Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juil 2006, 11:12
Cookies, je pensais que la rétrogradation engendrait automatiquement l'élimination en LDC. Puis je vois mal survivre en LDC sans joueurs de niveau.
14 Juil 2006, 11:16
romano13, j'esperes mais avec les italiens je m'attends a tout.
14 Juil 2006, 11:19
Il parlent que du milan parce qu'ils restent en serie A mais la juve aussi en est privé
14 Juil 2006, 11:26
C'est n'importe quoi,
seulement 1 an de purgatoire pour la juve, c'est peu,
beaucoup de joueurs ne trouveront pas ca trop long, et dans le pire des cas ils seront prétés, donc dans 1 an revoila la juve, club le plus riche du monde, tout sera oublié ? je pari que oui, les joueurs et entraineurs se battrons pour aller a la juve.
Quand au milan les dix points en moins c'est symbolique, voila le classement de cette année :
1 Juventus Turin 91 38 27 10 1 71 24 47
2 Milan AC 88 38 28 4 6 85 31 54
3 Inter Milan 76 38 23 7 8 68 30 38
4 Fiorentina 74 38 22 8 8 66 41 25
5 AS Roma 69 38 19 12 7 70 42 28
6 Lazio Rome 62 38 16 14 8 57 47 10
Il ont 12 points d'avance sur le troisieme, donc ils seront pas loin d'etre champions surtout sans la juve, fio , lazio pour leur mettre des battons dans les roues
14 Juil 2006, 11:29
Betsamee a écrit:en tous cas ec 20 pointsde retard la Juve ne remontera pas en un an c'est egalement le but de la sanction , 2 ans de purgatoire
Le Milan s'en sort tranquilement mais ca semblait previsible vu les influences...
La Fio et la Lazion prennent aussi tres cher et vont devor cravacher pour remonter en serie A
20 pts de retard c'est pas énorme pour un club comme la juve en Série B. Je dis pas que ça serait facile mais c'est loin d'être insurmontable
Mais tout ça est minable. La Juve avait demandé une rétrogradation en Série B, en pas en Série C, et elle l'a obtenue.
Milan aussi avait mis la pression, et ils ont gagné
Autant magouiller pour prendre si peu de sanction au final...
De telles sanctions après s'être partagé les titres depuis des années et des années, y'a pas à dire, ça vaut vraiment le coup de tricher en Italie.
Si ça marche comme ça, faut insrire l'OM dans leur championnat de suite
le Calcio est pourri cette fois cette sûr
14 Juil 2006, 11:37
Thorgal a écrit:Autant magouiller pour prendre si peu de sanction au final...
De telles sanctions après s'être partagé les titres depuis des années et des années, y'a pas à dire, ça vaut vraiment le coup de tricher en Italie.
Si ça marche comme ça, faut insrire l'OM dans leur championnat de suite
Et pour l'om encore ce n'est pas nos deux ans en d2 qui ont été terrible, c'est le faite que depuis on nous ait fait très peu de cadeaux, peu veulent nous voir au plus haut niveau, et la reconstruction est très longue et dur.
Pour la juve, le milan, peu importe les sanctions, le plus inquiétant c'est que tout sera oublié très rapidement par tout le monde, lorsque les équipes étrangères vont recevoir le milan ca sera toujours LE grand milan, ou LA vieille dame pour la juve, toujours cette équipe mythique, respecté.
Ils méritent pas ca, plus ca !
Beaucoup de clubs doivent tricher a tout les niveaux, ca c'est sur, rien que l'om au niveau des transferts c'est assez énorme, pour lyon également ca doit etre pareil, les paradis fiscaux ect, et pour les arsenal encore pire, mais au moins lorsqu'ils sont condamnée il faut pas hésiter a les massacrer vraiment, or ca sera pas le cas pour les italiens.
