Scandale du calcio : les sanctions

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 14 Juil 2006, 09:48

en tous cas ec 20 pointsde retard la Juve ne remontera pas en un an c'est egalement le but de la sanction , 2 ans de purgatoire
Le Milan s'en sort tranquilement mais ca semblait previsible vu les influences...
La Fio et la Lazion prennent aussi tres cher et vont devor cravacher pour remonter en serie A
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 14 Juil 2006, 09:49

la Juve va t elle etre dechue de ses 2 derniers titres?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ricorico » 14 Juil 2006, 09:55

oui mais si l'uefa decide trop tard ca va poser un probleme parce que non on joue demain contre dniepro,donc on fait des matchs en plus qui serviront ptet a rien, et je pense que l'uefa le sait c'est pourquoi apres reflexion je me dis que l'effet boule deneige va se repercuter sur le football italien;mais quand meme ils sont tres cons a l'uefa,ils auraient pu reporter les dates des competitions europeenes pour qu'on y voie plus clairs???

au fait, est ce que ca a traversé l'esprit de certaines personnes que trezeguet ait pu subir des pressions de la mafia italienne,ou de son club ou de ses coequipiers,pour qu'il tire le penalty et le rate??je sais c apeut paraitre tirer par les cheveux,mais en italie j'ai l'impression que c'est pas des enfants de chooeur et qu'ils savent foutre la pression(cf;la tentative de suicide de pesotto,qui pour moi mais j'ai ptet vu trop de films,pourrait etrer aussi une tentative d'assassinat maqillée en suicide)

qu'en pensez vous?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 14 Juil 2006, 09:59

je pense qu'il a été fachement bien tiré pour etre raté. Le ballon touche le dessous de la barre et tombe du mauvais coté de laligne. Vraiment trop fort Trezeguet.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 14 Juil 2006, 10:05

ouais sauf que pour un footballeur,toucher la barre c'est pas tres dur,je veux dire je me souvient d'un reportage dans stade 2 ou barthez disait a beye"tu sais quelle bruit ca fait une transversale?ben regarde",donc si un gardien comme barthez peut le faire, un attaquant comme trezeguet aussi,surtout que de cette facon ca n'eveille pas les soupcons...

attention,je ne jette pas la pierre a trezeguet,ni ne remet en cause son integrité,c'est juste que le fait qu'en italie des pressions aient pu etre exerce sur lui ou sa famille m'a traversé l'esprit,voila :wink:
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 14 Juil 2006, 10:07

ricorico a écrit:ouais sauf que pour un footballeur,toucher la barre c'est pas tres dur,je veux dire je me souvient d'un reportage dans stade 2 ou barthez disait a beye"tu sais quelle bruit ca fait une transversale?ben regarde",donc si un gardien comme barthez peut le faire, un attaquant comme trezeguet aussi,surtout que de cette facon ca n'eveille pas les soupcons...

attention,je ne jette pas la pierre a trezeguet,ni ne remet en cause son integrité,c'est juste que le fait qu'en italie des pressions aient pu etre exerce sur lui ou sa famille m'a traversé l'esprit,voila :wink:

C'est sur qu'il a subi des pressions en 2000 8)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 14 Juil 2006, 10:08

en 2000,il avait pas encore signé a la juve,si je ne m'abuse,il asigne juste apres l'euro je crois
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 14 Juil 2006, 10:13

Cookies a écrit:Terribles sanctions, ils sont pas pres de recommencer....

Tu dis ca pour rigoler non ? :| Pour le Milan ils s'en sortent plutot pas mal je trouve. Un an sans LDC, on survit ... regarde nous :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Rony2D » 14 Juil 2006, 10:13

Trezguet n'aurai jamais sacrifié le titre de Champion du monde pour n'importe quel club faut arreter !
s'il a subit des pressions c'est certainement pas ca qui la fait tiré au dessus !

