Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Juil 2006, 18:19

30 pts de retard c'est pas possible qu'ils montent

16 Juil 2006, 18:21

Pancho11, clair, au mieu y chopperont 75 points, ce qui en fera 45 points, chaud pour esperer monter #-o
et vu que bon nombre de joueur vont sans doute se barrer :o

16 Juil 2006, 18:23

svinzinho a écrit:n'empeche, que le prestigieux championnat italien en prend pour son grade.

Entre les faf, les magouilles, cinémas de surfaces et rigueur défensive ... perso, je ne verrai plus jamais le football de la botte de la meme façon.
Et encore, je pense que ca doit freiner de partout en Italie, pou rminimiser l'impact sur le business (tv, pubs, affluences, et les repercussions sur les tissus économiques locaux etc ).

il n'empeche qu'il a fait nos meilleurs joueurs en equipe de france !!!! :?

16 Juil 2006, 18:43

Pancho11 a écrit:30 pts de retard c'est pas possible qu'ils montent

avec 30 pts de retard la descente en série C est même plus que probable

16 Juil 2006, 19:02

La Juve attaquera la série B avec un équipe digne de la série A. Faut pas croire qu'ils vont jouer avec une équipe nulle. Avec un bon coach, un grand attaquant (Del Piero), et d'autres joueurs qui resteront (Thuram par exemple est pas encore partie et la nomination de Deschamps pourrait l'inciter à rester), ils auront une équipe capable de rivaliser avec pas mal d'équipe de la Série, de viser la LDC voir le titre en L1 Orange.
Je pense qu'ils marqueront entre 80 et 90 points. Ca les mettra entre 50 et 60 points ce qui ne devrait pas les placer si loin que ça au moins des places de barragistes. Si on tient compte de l'appel qui pourrait diminuer le nombre de points de pénalité, ca sera assez juste.
En tout cas je ne pense pas qu'ils encourent le moindre risque de descente en serie C

16 Juil 2006, 19:13

le touriste, a part Del Piero et Nedved il va pas rester grand monde de l'équipe actuelle...

16 Juil 2006, 19:22

Peut-être mais mais ils arriveront quand même à avoir d'excellents joueurs comparé au niveau de la série B. Ils ne vont pas repartir avec des inconnus

16 Juil 2006, 19:36

Thorgal, +1
Je ne dis pas qu'ils vont remonter facilement mais il ne devrait pas finir bien loin...

16 Juil 2006, 20:16

Ils remonteront jamais avec les 30 points de retard , ya des clubs qui les attendent de pied ferme . :twisted:

16 Juil 2006, 22:05

plus que les 30 points de retard c'est le fait d etre arbitres normalement (voire desavantages inconsciement) qui risque de leur faire bizarre

17 Juil 2006, 00:10

je pense que s il conserve un grosse équipe

attaque Bojinov Del Piero, Nedved en meneur Giannicheda Kovac etc
il peuvent certainement se mainteniir voir mieu

1 Juventus Turin 91 38 27 10 1 71 24 47

2 Milan AC 88 38 28 4 6 85 31 54

3 Inter Milan 76 38 23 7 8 68 30 38

4 Fiorentina 74 38 22 8 8 66 41 25

5 AS Roma 69 38 19 12 7 70 42 28

6 Lazio Rome 62 38 16 14 8 57 47 10
on voti qu ils avaient quand meme 30 pts sur le sixieme dans un championnat élevé alors dans un championnant bcp plus faible

sinon j aimerai qu on essai Zébina

17 Juil 2006, 01:30

Je me demande le bordel de la league des champions et l'UEFa comment cela va se passer ?! Parce que ya les italiens et les grecs faut pas oublier !!

17 Juil 2006, 01:37

l'uefa aurait retire tous les sanctions sur la grece :wink:

17 Juil 2006, 01:39

EL MAGNIFICO a écrit:l'uefa aurait retire tous les sanctions sur la grece :wink:

Explique moi pourquoi Yaya touré veut changer d'air dû déjà à son club l'Olempiakos+ le faîte qu'ils sont privés d'Europe à cause de leur bordel administratif ?

17 Juil 2006, 02:00

Metiss-ino a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:l'uefa aurait retire tous les sanctions sur la grece :wink:

Explique moi pourquoi Yaya touré veut changer d'air dû déjà à son club l'Olempiakos+ le faîte qu'ils sont privés d'Europe à cause de leur bordel administratif ?

1- Les Clubs Grecs peuvent de nouveau jouer dans les compétitions Europpéennes.

2- Pourquoi il pourrait vouloir changer d'air ?

- pour avoir un salaire supérieur;
- pour pouvoir se vanter devant ses copains et sa famille de jouer dans un championnat plus huppé que le championnat Grec;
.....

17 Juil 2006, 02:14

Max216 a écrit:
Metiss-ino a écrit:

1- Les Clubs Grecs peuvent de nouveau jouer dans les compétitions Europpéennes.

2- Pourquoi il pourrait vouloir changer d'air ?

- pour avoir un salaire supérieur;
- pour pouvoir se vanter devant ses copains et sa famille de jouer dans un championnat plus huppé que le championnat Grec;
.....

je relate que les faits repris du torchon et d'autres médias qui m'a foi me donne des impressions sincères sur sa volonté de jouer autre part qu'en Grêce !

17 Juil 2006, 02:21

Le Milan AC en UEFA ?

Après le verdict sur le scandale des matches truqués rendu vendredi, qui prive le Milan AC de la Ligue des champions 2006-2007, les Rossoneri peuvent toujours espérer participer à une Coupe d'Europe l'an prochain : «La sanction nous fait perdre 44 points, ce qui nous place au même niveau qu'Empoli. Empoli n'a pas la licence requise pour aller en UEFA, la date pour acquérir une licence a expiré, donc c'est au Milan AC d'aller en UEFA», a clamé un porte-parole du club lombard samedi.

Une fois les points de penalité retirés, Milan se retrouve en fait à la huitième place, un point derrière le club toscan qui s'active pour décrocher la dite licence. «Nous activons la procédure d'urgence», a déclaré peu après Fabrizio Corsi, le président d'Empoli, qui planche également sur la possibilité de disputer ces rencontres de Coupe d'Europe au stade Artemio-Franchi, celui de la Fiorentina, rétrogradée en Serie B à l'issue du procès.

:roll: source le torchon

17 Juil 2006, 02:29

Metiss-ino, :shock:

Même après avoir perdu le pouvoir, Berlusconi en a encore;

Jusqu'au bout, ils se battront et je ne serai pas étonné qu'ils y soient en Uefa.

17 Juil 2006, 06:02

Et nous, on peut récupérer un joueur dans cette histoire??? J'aimerais bien un Camoranesi ou Thuram.

17 Juil 2006, 08:04

fabMars89 a écrit:Et nous, on peut récupérer un joueur dans cette histoire??? J'aimerais bien un Camoranesi ou Thuram.

Oui mais eux ils voudront certainement pas venir a marseille...sauf en vacances peut etre
Sujet verrouillé