27 Juil 2006, 06:13
27 Juil 2006, 11:45
27 Juil 2006, 13:09
27 Juil 2006, 13:21
27 Juil 2006, 15:02
27 Juil 2006, 15:30
27 Juil 2006, 15:35
27 Juil 2006, 16:25
27 Juil 2006, 17:30
27 Juil 2006, 17:53
27 Juil 2006, 20:20
gob a écrit:qui peut oser dire avoir été surpris par ces pseudo sanctions, qui seront d'ailleurs sans doute encore allégées ?
trop d'interets economiques sont en jeu en Italie avec la Calcio.
27 Juil 2006, 20:30
PAULOM a écrit:gob a écrit:qui peut oser dire avoir été surpris par ces pseudo sanctions, qui seront d'ailleurs sans doute encore allégées ?
trop d'interets economiques sont en jeu en Italie avec la Calcio.
Ok pour les sanction en Italie à la rigueur mais l'UEFA doit reagir et ne pas mettre le milan en coup d'europe.
27 Juil 2006, 20:43
PAULOM a écrit:En tout cas je comprends tout à fait la position de LENS de rien lacher, comment peut on voir une equipe de tricheur en l'occurence le Milan l'année prochaine en coupe d'europe, c'est inadmissible!!!!
27 Juil 2006, 20:49
Pancho11 a écrit:PAULOM a écrit:En tout cas je comprends tout à fait la position de LENS de rien lacher, comment peut on voir une equipe de tricheur en l'occurence le Milan l'année prochaine en coupe d'europe, c'est inadmissible!!!!
ouais enfin ça commence a faire rapace là
27 Juil 2006, 21:17
27 Juil 2006, 21:26
Kaveen a écrit:Et puis nous, sa nous arrange plus tant que sa maintenant qu'on est en UEFA.
Dinopatou le Ven Juil 14, 2006 6:51 pm a écrit:Mais ne voyez-vous donc pas la trame qui se met en place ? La machination qui se fomente ? Le Complot qui s'ourdit ?
Pourquoi cette date butoir absurde du 25 juillet donnée par l'UEFA, alors que des tours préliminaires et autres coupes intertoto auront déjà eu lieu, et précisément juste après la fin de ladite intertoto ?
Pourquoi cette attente de décision concernant la suppression ou non des places italiennes en coupe d'Europe ?
Pourquoi une provocation basée sur la parenté de Zidane, l'enfant de la Castellane ?
Grâce à un raisonnement sans faille, je suis en mesure de vous révéler la réponse à toutes ces questions : ce vaste imbroglio n'a qu'un seul but : pouvoir, si l'OM se couvre une fois de plus de gloire en triomphant de nouveau brillamment en Intertoto, nous couper l'herbe sous le pied, nous ôter le pain de la bouche, nous retirer le titre, en nous déclarant ultérieurement directement qualifiés en UEFA, avec donc une Intertoto nulle et non avenue...
La résurrection de l'OM remportant enfin un titre avec l'Intertoto 2005 a fait peur, l'Europe entière tremble à l'idée que le grand OM puisse être de retour, et tout particulièrement l'Italie, les milanais étant bien placés pour connaitre notre vraie valeur... Et toute cette affaire d'arbitrage n'est qu'une vaste tentative de plus du grand Complot Anti-Marseillais™ pour nous déstabiliser et nous faire disparaitre ! Mais nous déjouerons leur machination odieuse !
Je propose d'ores et déjà que l'on lance une campagne d'information afin de raconter au public français, naturellement sympatisant du club le plus populaire de France, de ce qui se déroule à leur insu...
27 Juil 2006, 21:50
27 Juil 2006, 22:23
jod.ko a écrit::ptdr:
On m'a dit qu'il y avait de bon dealer par ici...
Jodko.
27 Juil 2006, 22:41
Pancho11 a écrit:PAULOM a écrit:En tout cas je comprends tout à fait la position de LENS de rien lacher, comment peut on voir une equipe de tricheur en l'occurence le Milan l'année prochaine en coupe d'europe, c'est inadmissible!!!!
27 Juil 2006, 22:47
PAULOM a écrit:Pancho11 a écrit:PAULOM a écrit:En tout cas je comprends tout à fait la position de LENS de rien lacher, comment peut on voir une equipe de tricheur en l'occurence le Milan l'année prochaine en coupe d'europe, c'est inadmissible!!!!
Je sais pas si ça fait rapace, mais je trouve ça abusez de retrouver le Milan en LDC, et je comprend à 100% l'attitude lensoise de rien lacher, les italiens auraient fait la meme chose si inversement^^
Master Of Puppets a écrit:Pour que tout le monde soit content j'ai recopié un extrait de la gazetta dello sport en septembre 93 (vraimment paru).
Je rappelle le contexte meme si vous le conaissez suremment mieux que moi : Vous gagnez le trophé le plus prestigieux qui soit pour un club de foot, La France encore sous le charme tarde à prendre des sanctions à l'encontre de l'om, Miterrand défend son ami Tapie... Tout ceci provoque une vive réaction des autres pays européens dont les italiens, toujours les premiers à donner des leçons mais jamais là pour les appliquer sur eux meme.Titre : Si Marseille était en italie...
Imaginez le Milan AC, L'Inter ou la Juventus à la place de l'om. Imaginez que la fédération italienne se tienne tranquillement à la fenetre, sans prendre la moindre mesure, attendant les sentences de la justice ordinaire. Imaginez ensuite que le président du Milan (ou de L'Inter ou de la Juventus), personnage sans préjugés et politiquement compromis, trouve le plus grand soutien qui soit en la personne du président de la république.
Pour aussi incroyable que cela soit, c'est arrivé, non pas dans une république bananière, mais en France.
(...)
Si cette affaire avait éclaté en italie :
- le président de la fédération aurait été en prison sur-le-champ
- Le premier ministre serait déja au couvent
- Le président de la république aurait été transféré à la tete de la plus minable des entreprises nationalisées.
Voila, je n'ai pas inventé un seul mot...