![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Modérateur: Modérateurs
Dejan13 a écrit:Thorgal, et alors il a été suspendu pourquoi ?
flashylami a écrit:N'empeche que tapie aurait du acheter l'arbitre au lieu d'acheter un joueur
meme si la les arbitres sont pas achetés, juste choisis
Devant tous ces enfants morts à Cana (Liban), la Gazetta dello Sport publie aujourd'hui en kiosque, une lettre de Marco Materazzi. Il a écrit cette lettre pour que l'appel lancé dimanche soir par l'Inter contre cette guerre au Moyen-Orient soit encore plus écouté. Contre toutes les guerres du monde et contre l'indifférence.
De Marco Materazzi
"la réaction est toujours, chaque fois qu'un enfant meurt c'est comme un coup dans l'estomac et je ne peux plus respirer. Je sers contre moi très fort Gianmarco, Davide et Anne, mes trois enfants. Et je pense à tous ces parents qui ne pourront plus serrer leur fils ou leur fille. Ils n'ont plus de larmes pour pleurer, ils serrent ces corps déchiquetés par l'explosion si chères à leurs yeux. J'ai vu ces regards désespérés dans de nombreuses photos qui arrivent sur Internet chaque heures, pour nous rappeler l'horreur de cette énième guerre maudite. Une tragédie déjà vécue par le peuple libanais : des existences brisées, ces enfants qui avaient la vie devant eux, devenus en un instant mort. Il n'existe aucun conflit qui ne fait pas mal au coeur, mais lorsque sous les décombres de bombardements d'avions assassins, il y a de petites âmes vous n'éprouvez que de la douleur.
Je sais que souhaiter un monde sans guerres est une utopie et j'ai les pieds sur terre : j'aimerais juste espérer qu'à l'avenir il n'y ai plus de fautes comme celle-ci. Il y a déjà beaucoup trop d'enfants qui meurent chaque jour ; de maladie, de pauvreté, de faim...
Je demande juste que tous ces innocents ne meurent pas de la main de l'homme directement."
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], Karim et 20 invités