14 Juil 2006, 12:11
Thorgal, +1
14 Juil 2006, 12:25
La Juve en serie B c'est quand meme énorme
14 Juil 2006, 12:40
Italie : Verdict du Calcio en soirée
Rédaction Football365 - vendredi 14 juillet 2006 - 13h20
La Fédération italienne de football a confirmé dans un communiqué que le jugement dans le procès disciplinaire des matches truqués du Calcio sera rendu vendredi soir. La Juventus Turin, l'AC Milan, la Fiorentina et la Lazio Rome pourraient être rétrogradés.
Verdict vendredi soir dans le procès disciplinaire des matches truqués du Calcio. La Fédération italienne la confirmé via un communiqué : « Le président du tribunal disciplinaire (CAF) Cesare Ruperto lira la sentence dans la soirée ». La Juventus Turin, l'AC Milan, la Fiorentina et la Lazio Rome pourraient être rétrogradés.
AK
14 Juil 2006, 12:52
Pancho11 a écrit:La Juve en serie B c'est quand meme énorme
clair,
15 après l'OM ne s'en est toujours pas relevé
14 Juil 2006, 13:01
et la fifa elle sert a rien ? , pour 10 fois moins on nous a pris a coup de pieds dans la bouche et eux c'est comme si il avaient mis leurs joueurs de cfa pour un match ( om style ) , c'est la folie a ce niveau !!!
14 Juil 2006, 13:05
lorsque les équipes étrangères vont recevoir le milan ca sera toujours LE grand milan, ou LA vieille dame pour la juve, toujours cette équipe mythique, respecté.
bah c'est normal ! Pour nous c'est pareil malgrés nos déboires! On est toujours vu comme le Grand OM,
La preuve avec le Lapsus des italiens ou espagnols lorsqu'il parlais de l'OL en disant Olympico dé Marsiglia
14 Juil 2006, 13:07
dire que l'uefa a exclue tous clubs anglais de coupe d'europe pendant 10 ans pour moins que sa
14 Juil 2006, 13:08
EL MAGNIFICO, tu defend les Anglais toi maintenant ?
14 Juil 2006, 13:09
nan mais je constate
14 Juil 2006, 13:23
Axe a écrit:lorsque les équipes étrangères vont recevoir le milan ca sera toujours LE grand milan, ou LA vieille dame pour la juve, toujours cette équipe mythique, respecté.
bah c'est normal ! Pour nous c'est pareil malgrés nos déboires! On est toujours vu comme le Grand OM,
La preuve avec le Lapsus des italiens ou espagnols lorsqu'il parlais de l'OL en disant Olympico dé Marsiglia
!
Les supporters étrangers sont loin d'avoir oublié nos tricheries de 93, c'est la premiere chose qu'ils parlent quand ils entendent l'om, pour le reste nous ne sommes plus une grande équipe a leurs yeux, ont est poussière.
Et en france, oui la popularitée de l'om est toujours assez bonne, mais de la a dire que l'on est respecté ... Je crois pas non.
14 Juil 2006, 13:37
EL MAGNIFICO a écrit:dire que l'uefa a exclue tous clubs anglais de coupe d'europe pendant 10 ans pour moins que sa
Le heysel moins grave que de la corruption ?
T'as craqué
14 Juil 2006, 13:47
Spabien, exscuse moi mais cetait bien un match en liverpool et la juve et cest tout les clubs anglais qui on prit non cetait pas excecive ?
14 Juil 2006, 13:55
Oui, enfin le problème des hools en angleterre étaient latent depuis un bon moment déjà.
C'est la goutte qui a fait débordé le vase.
14 Juil 2006, 17:40
le fifa et l uefa n auraient pas un regard quand meme dans cette affaire? cela me semble etonnant qu on les entende pas, pourtant dans une affaire comme ca ils devraient avoir leur mots a dire c est pas seulement le calcio qui est eclaboussé mais le football en general, et je doute que seul le calcio connaisse des magouilles...
enfin ca me semble hallucinant que l uefa n intervienne pas.