Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Aoû 2006, 15:21

THa WeSCOAstdON, parce que tu crois que c'est lui qui a rédigé cette lettre. :(

03 Aoû 2006, 15:29

flodu30 a écrit:

:evil: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

SEULS CONTRE TOUS :evil:

03 Aoû 2006, 15:35

superolive a écrit:
flodu30 a écrit:

:evil: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

SEULS CONTRE TOUS :evil:

et apres on me traite de parano !!!!!!! :twisted:

03 Aoû 2006, 18:13

THa WeSCOAstdON a écrit:le topic materazzi vs zidane fermé je poste cet article.
bref materazzi je ne peut pas l encadrer mais apparament il change son fusil d'epaule :wink: bref lisé
Devant tous ces enfants morts à Cana (Liban), la Gazetta dello Sport publie aujourd'hui en kiosque, une lettre de Marco Materazzi. Il a écrit cette lettre pour que l'appel lancé dimanche soir par l'Inter contre cette guerre au Moyen-Orient soit encore plus écouté. Contre toutes les guerres du monde et contre l'indifférence.

De Marco Materazzi
"la réaction est toujours, chaque fois qu'un enfant meurt c'est comme un coup dans l'estomac et je ne peux plus respirer. Je sers contre moi très fort Gianmarco, Davide et Anne, mes trois enfants. Et je pense à tous ces parents qui ne pourront plus serrer leur fils ou leur fille. Ils n'ont plus de larmes pour pleurer, ils serrent ces corps déchiquetés par l'explosion si chères à leurs yeux. J'ai vu ces regards désespérés dans de nombreuses photos qui arrivent sur Internet chaque heures, pour nous rappeler l'horreur de cette énième guerre maudite. Une tragédie déjà vécue par le peuple libanais : des existences brisées, ces enfants qui avaient la vie devant eux, devenus en un instant mort. Il n'existe aucun conflit qui ne fait pas mal au coeur, mais lorsque sous les décombres de bombardements d'avions assassins, il y a de petites âmes vous n'éprouvez que de la douleur.
Je sais que souhaiter un monde sans guerres est une utopie et j'ai les pieds sur terre : j'aimerais juste espérer qu'à l'avenir il n'y ai plus de fautes comme celle-ci. Il y a déjà beaucoup trop d'enfants qui meurent chaque jour ; de maladie, de pauvreté, de faim...
Je demande juste que tous ces innocents ne meurent pas de la main de l'homme directement."

quoi qu on peut etre un con fini et etre humain :wink:

et il a pas envie de faire aussi un communiqué pour s'excuser auprès de la mère et la soeur de Zizou ?

après son célébre "pour moi, la mère et la soeur c'est sacré", mensonges trahit par les images vidéo, encore de la démagogie et un plan comm'...
Là il s'occupe des libanais... qu'il leur donne un peu de son argent plutot que son blabla... il s'enfonce

03 Aoû 2006, 18:30

On m'a dit que C'était vraiment dégeulasse ce qui se passait en Italie

Spéciale kasdédi à Donibraso :mrgreen:

03 Aoû 2006, 22:57

Thorgal a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:le topic materazzi vs zidane fermé je poste cet article.
bref materazzi je ne peut pas l encadrer mais apparament il change son fusil d'epaule :wink: bref lisé
Devant tous ces enfants morts à Cana (Liban), la Gazetta dello Sport publie aujourd'hui en kiosque, une lettre de Marco Materazzi. Il a écrit cette lettre pour que l'appel lancé dimanche soir par l'Inter contre cette guerre au Moyen-Orient soit encore plus écouté. Contre toutes les guerres du monde et contre l'indifférence.

De Marco Materazzi
"la réaction est toujours, chaque fois qu'un enfant meurt c'est comme un coup dans l'estomac et je ne peux plus respirer. Je sers contre moi très fort Gianmarco, Davide et Anne, mes trois enfants. Et je pense à tous ces parents qui ne pourront plus serrer leur fils ou leur fille. Ils n'ont plus de larmes pour pleurer, ils serrent ces corps déchiquetés par l'explosion si chères à leurs yeux. J'ai vu ces regards désespérés dans de nombreuses photos qui arrivent sur Internet chaque heures, pour nous rappeler l'horreur de cette énième guerre maudite. Une tragédie déjà vécue par le peuple libanais : des existences brisées, ces enfants qui avaient la vie devant eux, devenus en un instant mort. Il n'existe aucun conflit qui ne fait pas mal au coeur, mais lorsque sous les décombres de bombardements d'avions assassins, il y a de petites âmes vous n'éprouvez que de la douleur.
Je sais que souhaiter un monde sans guerres est une utopie et j'ai les pieds sur terre : j'aimerais juste espérer qu'à l'avenir il n'y ai plus de fautes comme celle-ci. Il y a déjà beaucoup trop d'enfants qui meurent chaque jour ; de maladie, de pauvreté, de faim...
Je demande juste que tous ces innocents ne meurent pas de la main de l'homme directement."

