop tot :mrgreen:

=D> La stabilité c'est au bout de 10 ans....
psg a jamais été au 1er plan son meilleur score c'est second :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar ouhacantona » 14 Juil 2006, 18:59

[/quote]

DTC

Tu t'en fou, pourquoi parles tu de resultat alors?

Puis arretes de tenter de gazer, tu supporte l'om et çà fait 14 piges que vous faites des saisons vierges au contraire de paris (ne parlons pas des confrontations directes entre nos 2 equipes...), les autres sont deja plus malins et se la raconte pas.

On dirait un sketch quand tu post garcon.[/quote]

Pourquoi t'es là toi dyser :?: :?: :?: :?: t'as pas de potes au psg?
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 14 Juil 2006, 19:04

çà fait 14 piges que vous faites des saisons vierges au contraire de paris

:lol: :lol:

13ans d'un et avec 2 finales uefa , une finale de cdf , une intertoto ( 8) ) , une fois second en l1 , c'est bidon pour l'om mais un club comme paris s'en contenterai bien , quand tu dis au contraire c'est pour les coupes nationales , des finales uefa c'est kif kif voir mieux !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Dyser » 14 Juil 2006, 19:39

ouhacantona appends à quoter apres on verra. 8)

bourdu, pour rien au monde j'echangerai votre palmares des 14 dernieres années avec le notre. Si vous en etes fiers tant mieux :)

Mais meme avec le notre j'suis deg... :lol:

ps: les finales c'est fait pour etre gagnées.

c'est bidon pour l'om mais un club comme paris s'en contenterai bien

PTDR
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 14 Juil 2006, 19:57

Le PSG dispose toujours (Letizi mis à part) du 11 qui est allé gagner la Coupe du France, à savoir

-------------(Landreau maintenant)---------------

--MENDY ----ROZ---YEPES---ARMAND

------------MBAMI------CISSE----------

DHORASOO-------------ROTHEN

--------KALOU ----PAULETA------

en plus de ce 11 (que je trouve moi très bon), le PSG dispose maintenant d'un banc et d'une équipe bis qui a tout a fait le niveau de la ligue 1

----------------ALONZO----------------

--PICHOT---------TRAORE------DRAMÉ

-------PAULO CESAR---HELLEBUYCK--BANING------

DIANE----------------------------RODRIGUEZ

-------------FRAU------BUENO----------------

+ Ngog, Mvoto, Chantome, Ateba, Boli, Djadjedje, Pietre, Habert

Il y a donc maintenant un groupe très étoffé. Le recrutement n'est certe pas extraordinaire mais n'oublions pas qu'au PSG, à la diff de l'OM, on parvient a garder nos meilleurs élements tous les ans donc forcement, avc le temps, on arrive a accumuler de bons joueurs.

Et pour tous les sceptiques, je tiens a défendre PA Frau. Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur ce joueur. Il est rapide, il a le sens du but, il joue collectif, il accepte le turn over, lacombe le connait bien puisque c lui qui l'a fait explosé (vous savez probablement + que moi à quel point un entraineur peut tirer le maxi d'un joueur alors considéré comme mauvais --> Maoulida). A Lyon, il a toujours été correct mais n'a jamais pu jouer car des "stars" au salaire disproportionnés sotn arrivés comme Carew ou Fred qu'il fallait donc faire jouer en priorité.

Il n'a que 25 ans, compte quelques convocations en EdF et connait très bien le coach. Trouvez moi un club en France (a part lyon) qui a comme attaquant doublure un joueur de la tranche de Frau. Bref, frau c'est 10 buts par an assuré

il sera un parfait complement à Pauleta. Je suis satisfait du recrutemetn sur le plan mental. 3 joueurs confirmés de L1 qui acceptent de venir comme doublure , ça ne pourra qu'etre benefique poru le collectif.
Modifié en dernier par McSim le 14 Juil 2006, 19:59, modifié 2 fois.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Juil 2006, 19:57

Ho les mecs, vous croyez sérieusement qu'on est en mesure de chambrer les parigots là...? #-o

Perso je suis surtout désolé que ni l'OM ni le PSG ne soient fou.us de monter des équipes capables d'aller faire ch.er les lyonnais et empêcher All-Ass de parader et de conch.er impunément sur les autres clubs. :?

