Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Juil 2006, 20:11

fukusan a écrit:
AFP a écrit:Un des premiers à prendre position est le ministre de la Justice du gouvernement Prodi, Clemente Mastella.

Pour lui, voir jouer "Cannavaro, Del Piero et Buffon (Juventus Turin) en 3e division est inacceptable" et le tribunal doit tenir compte "d'un système qui, malgré ses côtés négatifs, a fait gagner l'Italie".

J'ai rarement vu un raisonnement aussi stupide :|

:shock: :shock: :shock: Grave de chez grave !!!

j'aurais bien aimé entendre le garde des sceaux dire à l'epoque, "c'est grace à l'OM de tapie qui nous a offert la culture de la gagne et une génération exceptionelle que nous allons gagner la coupe du monde...."

en gros le ministre il dit peut importe les moyens du moment qu'on y arrive... c'est pitoyable !

pas grave que l'allemagne ai tué des millions de gens vu qu'aujourd'hui grace à ça on à l'ONU et une europe en Paix #-o

12 Juil 2006, 20:26

Axe a écrit:pas grave que l'allemagne ai tué des millions de gens vu qu'aujourd'hui grace à ça on à l'ONU et une europe en Paix #-o

J'aime ton sens de l'analogie maladroite à la nuance absente et à la formulation improbable.

12 Juil 2006, 20:50

:ptdr:

Jodko.

12 Juil 2006, 21:17

Degoutant , décidément le foot italien m'écoeur au plus au point.apres on se demande pourquoi le football italien nest pas en odeur de sainteté par ici :roll: :roll:
Mais bon cetait attendu ,et encore je suis sur que la juve va sen tirer au final avec quelques points en moins ...
n'est ce pas les memes instances qui ferment els yeux chaque weekend sur des saluts fascistes , des insultes racistes etc

12 Juil 2006, 21:41

les 4 équipes en serie B j'y crois pas, ça ferait trop de joueurs sur le carreau, 100 joueurs sur le marché d'un coup ça va faire des victimes

12 Juil 2006, 21:58

marseillais4ever a écrit:Degoutant , décidément le foot italien m'écoeur au plus au point.apres on se demande pourquoi le football italien nest pas en odeur de sainteté par ici :roll: :roll:
Mais bon cetait attendu ,et encore je suis sur que la juve va sen tirer au final avec quelques points en moins ...
n'est ce pas les memes instances qui ferment els yeux chaque weekend sur des saluts fascistes , des insultes racistes etc

=D> =D> =D> et qaund on critique les italiens, on nous traite de mauavsi perdants!! putain c'est le monde a l'envers!!
et avec ces "sanctions", la pipe pour chaque dirigeant de club est comprise??

12 Juil 2006, 22:06

Apres Salve Calcio, Salve Calcio 2 ou ils étaient encore plus fort et maintenant en modovision Salve Calcio 3 cette fois ils vous la mettent encore plus profond et en plus en chantant !!!!

En meme temps quand tu as la bénédiction du pape du football

Image

12 Juil 2006, 22:12

pascalouch, ué ét tu veus que je te réponde quoi ???

12 Juil 2006, 22:19

Axe a écrit:
fukusan a écrit:
AFP a écrit:Un des premiers à prendre position est le ministre de la Justice du gouvernement Prodi, Clemente Mastella.

Pour lui, voir jouer "Cannavaro, Del Piero et Buffon (Juventus Turin) en 3e division est inacceptable" et le tribunal doit tenir compte "d'un système qui, malgré ses côtés négatifs, a fait gagner l'Italie".

J'ai rarement vu un raisonnement aussi stupide :|

:shock: :shock: :shock: Grave de chez grave !!!

j'aurais bien aimé entendre le garde des sceaux dire à l'epoque, "c'est grace à l'OM de tapie qui nous a offert la culture de la gagne et une génération exceptionelle que nous allons gagner la coupe du monde...."

en gros le ministre il dit peut importe les moyens du moment qu'on y arrive... c'est pitoyable !

pas grave que l'allemagne ai tué des millions de gens vu qu'aujourd'hui grace à ça on à l'ONU et une europe en Paix #-o

tu n'es pas loin de la vérité, c'était Mitterand en personne qui a l'époque avait défendu Tapie et l'OM lors de son discours du 14 juillet =D>

12 Juil 2006, 22:24

Visiblement pas tres bien alors :lol: :lol: :lol:

12 Juil 2006, 22:33

Axe a écrit:pascalouch, ué ét tu veus que je te réponde quoi ???

