Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Juil 2006, 10:07

A la Juve impossible. Salaire des bons joueurs : entre 4 et 5.5 ME par an.

Del Pierro et Nedved souhaite rester au club. Les autres sont sucpetibles de rester en italie ou d'aller en espagne. ( trop gros salaires )

Le joueur le plus accessible est Toni ( Fiorentina ) car il touche 1.2 ME par an. Autant dire une paille mais nul doute qu'il aura une offre conséquente.

19 Juil 2006, 11:16

fabMars89 a écrit:Il y a des joueurs intérressants qui ont déclarer vouloir quitter leur club à cause de ces histoires? Je persiste à croire qu'on peut en prendre au moins un... #-o

wenger a déja essuyé le refus de plusieurs joueurs, non nommé, qui lui ont dit qu'ils toucheraient bien plus d'argent niveau salaure en serie B qu'a arsenal...

Qu'en tu entend ca, ca en dit long sur le calcio,
championnat pourris du début jusqu'a la fin, je le regardais juste pour les supporters italiens qui sont pour la plupart excellentissime niveau ambiance et tifos mais le reste ca n'a aucun interet.

19 Juil 2006, 11:57

wenger a déja essuyé le refus de plusieurs joueurs, non nommé, qui lui ont dit qu'ils toucheraient bien plus d'argent niveau salaure en serie B qu'a arsenal...

Qu'en tu entend ca, ca en dit long sur le calcio,
championnat pourris du début jusqu'a la fin,

Tres honnetement, je ne vois pas en quoi un club qui pourrait avoir les reins de payer un de salaire à ses stars serait la preuve que le championnat en lui meme est pourri...

Jodko.

19 Juil 2006, 12:10

jod.ko a écrit:Tres honnetement, je ne vois pas en quoi un club qui pourrait avoir les reins de payer un de salaire à ses stars serait la preuve que le championnat en lui meme est pourri...

Jodko.

La juve va conserver ses joueurs emblématiques, et va meme acheter des jeunes joueurs prometteurs et dans deux ans ils seront favoris pour le titre.

La fio qui recrute mutu, crespo proche du milan.

Il a servit a quoi le procès ? on en entend déja plus parlé.

Nous l'om on nous considére encore comme des tricheurs, il y a qu'a écouter les supporters de la corogne lors du match d'intertoto, avec le fameux arbitre russe qui nous avait bien avantagé l'année derniere, tout les espagnols avaient dit que l'om c'etait la mafia, des tricheurs ect ect

Ca va rien changer pour le calcio c'est histoire, ils continuent a payer leurs stars tout simplement car ce championnat est complétement corrumpu, que la politique injecte énormement de fric dedans ect

Je dis pas que arsenal est plus clean que la juve, mais qu'un club comme le juventus qui faussait tout le marché européen au niveau des transferts qui faussait le calcio, puisse continuer a payer ses stars, a recruter deschamps, il y a vraiment quelque chose qui cloche.

A l'om tout le monde s'est cassé avec ce scandale alors qu'on était au sommet comme la juve, évoluer dans un club de tricheur, tout le monde trouve ca normal, del piero est encensé alors qu'il devrait se faire cracher dessus. Ils ont triché pendant des années ...

19 Juil 2006, 12:34

on en entend déja plus parlé.

Il est pas fini...

Et après, très honnêtement, je ne lis pas la presse de foot, et ca ne m'étonne pas plus que ca que le reste de la presse n'en ait rien à battre...

Jodko.

19 Juil 2006, 13:38

2people, tu confond tout les joueurs n'ont étaient incriminés de rien du tout juste ecoutés en tant que temoins,aprés il faut des preuves comme pour l'OM,certains joueurs se disaient pas au courant comme pour Deschamps,s'il n'y a pas de preuve tu ne peus rien faire.....Aprés tout le reste c'est pure spéculation.

19 Juil 2006, 14:06

Profitant de la lourde sanction frappant le Milan AC, le club d’Empoli s’est vu offrir la possibilité de disputer la coupe UEFA. Problème : les dirigeants toscans ne se sont pas acquittés des 500 euros nécessaires à l’obtention de la licence européenne. Sa demande de dérogation ayant été refusée par la Fédération italienne, Empoli ne pourra donc s’inscrire en coupe d’Europe. C’est donc son poursuivant au classement qui le remplacera. Comble de l’ironie, cette place en coupe de l’UEFA devrait donc revenir… au Milan AC ! Une bonne nouvelle pour les Milanais !