je trouve scandaleux que certains pensent qu'il aurait pu faire ca :!:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 14 Juil 2006, 10:13

ricorico a écrit:en 2000,il avait pas encore signé a la juve,si je ne m'abuse,il asigne juste apres l'euro je crois

oui mais s'il avait pas encore signé comme tu le dis,ce transfert serait annulé d'apres ton raisonnement.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Guigou Mars » 14 Juil 2006, 10:14

ricorico, arrete de fantasmer ... la france a perdu un point c'est tout cherche pas d'excuses et encore moins ne dit pas que trezeguet a fait expres de tirer sur la barre... tu dis n'importe quoi
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar ricorico » 14 Juil 2006, 10:20

je le dis je le repete,je ne jette pas la pierre a trezeguet, ni ne remet en cause son integrité morale,mais vu qu'a marseille,il y a eu des rumeurs comme quoi fernandez avait eu un pistolet sur la tempe pour faire jouer deruda, on pourraoit penser qu'en italie ca a pu faire pareil avec la famille trezeguet,pour que l'italie puisse etre championnne du monde et que les sanctions envers les clubs italiens soient plus faible,mais ca releve c'est vrai de l'imaginaire.

maintenant pas besoin de s'enetrver j'ai simplement dit que ca mavait traversé l'esprit qu'on ai pu forcer la main a trezeguet, mais je ne luii en veut absolument pas,loin de la,il avait face a lui le meilleur gardien du mond et de tres tres loin, et il le connait depuis 6 ans donc c'était pasd les meilleures conditions pour tirer le penalty,mais voila une simple supposition qui m'a traversée l'esprit
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 14 Juil 2006, 10:22

ricorico, UEFA pourquoi pas mais C1 ca m'etonnerait on va pas gagner 2 places
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar patate69 » 14 Juil 2006, 10:23

ça m'etonnerait pas , vu que les italiens sont capable de tous pour gagner.

corruption d'arbitres,
insultes aux adversaires,
9 en defense pour aller au peno
tricherie en tout genre sur le terrain

ils sont nul mais ils sont champions du monde, c'est triste

et en plus ils sont raciste

je comprend pas comment des etrangers peuvent aller jouer la bas :twisted:
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 14 Juil 2006, 10:27

seleçao_OM
ca voudrait dire qu'on commence a jouer des matches d'intertoto en plus pour rien peut etre;tout ca parce que l'uefa ne modifie pas un peu son calendrirer,on va se taper des matches officiels en pleine preparation de laz saison peut etre pour rien,c'est :shock:
mais c'est vrai qu'apres je cracherai âs sur le fait d'etre direct en uefa,car en intertoto,on n'est pas l'abri d'une surmprise malheureusement
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 14 Juil 2006, 10:28

patate69 a écrit:ça m'etonnerait pas , vu que les italiens sont capable de tous pour gagner.

corruption d'arbitres,
insultes aux adversaires,
9 en defense pour aller au peno
tricherie en tout genre sur le terrain

ils sont nul mais ils sont champions du monde, c'est triste

et en plus ils sont raciste

je comprend pas comment des etrangers peuvent aller jouer la bas :twisted:

faut arreter de tout melanger stp
ok les joueurs italiens sont truqueurs mais de la a amalgamer avec tous les italiens faut pas deconner non plus
Et c'est pas parceque certains connards racistes frequentent les stades que tous les italiens sont racistes
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar patate69 » 14 Juil 2006, 10:31

tous les corses ne sont pas faineant
tous les belges ne sont pas cons

je suis au courant Betsamee

c'est la majorité mais pas tout le monde qui pense ça (heureusement) OF COURSE
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 14 Juil 2006, 10:35

Rados38 a écrit:
Cookies a écrit:Terribles sanctions, ils sont pas pres de recommencer....

Tu dis ca pour rigoler non ? :| Pour le Milan ils s'en sortent plutot pas mal je trouve. Un an sans LDC, on survit ... regarde nous :mrgreen:

Second degré bien sur :wink:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 14 Juil 2006, 10:43

Franchement c'est la Juve qui prends tout!!
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Cookies » 14 Juil 2006, 10:46

Si le Milan AC est privé de C1 la Juve doit l'etre aussi pourtant il n'en parle pas #-o
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin