Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Juil 2006, 23:08

Laurent Blanc pour sa technique sa relance sa vision.. Et Desailly pour les duels en 1 contre 1, l'impact physique , la puissance et le jeu de tete.
Difficile de départager tout de meme.

13 Juil 2006, 23:13

blanc

13 Juil 2006, 23:49

Moi je vote blanc 8)

13 Juil 2006, 23:52

Popol la buse a écrit:
fourcroy a écrit:Popol la buse, à Sainté, on doit encore se souvenir de Bossis... :mrgreen:

A sainté, c'était Christian Lopez - à ce moment là. Mais le grand Max était vraiment plus impressionnant - au point de vue placement sur le terrain. Il n'a jamais reçu un carton en plus - pour un défenseur - c'est très rare.
C'est un des seuls gars avec Trésor que j'aurais voulu avoir à Sainté.
Et puis la tête halluciné qu'il a fait lorsqu'il rate le dernier pénalty en 82 m'est resté dans la mémoire

Je crois que Bossis a en fait reçu exactement UN carton jaune durant l'ensemble de sa carrière, et encore au tout début, et aucun carton rouge. Pour un défenseur c'est effectivement :shock:

En dehors de bossis, tous les noms cités Thuram, Blanc, Desailly, Trésor (malgré sa bourde habituelle par match), Battiston, ... sont dans le groupe de tête.

Même si je ne l'ai jamais vu joué, il parait que Jonquet (génération 58) était aussi excellent.

14 Juil 2006, 00:56

Megataz13 a écrit:Dans ses conditions on peut faire un topic pour Makelele meme si celui-ci n'a ete appele en EdF que sur le tard.
makelele c'est le bouclier de zizou. Il est tres tres bon. Quand on pense que le real l'a vire comme nous on a vire barthez #-o
Répondre