quoi qu on peut etre un con fini et etre humain :wink:

et il a pas envie de faire aussi un communiqué pour s'excuser auprès de la mère et la soeur de Zizou ?

après son célébre "pour moi, la mère et la soeur c'est sacré", mensonges trahit par les images vidéo, encore de la démagogie et un plan comm'...
Là il s'occupe des libanais... qu'il leur donne un peu de son argent plutot que son blabla... il s'enfonce

Il essaye de se refaire une image... ça la toucher mais c'est un peu gros : "chaque fois qu'un enfant meurt c'est comme un coup dans l'estomac et je ne peux plus respirer. Je sers contre moi très fort Gianmarco, Davide et Anne, mes trois enfants"

03 Aoû 2006, 23:02

chaque fois qu'un enfant meurt c'est comme un coup dans l'estomac et je ne peux plus respirer.

Mais non, c'était juste Zidane qui t'a mis un coup de boule :mrgreen:

04 Aoû 2006, 00:48

Dinopatou,
:ptdr: =D>

04 Aoû 2006, 18:18

Je viens d'entendre sur RMC les motivations de la décision de la Cour d'Appel qui a réduit les sanctions contre les clubs italiens
:ptdr: :shock:

Un conseil, prenez en connaissance, ça vaut le coup d'oeil :lol:

04 Aoû 2006, 18:42

Thorgal, c'est quoi ?

27 Oct 2006, 11:23

Un petit UP pour dire que les clubs italiens sanctionnés devraient récupèrer des points =D> =D> =D> :mrgreen:

La Juve devrait passer de moins 17 à moins 10 par exemple :lol:

http://www.calciomercato.com/index.php?c=21&a=21452

27 Oct 2006, 16:17

a gerber le calcio :?

27 Oct 2006, 16:34

#-o c'est encore mieux que chez nous!

27 Oct 2006, 21:58

confirmation

La Juve récupère 8 points
La Juventus Turin a vu sa pénalité de 17 points infligée dans le procès en appel des matches truqués du Calcio réduite à 9 points par la Cour arbitrale du Comité national olympique italien.

La Lazio Rome a vu sa pénalité de 11 points réduite à 3 points, la Fiorentina de 19 à 15 points et le Milan AC a en revanche vu sa pénalité de 8 points maintenue

http://www.eurosport.fr/football/tpfull ... 5352.shtml

on attend la prochaine reclamation :mrgreen:

27 Oct 2006, 22:00

riberino a écrit:confirmation

La Juventus Turin a vu sa pénalité de 17 points infligée dans le procès en appel des matches truqués du Calcio réduite à 9 points par la Cour arbitrale du Comité national olympique italien.

La Lazio Rome a vu sa pénalité de 11 points réduite à 3 points, la Fiorentina de 19 à 15 points et le Milan AC a en revanche vu sa pénalité de 8 points maintenue

on sait si c'est completement fini ou si il y a encore des recours?

si c'est vraiment la fin du feuilleton, ça laisse perplexe... #-o

27 Oct 2006, 22:05

Castor_Troy a écrit:
riberino a écrit:confirmation

on sait si c'est completement fini ou si il y a encore des recours?

si c'est vraiment la fin du feuilleton, ça laisse perplexe... #-o

Si c`est pas fini, ca ne pourra etre qu`encore pire. Ils vont tous finir avec des points en plus #-o

C`est une sacree mascarade cette histoire. Quand tu voies en plus que le MilanAc joue la champions`league :roll:

27 Oct 2006, 22:35

la juve est 12 eme a 8 points du 1er avec o defaites en 7 journées

On peut dire que la montée sera du gateau pour eux désormais

27 Oct 2006, 23:56

HONTE au football italien et à sa justice

28 Oct 2006, 01:14

J'hallucine , on avait tout vu mais redonner des points à une équipe qui les avait volé grâce aux matchs truqués ça me dépasse, c'est abérrant pour la morale tout simplement, à dire que le football est pourri, ça me désole

28 Oct 2006, 06:24

tant que le Milan Ac a sa pénalité maintenue...
Sujet verrouillé