Modérateur: Modérateurs
badiane n'est plus au club il a etait vendue a valenciennesFigoal a écrit:Pout, votre meilleure recrue c'est pauleta
sinon ça leur dit pas de s'acheter un défenseur à paris? parceque si yepes se blesse ils vont prendre cher avec badiane
Thom a écrit:perso, je trouve le recrutement des deux clubs lamentable et indigne de leur rang. Les recrues sont à peine au niveau des joueurs en place. C'est pas ce que j'appelle renforcer....
Certes l'OM a récupéré Cissé mais il risque d'être bidon jusqu'à Janvier.
Le reste est très moyen. A cela j'ajoute que l'OM n'a plus d'entraineur, pas de patron dans sa défense, et a remplacé son gardien par un jeune qui a réussi 4 bon matchs et qui en coupe de l'UEFA, s'est troué deux fois (contre La Corogne et contre le Zenith, avec élimination à la clé).
Quant à Paris, excusez moi mais vraiment, c'est le pire recrutement qu'ils aient réalisé depuis 5 ans ! Non mais Traoré, Hellebuyck, et Frau....c'est pas des joueurs de foot ça !! Enfin bon, eux ils ont gardé leur ossature et ces joueurs devraient être des remplaçants. Ils ont renforcé le poste de gardien. C'est pas pire que nous.
Thom a écrit:perso, je trouve le recrutement des deux clubs lamentable et indigne de leur rang. Les recrues sont à peine au niveau des joueurs en place. C'est pas ce que j'appelle renforcer....
Le reste est très moyen. A cela j'ajoute que l'OM n'a plus d'entraineur, pas de patron dans sa défense, et a remplacé son gardien par un jeune qui a réussi 4 bon matchs et qui en coupe de l'UEFA, s'est troué deux fois (contre La Corogne et contre le Zenith, avec élimination à la clé).
Quant à Paris, excusez moi mais vraiment, c'est le pire recrutement qu'ils aient réalisé depuis 5 ans ! Non mais Traoré, Hellebuyck, et Frau....c'est pas des joueurs de foot ça !! Enfin bon, eux ils ont gardé leur ossature et ces joueurs devraient être des remplaçants. Ils ont renforcé le poste de gardien. C'est pas pire que nous.
le réunionnais a écrit:Thom a écrit:perso, je trouve le recrutement des deux clubs lamentable et indigne de leur rang. Les recrues sont à peine au niveau des joueurs en place. C'est pas ce que j'appelle renforcer....
Je suis d'accord avec toi, comment oser parler de recrutement super génial de la mort qui tue, autant l'om que paris, ce sont des joueurs de seconde zone comme je les appel, bordeaux c'est bien avec micoud (meme si 33 ans), monaco pas mal je dirais, et puis ben malheureusement lyon avec le meilleur de rennes, le meilleur de nantes, enfin voilà quoi....
Fab38 a écrit:Perso de toute facon je supporte pas l'OM.
le réunionnais a écrit:C'est sur qu'avec rothen, ash et pauleta (nul à chier au mondial) et les recrues que tu cites, vous êtes dur à battre!!
Dyser a écrit:Désolé mais sur le papier on est une nouvelle fois au dessus de vous.
fourcroy a écrit:Dyser a écrit:Désolé mais sur le papier on est une nouvelle fois au dessus de vous.
Possible. Mais on s'en fout un peu, non ? On a aussi des effectifs plus clinquants que ceux de Lille, qui nous met minables depuis un moment, les uns et les autres... Tu le sais très bien, une équipe, c'est aussi une mayonnaise, plus qu'une somme d'individualités. C'est bien pourquoi on attaque chaque nouvelle saison plein d'espoir...
Pour ce qui est de Pauleta, je suis OK avec toi et, mis à part Figoal, qui, en tant que Portugais, a le droit de le haïr, je comprends pas trop les rageux de chez nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 137 invités