Rien. Expliquer les délires partisans d'un tifoso accessoirement ministre par une référence à la "solution finale", je trouve ça couillu.

12 Juil 2006, 22:54

Axe a écrit:
pas grave que l'allemagne ai tué des millions de gens vu qu'aujourd'hui grace à ça on à l'ONU et une europe en Paix

ça faisait longtemps qu'on en parlait pas!
Libérez le Tibet!

12 Juil 2006, 23:47

el loco, Mitterand a été trs efficace alors :mrgreen:

13 Juil 2006, 14:07

Cookies a écrit:Visiblement pas tres bien alors :lol: :lol: :lol:

le problème pour Tapie c'est que Mitterand a quitté le devant de la scène politique quelques temps après laissant la meute s'occuper de son cas

13 Juil 2006, 14:20

c'est quand la décision ?

14 Juil 2006, 09:25

Football - 14/07/2006 - 10:09
Le Milan AC privé de C1
Selon la Gazetta dello Sport, l'AC Milan perdrait sur tapis vert la possibilité de disputer la prochaine Ligue des Champions. Le quotidien sportif italien publie le verdict attendu vendredi soir dans le scandale des matches truqués en Italie.

"Le verdict sera celui là: la Juventus de Turin, la Fiorentina et la Lazio Rome seront rétrogradées en deuxième division. Le Milan AC restera en première division mais ne pourra disputer la Ligue des Champions", écrit l'influent quotidien sportif en une.

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto925505.shtml

14 Juil 2006, 09:30

Terribles sanctions, ils sont pas pres de recommencer....

14 Juil 2006, 09:41

Un peu plus de précision :

Le verdict probable

Dans son édition de vendredi, la Gazetta dello Sport publie en avance le verdict du procès des matches présumés arrangés de Serie A. En première page, le quotidien écrit : «Le verdict sera celui là: la Juventus de Turin, la Fiorentina et la Lazio Rome seront rétrogradées en deuxième division. Le Milan AC restera en première division mais ne pourra disputer la Ligue des Champions.» Le club de Silvio Berlusconi serait donc le seul parmi ceux mis en cause à rester en Serie A, mais serait handicapé de 10 à 15 points à l'entame de la saison 2006-2007

Alors que le verdict «officiel» doit être dévoilé vendredi en fin d'après-midi, le quotidien sportif révèle que la Juventus Turin sera le club le plus lourdement sanctionné. Relégué en Serie B, la Vieille Dame serait également pénalisée de 20 points au départ du prochain championnat. Le journal affirme que la Fiorentina sera déclassée en série B avec une pénalisation voisine de 10 points, tout comme la Lazio de Rome qui ne perdrait que 6 ou 7 points. La Gazetta dello Sport précise cependant que le verdict «sera celui là si nous n'apprenons pas qu'il y a un changement de cap dans les dernières heures».

Lequipe.fr

14 Juil 2006, 09:42

mais donc ca devrait liberer des places pour la champion's league??
est-ce que par effet boule de neige on pourrait se retrouver directement en uefa voire en tour préliminaire de la ligue des champions,ou bien est ce que l'effet boule de neige se luimitera aux clubs italiens, auquel cas livourne par exemple serait en champion's league???

14 Juil 2006, 09:45

ricorico a écrit:mais donc ca devrait liberer des places pour la champion's league??
est-ce que par effet boule de neige on pourrait se retrouver directement en uefa voire en tour préliminaire de la ligue des champions,ou bien est ce que l'effet boule de neige se luimitera aux clubs italiens, auquel cas livourne par exemple serait en champion's league???

personne ne sait, l'uefa decidera comment remplacer ces equipes :?:
Sujet verrouillé