Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juil 2006, 03:46
TOMMASO ROCCHI et FABIO LIVERANI
si on peut les avoir
15 Juil 2006, 11:21
calabrais a écrit:Une fois de plus (après notamment l'opération mani pulite), la justice italienne a prouvé son indépendance et a montré qu'elle savait punir lourdement les tricheurs
La pouvoir politique français pourrait en prendre de la graine.
t'es même pas ironique ?
Ces sanctions c'est vraiment le minimum après des années et des années de triches à grandes échelle.
Et encore, elles vont probablement être réduites en appel.
Au fait que fait le Parrain Berlusconi en liberté avec cette merveilleuse justice italienne ?
France et Italie c'est du pareil au même
15 Juil 2006, 12:02
Les sanctions sont clairement satisfaisante.
15 Juil 2006, 12:18
Le milan aurait du descendre aussi
15 Juil 2006, 12:28
Je ne vois effectivement po comment on peut se satisfaire d'une justice a 2 vitesses. La Juve est durement mais justement sanctionnee. Etre relegue en serie B avec 30pts en moins c'est pire qu'une relegation en serie C. Je ne suispo sur qu'ils remettront de cette sanction, ils n'ont po le soutien populaire d'un Naples par exemple. Par conte on constate que l'influence de Berlusconi a lourdement favorise Milan AC, dans 2 ans ils seront anouveau au 1er plan
15 Juil 2006, 12:30
Carrasso
thuram beye nesta taiwo
ribery pirlo vieira nasri
cissé trezeguet
15 Juil 2006, 12:34
Thorgal a écrit:calabrais a écrit:Une fois de plus (après notamment l'opération mani pulite), la justice italienne a prouvé son indépendance et a montré qu'elle savait punir lourdement les tricheurs
La pouvoir politique français pourrait en prendre de la graine.
t'es même pas ironique ?
Ces sanctions c'est vraiment le minimum après des années et des années de triches à grandes échelle. Et encore, elles vont probablement être réduites en appel.
Au fait que fait le Parrain Berlusconi en liberté avec cette merveilleuse justice italienne ?
France et Italie c'est du pareil au même
Tu peux préciser ? Tu dois connaître à fond le dossier pour savoir très précisemment quelles sont les sanctions méritées. Je n'ose imaginer que tu te forges une opinion aussi tranchée sur la seule base de ce qu'en rapportent les médias (qui d'ailleurs ne plaident qu'à charge).
Quoique tu dises, ces sanctions sont lourdes. Série B + 30 points pour la juve c'est très handicapant et ce n'est que justice. Après peut-être qu'il aurait aussi fallu leur couper les couilles.
Pour le Milan, 15 points + privation de la LDC, c'est déjà beaucoup, surtout que les faits qui leur sont reprochées de façon avérée sont semblent-ils assez minces.
Pour Moggi par contre, je trouve que la sanction n'est clairement pas assez sévère.
15 Juil 2006, 12:38
Pancho11 a écrit:bourdu13, il y a tellement de joueurs sur le marché apres cette affaire que L'Om arrivera forcément a chpoer un bon joueur
Mouais, à part ceux de la juve... Les Milanais vont rester, La Fio il faut attendre les déclarations des joueurs mais certains resteront je pense et la Lazio n'a pas de bons joueurs
15 Juil 2006, 12:41
Le seul truc con c'est Milan qui descend pas, La Juve a pris tres cher, Serie B avec 30pts de retard c'est pire que Serie C.
Apres ils ont peut etre pensé aux joueurs qui vont rester et qui n'y sont pour rien.
Big up a Del Piero qui restera quoi qu'il arrive
15 Juil 2006, 12:54
normallement les 4 equipes ne feront pas les coupes d'europe
15 Juil 2006, 13:06
RIBERY RESTE DROGBA VIENT AVEC CISSE
VIVE DIDIER DESCHAMPS
FERNANDEZ SALE TRAITRE
15 Juil 2006, 13:12
Ptain les Milanistes ne descendent pas, bon ça laissera un derby mais j'aurais bien aimé voir la tronche de Berlusconi avec son club en serie B
15 Juil 2006, 13:15
Metiss-ino a écrit:RIBERY RESTE DROGBA VIENT AVEC CISSE
VIVE DIDIER DESCHAMPS
FERNANDEZ SALE TRAITRE
il a oublié
RLD AU PIQUET
15 Juil 2006, 13:16
Lens veut une place en C1
Lens a demandé une place dans la prochaine Ligue des champions, à la place des clubs italiens interdits de compétition européenne en raison du scandale du calcio.
"Nous avons saisi la Fédération française et l'UEFA", a dit Gervais Martel. Ce serait inconcevable de qualifier des 6e ou 8e du championnat italien. Je souhaite que les pays possédant le meilleur indice UEFA puisse désigner des clubs pour les remplacer."
15 Juil 2006, 13:32
roux sillon, t'as copié l'avatar de Zorion , il va te tuer !
15 Juil 2006, 13:38
Le Milan s'en tire bien, la saison prochaine ils seront probablement en LDC.
Pour la juve, après l'appel ils seront surement en série B avec 20 points de retard. Je pense que dès la saison prochaine ils seront en série A (ils arrivent à avoir plus de 20 points d'avance sur le 4ème de série A).
Le coup le plus dur est porté à la Lazio et surtout la Fiorentina qui risquent d'avoir du mal à se relever.
15 Juil 2006, 14:01
Metiss-ino a écrit:roux sillon, t'as copié l'avatar de Zorion , il va te tuer !
m'en fous!
coup de boule
nan, c'est juste un hommage à celui que je suis triste de ne plus voir jouer!
15 Juil 2006, 14:41
les traiter de clowns me parait un peu exagere. On pouvait douter de l'impartialite de la justice italienne quant on voit que Milan s'en tire avec le minimum acceptable