Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Jan 2004, 21:02

Pendant qu'on livrera un gros match, d'autres ce tape des equipes de National...

c est vrai mais a la rigueur je prefere perdre contre psg que contre une equipe de national . Et puis inversement aussi, mieux vaut gagner contre Paris que contre une National

12 Jan 2004, 23:06

beenie a écrit:Dessnoman, il me semble que les signatures sont limites a 15ko. LA tienne les depasse et franchement elle est laide. Les gouts et les couleurs...

Franchement beenie,ok quelle dépasse peut etre les 15ko,ca je le nie ps j'en sais rien.
Et comme tu le dis si bien,le gout et les couleurs alors,sauf ton respect je m'en pete,pourquoi tu viens me saoulé avec ca?si ca te dérange j' en suis désolé mais c'est comme ca.la tienne j'en raffole pas non pus et je vais aller te dire elle est moche et tout.donc merci de ne pas continuer.

12 Jan 2004, 23:07

Ptetre qu'omlive est dans le coup aussi pour le tirage truqué :arrow: Hausse de la fréquentation du site 8)

13 Jan 2004, 00:09

Dessnoman, les images a repetitions, encore plus les gifs animes tout laid, ralentissent le forum qui n'a vraiment pas besoin de ca.

13 Jan 2004, 00:14

Dessnoman, ta signature saoule, ca fait ramé quand je vais sur un topic où t as posté, de + le forum est redevenu lent depuis sa reouverture :roll:

13 Jan 2004, 00:42

p'tits zizi à ceux qui n'ont pas l'ADSL 8)

13 Jan 2004, 00:44

ben becker a écrit:p'tits zizi à ceux qui n'ont pas l'ADSL 8)

je l ai mais je fais style que non 8)

solidarité avant tt 8)
de + j ai jamais pu blairé le tigrou ou le winnie :x

13 Jan 2004, 17:37

si c'est pour que le forum soit moins lent,je changerai ma sugnature,mais pas pour autre chose.
Mais je la changerai quand j'aurai trouvé une image qui me plaira,ce que j'espere incessament sous peu,donc messieurs,j'espere que vous etes heureux puisque j'accedes a votre requete :wink:

13 Jan 2004, 19:42

solidarité avant tt

solidarite avec qui ??
Répondre