Faut pas rêver, l'OM et le PSG c'est la loose depuis pas mal de temps. Plutôt que de se tirer dans les pattes on ferait mieux de s'oqp chacun de ses affaires, parceque du boulot y'en a hein... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 14 Juil 2006, 20:14

peezee, +1
il vaudrait mieux que pour le moment on fasse profil bas et qu'on rase les murs en attendant de meilleurs jours.
Cette annee encore leffectif va etre chamboulé du tonnerre de dieu
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar 2people » 14 Juil 2006, 21:39

et puis il faut pas oublier que les lyonnais ont gagné leurs premiers titres avec des delmotte, muller, juninho (qui avait un très sale niveau la premiere année), deflandre, née, govou, bref des breles a part anderson.

En face il y avait des gallardo, giuly, marquez, trezeguet, bernardi, djetou, lamouchi pour monaco, pauleta bordeaux, ronnaldhinho ect

Preuve qu'on peut très bien y arriver,
les deux clubs l'on compris en tout cas, par la force des choses du moins, en ayant pas d'argent ils font pas de conneries et c'est déja pas mal.

Et je le répéte, en l1 c'est celui qui prend le moins de risques qui gagne, c'est bien connu...
2people
Newbie

Messagepar le vengeur » 14 Juil 2006, 22:02

Dyser a écrit:ouhacantona appends à quoter apres on verra. 8)

bourdu, pour rien au monde j'echangerai votre palmares des 14 dernieres années avec le notre. Si vous en etes fiers tant mieux :)

PTDR

et des 15.... :mrgreen: ... si tu me dis non je te dirais que t'as trop trainé sur les forums et que t'as chopé leur mauvaise foi... :mrgreen:

ouhacantona, ça se dit pas ça... c'est pas tres classe... surtout quand le mec est irreprochable.... y'a plus de marseillais sur les forums parisien que le contraire... a long terme c'est pas bon la consaguinité... :mrgreen:

Pour en revenir au débat.... pour moi les titres c'est pas la panacée... à la limite je m'en foutrais presque... moi ce que je veux c'est de l'émotion, du plaisir, de l'espoir.... je veux des matchs comme OM-Montpellier comme OM-Newcastle, OM-La Corogne, OM-Rennes (la demi)... moi si y a des matchs comme ça... titre ou pas à l'arrivé c'est pas tres grave...

Et c'est la grosse difference que je trouve entre Paris et Marseille... c'est que chaque année Marseille arrive a sortir des matchs qui marque les esprit... alors que j'ai l'impression que Paris depuis l'epoque Ronaldinho ne sort plus ce genre de match....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 14 Juil 2006, 23:11

le vengeur a écrit:
Dyser a écrit:ouhacantona appends à quoter apres on verra. 8)

PTDR

,
et des 15.... :mrgreen: ... si tu me dis non je te dirais que t'as trop trainé sur les forums et que t'as chopé leur mauvaise foi... :mrgreen:

ouhacantona, ça se dit pas ça... c'est pas tres classe... surtout quand le mec est irreprochable.... y'a plus de marseillais sur les forums parisien que le contraire... a long terme c'est pas bon la consaguinité... :mrgreen:

Pour en revenir au débat.... pour moi les titres c'est pas la panacée... à la limite je m'en foutrais presque... moi ce que je veux c'est de l'émotion, du plaisir, de l'espoir.... je veux des matchs comme OM-Montpellier comme OM-Newcastle, OM-La Corogne, OM-Rennes (la demi)... moi si y a des matchs comme ça... titre ou pas à l'arrivé c'est pas tres grave...

Et c'est la grosse difference que je trouve entre Paris et Marseille... c'est que chaque année Marseille arrive a sortir des matchs qui marque les esprit... alors que j'ai l'impression que Paris depuis l'epoque Ronaldinho ne sort plus ce genre de match....

+ 1
sur tout ton poste , paris pue le coca vanille !!! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 14 Juil 2006, 23:22

PTDR

les qualificatifs ne manque pas pour le psg c'est clair !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin