OM et PSG : Vers un retour au premier plan ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar soprano13 » 14 Juil 2006, 12:14

Figoal, ils ont traoré quand meme

:D
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Juil 2006, 13:02

Figoal a écrit:
Pout, votre meilleure recrue c'est pauleta

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

sinon ça leur dit pas de s'acheter un défenseur à paris? parceque si yepes se blesse ils vont prendre cher avec badiane :P
badiane n'est plus au club il a etait vendue a valenciennes :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Dyser » 14 Juil 2006, 13:28

Si on arrive à vendre pichot (c'est comme si on rachetait heinze) çà serait deja un tres bon coup pour notre def.

Allé les verts, vous le regretterez pas O:)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 14 Juil 2006, 13:40

perso, je trouve le recrutement des deux clubs lamentable et indigne de leur rang. Les recrues sont à peine au niveau des joueurs en place. C'est pas ce que j'appelle renforcer....
Certes l'OM a récupéré Cissé mais il risque d'être bidon jusqu'à Janvier.
Le reste est très moyen. A cela j'ajoute que l'OM n'a plus d'entraineur, pas de patron dans sa défense, et a remplacé son gardien par un jeune qui a réussi 4 bon matchs et qui en coupe de l'UEFA, s'est troué deux fois (contre La Corogne et contre le Zenith, avec élimination à la clé).

Quant à Paris, excusez moi mais vraiment, c'est le pire recrutement qu'ils aient réalisé depuis 5 ans ! Non mais Traoré, Hellebuyck, et Frau....c'est pas des joueurs de foot ça !! Enfin bon, eux ils ont gardé leur ossature et ces joueurs devraient être des remplaçants. Ils ont renforcé le poste de gardien. C'est pas pire que nous.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Megataz13 » 14 Juil 2006, 13:43

Le plus gros danger pour Lyon, ca viendra de Bordeaux. Ils conserver leur effectif et se sont renforcer avec Micoud. Reste que le mercato n'est po terminer. ils vont peut-etre trouver un bresilien qui va tout casser
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar le réunionnais » 14 Juil 2006, 13:56

Thom a écrit:perso, je trouve le recrutement des deux clubs lamentable et indigne de leur rang. Les recrues sont à peine au niveau des joueurs en place. C'est pas ce que j'appelle renforcer....
Le reste est très moyen. A cela j'ajoute que l'OM n'a plus d'entraineur, pas de patron dans sa défense, et a remplacé son gardien par un jeune qui a réussi 4 bon matchs et qui en coupe de l'UEFA, s'est troué deux fois (contre La Corogne et contre le Zenith, avec élimination à la clé).

Quant à Paris, excusez moi mais vraiment, c'est le pire recrutement qu'ils aient réalisé depuis 5 ans ! Non mais Traoré, Hellebuyck, et Frau....c'est pas des joueurs de foot ça !! Enfin bon, eux ils ont gardé leur ossature et ces joueurs devraient être des remplaçants. Ils ont renforcé le poste de gardien. C'est pas pire que nous.

Je suis d'accord avec toi, comment oser parler de recrutement super génial de la mort qui tue, autant l'om que paris, ce sont des joueurs de seconde zone comme je les appel, bordeaux c'est bien avec micoud (meme si 33 ans), monaco pas mal je dirais, et puis ben malheureusement lyon avec le meilleur de rennes, le meilleur de nantes, enfin voilà quoi....
Image
Image
le réunionnais
Newbie

Messagepar niqos » 14 Juil 2006, 14:00

Thom a écrit:perso, je trouve le recrutement des deux clubs lamentable et indigne de leur rang. Les recrues sont à peine au niveau des joueurs en place. C'est pas ce que j'appelle renforcer....

