28 Oct 2006, 08:53
Magneto a écrit:tant que le Milan Ac a sa pénalité maintenue...
28 Oct 2006, 08:54
28 Oct 2006, 09:04
28 Oct 2006, 09:12
28 Oct 2006, 09:28
Confetize a écrit:Faut arrêter de faire les petites filles effarouchées.
Le foot brasse tellement de pognon...
Bref, l'Italie est égale à elle même dans cette histoire. J'aime beaucoup les Italiens, mais la corruption régne de l'artisan boulanger au Premier Ministre. Ils ont ça dans le sang.
Alors forcément dans le foot, sport roi de l'autre côté des Alpes.
28 Oct 2006, 09:52
28 Oct 2006, 10:10
31 Oct 2006, 11:51
31 Oct 2006, 12:21
01 Nov 2006, 02:00
Castor_Troy a écrit:riberino a écrit:confirmation
La Juve récupère 8 points
La Juventus Turin a vu sa pénalité de 17 points infligée dans le procès en appel des matches truqués du Calcio réduite à 9 points par la Cour arbitrale du Comité national olympique italien.
La Lazio Rome a vu sa pénalité de 11 points réduite à 3 points, la Fiorentina de 19 à 15 points et le Milan AC a en revanche vu sa pénalité de 8 points maintenue
http://www.eurosport.fr/football/tpfull ... 5352.shtml
on attend la prochaine reclamation
on sait si c'est completement fini ou si il y a encore des recours?
si c'est vraiment la fin du feuilleton, ça laisse perplexe...
01 Nov 2006, 02:05
02 Nov 2006, 09:34
02 Mai 2007, 21:49
Master Of Puppets a écrit:Pour que tout le monde soit content j'ai recopié un extrait de la gazetta dello sport en septembre 93 (vraimment paru).
Je rappelle le contexte meme si vous le conaissez suremment mieux que moi : Vous gagnez le trophé le plus prestigieux qui soit pour un club de foot, La France encore sous le charme tarde à prendre des sanctions à l'encontre de l'om, Miterrand défend son ami Tapie... Tout ceci provoque une vive réaction des autres pays européens dont les italiens, toujours les premiers à donner des leçons mais jamais là pour les appliquer sur eux meme.Titre : Si Marseille était en italie...
Imaginez le Milan AC, L'Inter ou la Juventus à la place de l'om. Imaginez que la fédération italienne se tienne tranquillement à la fenetre, sans prendre la moindre mesure, attendant les sentences de la justice ordinaire. Imaginez ensuite que le président du Milan (ou de L'Inter ou de la Juventus), personnage sans préjugés et politiquement compromis, trouve le plus grand soutien qui soit en la personne du président de la république.
Pour aussi incroyable que cela soit, c'est arrivé, non pas dans une république bananière, mais en France.
(...)
Si cette affaire avait éclaté en italie :
- le président de la fédération aurait été en prison sur-le-champ
- Le premier ministre serait déja au couvent
- Le président de la république aurait été transféré à la tete de la plus minable des entreprises nationalisées.
Voila, je n'ai pas inventé un seul mot...
04 Mai 2007, 19:01