Honteux !!! La fede italienne s'est debrouille comme elle a pu pour ne po sanctionner de trop le Milan AC. En refusant a Empoli la derogation, c'est le club de Berlusconi qui beneficie a nouveau de la clemence des hautes instances italiennes

19 Juil 2006, 14:59

2people, HO OUI A MORT L'ARGENT TOUT LE MONDE EST POURRI

19 Juil 2006, 15:07

La juve s'en sortira, ils ont une bonne primavera

19 Juil 2006, 15:16

Megataz13 a écrit:
Profitant de la lourde sanction frappant le Milan AC, le club d’Empoli s’est vu offrir la possibilité de disputer la coupe UEFA. Problème : les dirigeants toscans ne se sont pas acquittés des 500 euros nécessaires à l’obtention de la licence européenne. Sa demande de dérogation ayant été refusée par la Fédération italienne, Empoli ne pourra donc s’inscrire en coupe d’Europe. C’est donc son poursuivant au classement qui le remplacera. Comble de l’ironie, cette place en coupe de l’UEFA devrait donc revenir… au Milan AC ! Une bonne nouvelle pour les Milanais !

Honteux !!! La fede italienne s'est debrouille comme elle a pu pour ne po sanctionner de trop le Milan AC. En refusant a Empoli la derogation, c'est le club de Berlusconi qui beneficie a nouveau de la clemence des hautes instances italiennes

C'est pour cette raison que le magistrat a demandé en appel que ce que la sanction pour le Milan AC soit de 47 pts en moins au lieu de 44.

19 Juil 2006, 22:40

deux nouveaux clubs seraient visés par la justice Italienne

19 Juil 2006, 23:29

lol l'inter et la rome? comme ça la fete est plus folle

20 Juil 2006, 01:39

Je serais pas etonné si l'un des 2 était Sienne... avec les liens troubles que ce club avait avec la Juve

20 Juil 2006, 07:14

Ne pas accorder le droit à Empoli de jouer la coupe UEFA pour un vulgaire bout de papier, c'est fort quand même

20 Juil 2006, 07:33

Thorgal a écrit:Ne pas accorder le droit à Empoli de jouer la coupe UEFA pour un vulgaire bout de papier, c'est fort quand même

Berlusconi's style :mrgreen:

20 Juil 2006, 07:42

Buffon a annoncé qu'il restait a la juve même en série B source l'equipe papier

20 Juil 2006, 09:00

Mais restera t il si le club va en série C ?

20 Juil 2006, 09:43

Scandale du Calcio: au tour de la Reggina!
20/07/2006 - 10:07

Le scandale qui secoue actuellement le football italien et a notamment conduit à la rétrogradation en Serie B de la Juventus de Turin et de la Fiorentina, n'en finit plus d'accoucher de nouvelles révélations. Selon le site Internet de la Gazzetta dello Sport, c'est au tour de la Reggina de se retrouver dans l'oeil du cyclone. Des conversations téléphoniques enregistrées par les carabiners auraient ainsi révélé des "petits arrangements entre amis" entre le président du club calabrais, Pasquale "Lillo" Fotti, et Paolo Bergamo, qui était chargé de désigner les arbitres. La Reggina, 15e de Serie A en 2005-06, encourt l'accusation de fraude sportive et des sanctions équivalentes à celles ayant notamment frappé la Juve.

source sports fr

Meme les clubs de merde sont trempés #-o

20 Juil 2006, 09:44

Boudoum93 a écrit:

Meme les clubs de merde sont trempés #-o[/quote]

En même temps vu la chaleur qu'il fait...

20 Juil 2006, 17:16

Zorion a écrit:Meme les clubs de merde sont trempés #-o

En même temps vu la chaleur qu'il fait...

Même à Vierzon, il fait chaud :wink:

Mais j'attends l'appel avec impatience... La justice italienne va-t-elle continuer dans cette (bonne) voie??

Et le plus drôle, je trouve, reste Moggi qui continue à nier, malgré les écoutes téléphoniques !!
Sujet verrouillé