:shock: T'as pas du voir les matchs de Carrasso alors. Puis je vois pas la boulette qu'il a fait contre La Corogne et puis celle contre le Zénit OK mais bon c'était dur pour lui de revenir au niveau que je dirait EXCEPTIONNEL qu'il avait avant le retour de Barthez.Sur le reste je suis d'accord on a pas de patron en defense et puis on a un entraineur (pas le plus grand mais c'est un entraineur :( )
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 14 Juil 2006, 14:09

On est que le 14 juillet, faut pas parler aussi vite de stabilité ...

Il y a deux ans on avait fait que 3 recrues à la même époque. On parlera de stabilité le 1er septembre, pas avant ;)
iamaseb

Messagepar Thom » 14 Juil 2006, 14:09

le niveau "EXCEPTIONNEL", non mais tu plaisantes ? vous l'avez regardez avec les yeux de l'indulgence ce pauvre Carasso, car il est jeune. Il a fait le boulot sans plus. Il n'a rien eu d'exceptionnel. Je ne crois pas que l'OM se soit renforcé en virant Barthez pour mettre Carasso. D'ailleurs, je note que l'OM a commencé à aller mieux défensivemennt quand Barthez est revenu. C'est un fait.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar o2mars » 14 Juil 2006, 14:17

contre La Corogne

c plutot lamouchi !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 14 Juil 2006, 14:27

Je pense etre objectif en disant que meme si nous avons pas fait un bon recrutement, il est quand meme meilleur que le votre sachant que nous avons gardé des joueurs "correctes" on va dire. Landreau (on le connait il est pas mauvais), Baning (apparement un joueur qui monte), Diané (pour renforcer le banc en attaque).

En ce qui concerne Traoré, j'ai pu voir quelques uns de ses matchs et il est loin d'etre mauvais, d'autant plus qu'il sera sur le banc, pour moi ce n'est pas forcement un mauvais choix.

Votre recrutement maintenant, à part Cisse (meme en etat, à part courir j'ai jamais compris pourquoi tant de personne l'aime bien) je les connais pas.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar le réunionnais » 14 Juil 2006, 14:29

C'est sur qu'avec rothen, vikash et pauleta (nul à chier au mondial) et les recrues que tu cites, vous êtes dur à battre!!
Image
Image
le réunionnais
Newbie

Messagepar 2people » 14 Juil 2006, 14:36

le réunionnais a écrit:

Je suis d'accord avec toi, comment oser parler de recrutement super génial de la mort qui tue, autant l'om que paris, ce sont des joueurs de seconde zone comme je les appel, bordeaux c'est bien avec micoud (meme si 33 ans), monaco pas mal je dirais, et puis ben malheureusement lyon avec le meilleur de rennes, le meilleur de nantes, enfin voilà quoi....

Non mais le recrutement exeptionnel on a bien vu ce que ca donne dans ces deux clubs, marseille a beau ramener des drogba, mido, barthez, van buyten la meme année, ca nous empeche pas de finir 7 eme ...

Paris a beau recruter des rothens, ronnie, kalou, t'as vu leur classement !

Bref moi ca me convient très bien, pas de vagues, on fait pas la une dans les journaux, c'est que comme ca que les deux clubs pourront s'en sortir, la jouer profil bas pendant un bout de temps.

De toutes facons on a pas d'argent donc faire le contraire, ca serait vraiment passer pour des cons, la gestion bouchet, qui était soit disant bonne, on la paye grave aujourd'hui, les salaires de ministres qu'il a donné a plein de joueurs, les indemnitées qu'on a du leurs filer pour qu'ils se cassent ect ect
2people
Newbie

Messagepar jpp78 » 14 Juil 2006, 14:41

Elle est posée bien trop tôt cette question. On jugeras du bon ou du moins bon recrutement après la dixième journée de championnat. Pour le moment nous ne pouvont que spéculer. Aussi ce n'est pas avec des noms qui claquent qu'on fait une bonne équipe mais avec des gars qui ont l'envie, regardez Lille (tous les ans en Ligue des champions).
jpp78
Newbie

Messagepar Fab38 » 14 Juil 2006, 14:44

Perso de toute facon je supporte pas l'OM pour me rejouir de jouer la 2ieme ou 3ieme place du champ...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Master Of Puppets » 14 Juil 2006, 14:59

Fab38 a écrit:Perso de toute facon je supporte pas l'OM.

