Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2006, 00:03
Je serais en charge du dossier que Juve, Milan, Lazio et Fio seraient tous en serie C avec 15 pts en moins, avec interdiction de toutes compét européenes pendant 5 ans
28 Juil 2006, 00:09
fukusan a écrit:Je serais en charge du dossier que Juve, Milan, Lazio et Fio seraient tous en serie C avec 15 pts en moins, avec interdiction de toutes compét européenes pendant [b]20 ans|
Voila c'est mieux maintenant.
28 Juil 2006, 09:19
fukusan, tu aurais été déssaisi du dossier avant meme d'avoir fini d'elaborer cette pensée...
Jodko.
28 Juil 2006, 10:28
c'était cousu de fil blanc cette histoire de toute façon
28 Juil 2006, 10:34
L'OM en D2 pour un match truqué.
Dix ans de tricherie pour le Milan de Berlusconi -> quelques points de pénalité !
28 Juil 2006, 11:22
AKH de Mars, tricherie de quoi?Ils ont gagnés quoi en 10 ans?Y a un seul tricheur et c'est la juve domage juste en serie B ils meritaient d'etre effacés en tant que club professionnel oui...
28 Juil 2006, 11:48
Dejan13, T'as raison... D'ailleurs le président délégué du Milan, Galliani, a seulement été suspendu pour 1 an... rien que ça
28 Juil 2006, 11:52
tinquiete on est en italie ,il fera appel et grace aux contacts de silvio ,ça sera commué en 1 mois de suspension
28 Juil 2006, 11:55
Thorgal, et alors il a été suspendu pourquoi? Il n'a passé aucun coup de fil à un arbitre,mais c'est vrai j'oubliais vous avez en main toutes les pieces de l'affaire
28 Juil 2006, 12:07
Dejan13 a écrit:Thorgal, et alors il a été suspendu pourquoi ?
C'est donc ça, tu parles sans savoir...
Il a pris 1 an pour avoir magouiller avec les arbitres par l'intermédiaire d'un salarié de son club
Tu crois qu'ils viennent d'où ces 1 an ? ça tombe du ciel ?
02 Aoû 2006, 13:49
02/08/2006
Foot - C1 : Feu vert pour l'AC Milan
Le comité d'urgence de l'UEFA a rendu sa décision concernant la participation de l'AC Milan à la prochaine Ligue des champions. Le club italien a finalement été autorisé à prendre part à la compétition dans laquelle il entrera lors du troisième tour préliminaire. Le Milan affrontera donc les Serbes de l'Etoile Rouge de Belgrade ou les Irlandais de Cork. Les premiers se sont imposés (1-0) lors du match aller, en attendant le retour mercredi soir.
Lequipe.fr
A etre dégouté du football...
02 Aoû 2006, 15:18
Effectivement, tout ça laisse un petit arrière goût amer...
02 Aoû 2006, 15:58
le milan AC a plus de poids que nous aupres de la fifa
02 Aoû 2006, 16:02
N'empeche que tapie aurait du acheter l'arbitre au lieu d'acheter un joueur
meme si la les arbitres sont pas achetés, juste choisis
02 Aoû 2006, 16:04
Bon aller maintenant manque plus que la Juve soit maintenue en série A, et le tour est joué ....
02 Aoû 2006, 16:15
flashylami a écrit:N'empeche que tapie aurait du acheter l'arbitre au lieu d'acheter un joueur
meme si la les arbitres sont pas achetés, juste choisis
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
ouais enfin il y a fort à parier que des arbirtres ont déjà été acheté ....
Moi perso je me contente de la beauté de ce sport sur le terrain quand c'est bien fait, pour le reste je suis tres lucide
03 Aoû 2006, 14:22
le topic materazzi vs zidane fermé je poste cet article.
bref materazzi je ne peut pas l encadrer mais apparament il change son fusil d'epaule
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
bref lisé
Devant tous ces enfants morts à Cana (Liban), la Gazetta dello Sport publie aujourd'hui en kiosque, une lettre de Marco Materazzi. Il a écrit cette lettre pour que l'appel lancé dimanche soir par l'Inter contre cette guerre au Moyen-Orient soit encore plus écouté. Contre toutes les guerres du monde et contre l'indifférence.
De Marco Materazzi
"la réaction est toujours, chaque fois qu'un enfant meurt c'est comme un coup dans l'estomac et je ne peux plus respirer. Je sers contre moi très fort Gianmarco, Davide et Anne, mes trois enfants. Et je pense à tous ces parents qui ne pourront plus serrer leur fils ou leur fille. Ils n'ont plus de larmes pour pleurer, ils serrent ces corps déchiquetés par l'explosion si chères à leurs yeux. J'ai vu ces regards désespérés dans de nombreuses photos qui arrivent sur Internet chaque heures, pour nous rappeler l'horreur de cette énième guerre maudite. Une tragédie déjà vécue par le peuple libanais : des existences brisées, ces enfants qui avaient la vie devant eux, devenus en un instant mort. Il n'existe aucun conflit qui ne fait pas mal au coeur, mais lorsque sous les décombres de bombardements d'avions assassins, il y a de petites âmes vous n'éprouvez que de la douleur.
Je sais que souhaiter un monde sans guerres est une utopie et j'ai les pieds sur terre : j'aimerais juste espérer qu'à l'avenir il n'y ai plus de fautes comme celle-ci. Il y a déjà beaucoup trop d'enfants qui meurent chaque jour ; de maladie, de pauvreté, de faim...
Je demande juste que tous ces innocents ne meurent pas de la main de l'homme directement."
quoi qu on peut etre un con fini et etre humain
Modifié en dernier par
THa WeSCOAstdON le 03 Aoû 2006, 14:30, modifié 1 fois.
03 Aoû 2006, 14:38
Faut changer le titre du topic et mettre les non -sanctions au lieu de sanctions