Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:McSim, en gros tu veux qu'il foute la merde dans l'équipe alors que ses coéquipiers ne l'ont jamais rabaissé. Tu te trompes de cible. C'est au public et aux médias qu'il est sensé en vouloir.
Serber a écrit:McSim, mais les médias ça les arrange ces pseudo scandales. Ca fait vendre c'est tout ce qu'ils voient. Un jour, ils les adules un autre jour ils les démontent. €€€€€...
Et puis, moi j'aime pas les gars qui crachent dans la soupe.
McSim a écrit:J'ai bien l'impression que les bleus filppent de ce que peut contenir la "Vidéo à Vikash". A mon avis, il y a des choses pas clair la dessous et le vrai visage de l'edf est différent de ce qu'a voulu nous montrer telefoot durant un mois.
Perso, meme si je ne suis pas fan de Dhorasoo et que je souhaite qu'il quitte le club, je le soutiens a fond dans cette démarche. Je veux que cette vidéo sorte (sur la mule?) histoire qu'il puisse se venger de ce qu'il a vécu.
Il a été détesté, sifflé, hué par la France entière pour des performances qui ont toujours été correctes en edf. (d'ailleurs sa seule apparition en CdM a été plus que correcte avec un tir a raz du poteau qui aurait changé beaucoup de choses s'il était entré).
Bref, il a été vu comme la tete de turc du groupe (comme toujours, il en faut une) et c'est tout a son honneur de balancer sur ce qui se passe reellement. Dans la mesure ou de simples déclarations n'auront pas la légitimité suffisante pour faire croire a la France entière ce qui s'est passé dans l'envers du décors, je pense que des images parlent toutes seules.
De toute façon, Dhorasoo est déjà détésté en France. Le fait qu'il joue au PSG, qu'il avoue aimer l'argent et qu'il dit franchement ce qu'il pense a joué en sa défaveur.
Suffit qu'on fasse un nul la semaine prochaine pour que la crise soit proche.
Boobie_the_Chicken a écrit:Et ça y est une victoire et ça s'enflamme direct !
Suffit qu'on fasse un nul la semaine prochaine pour que la crise soit proche.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, oukimaya et 159 invités