Moi non plus :oops:

Quoi qu'il en soit j'ai rarement prit autant mon pied que lors de notre duel pour la coupe de france, j'étais tendu comme un slip. C'est pour ça que je préfère qu'on se batte pour le sommet de la L1 plutot que pour le ventre mou donc si on peut etre sur le podium en meme temps moi ça me branche.

Au fait, c'est la question qui revient chaque année ici mais si cette année vous aviez à choisir entre Lyon ou Paris champion ?
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Dyser » 14 Juil 2006, 15:02

le réunionnais a écrit:C'est sur qu'avec rothen, vikash et pauleta (nul à chier au mondial) et les recrues que tu cites, vous êtes dur à battre!!

Vikash a fait une tres bonne fin de saison, Pauleta n'a pas arrété de planter mais je vois que tu occultes des joueurs qui t'arranges en plus, il y a Kalou et Yepes aussi. Mais bon, tu vas me dire que c'est des grosses chevres eux aussi.

Parce que gazer Pauleta, PTDR quand meme... C'est sur gimenez, niang çà c'est du lourd, car à part ribery (Si il jou pas en CFA,... si il reste), y a qui à l'om?

Désolé mais sur le papier on est une nouvelle fois au dessus de vous, comme beaucoup d'equipe d'ailleurs. Apres faut voir ce que çà donne sur le terrain mais bon... Mais gazer Pauleta avec vos attaquants, c'est à se pisser dessus quoi. :lol:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 14 Juil 2006, 15:13

Dyser a écrit:Désolé mais sur le papier on est une nouvelle fois au dessus de vous.

Possible. Mais on s'en fout un peu, non ? On a aussi des effectifs plus clinquants que ceux de Lille, qui nous met minables depuis un moment, les uns et les autres... Tu le sais très bien, une équipe, c'est aussi une mayonnaise, plus qu'une somme d'individualités. C'est bien pourquoi on attaque chaque nouvelle saison plein d'espoir...

Pour ce qui est de Pauleta, je suis OK avec toi et, mis à part Figoal, qui, en tant que Portugais, a le droit de le haïr, je comprends pas trop les rageux de chez nous.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Dyser » 14 Juil 2006, 15:22

fourcroy a écrit:
Dyser a écrit:Désolé mais sur le papier on est une nouvelle fois au dessus de vous.

Possible. Mais on s'en fout un peu, non ? On a aussi des effectifs plus clinquants que ceux de Lille, qui nous met minables depuis un moment, les uns et les autres... Tu le sais très bien, une équipe, c'est aussi une mayonnaise, plus qu'une somme d'individualités. C'est bien pourquoi on attaque chaque nouvelle saison plein d'espoir...

Pour ce qui est de Pauleta, je suis OK avec toi et, mis à part Figoal, qui, en tant que Portugais, a le droit de le haïr, je comprends pas trop les rageux de chez nous.

C'est clair que ce n'est que du papier, mais pour l'instant on ne peut que parler de çà. Puis je repondais par rapport à "l'attaque" de certains de nos joueurs. Je suis bien placé pour savoir que le papier ce n'est que du vent, ou presque.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar le réunionnais » 14 Juil 2006, 16:18

Tu sais quoi petit Dyser, avec comme tu le dis, des chèvres comme gimenez et niang, on termine 5ème, vous êtes où vous, et me répond pas nous on a la coup de france je m'en fou complètement, tous les ans votre effectif est peut être mieux qu'a marseille, mais tous les ans vous lutter pour finir 10ème bravo!!
Image
Image
le réunionnais
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin