Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Juil 2006, 21:21

Berlusconi a quand du passé par là pour que le Milan ne descende pas :?

14 Juil 2006, 21:22

Je pensais que c'étais le verdict définitif et qu'il y avait pas de possibilité d'appel... :P

14 Juil 2006, 21:22

Putain la Fiorentina en série B :cry:

14 Juil 2006, 21:24

chris92300 a écrit:Putain la Fiorentina en série B :cry:

certes c est dommage mais c'est mérité ...

14 Juil 2006, 21:26

Foot - ITA - Justice : Les réactions

Claudio Lotito (président de la Lazio Rome) : «C'est une sentence que nous n'attendions pas. La Lazio n'a jamais essayé de violer les règles déontologiques. La Lazio, une société cotée en bourse, se fera entendre auprès de toutes les instances compétentes (...) même la Cour européenne de justice. De toute façon, cette sentence est seulement provisoire.»

Giovanni Cobolli Gigli (président de la Juventus Turin) : «C'est ahurissant. Nous attendions une sentence plus équilibrée. Nous allons porter ce jugement devant le conseil fédéral. Nous ne comprenons pas comment nous pouvons être exclus du Championnat. La Juve est l'unique équipe qui a clairement montré une volonté de changement. La série B avec 30 points de pénalisation est absolument inacceptable.»

L'AC Milan (dans un communiqué) : «La décision de la Cour d'appel de la Fédération relève d'une extraordinaire injustice et (la Caf) mérite sans aucun doute une réforme profonde. Nous allons déposer une réclamation dès que le texte de la décision est disponible, avec la certitude que le jugement sera radicalement modifié en appel, avec la reconnaissance de l'absolue correction de la société.»

La Fiorentina (dans un communiqué) : La sentence est «profondément injuste» et «notre conduite et celle de nos dirigeants a été d'une correction absolue. La Fiorentina réitère sa position critique envers un procès guidé par (...) certains impératifs de temps, qui, de façon évidente, ont empêché une analyse approfondie des faits contestés. Pour cette raison, pour le respect de la ville (de Florence), des tifosi et de la dignité des personnes concernées, la Fiorentina luttera par tous les moyens, et auprès de toutes les instances compétentes, pour que lumière soit faite sur les faits et sur son innocence absolue concernant toute hypothèse de fraude».

Mais c'est n'importe quoi ces reactions . tricheurs . !

14 Juil 2006, 21:31

ben la meilleure defense c est l attaque gueuler comme des veaux alors qu ils ont triché pendant des années....

14 Juil 2006, 21:33

rld y'a du joueurs a récupérer ce serait de bons placements d'acheter pas cher ces joueurs...ok je reve j'avoue...mais aulas lui va le faire...

14 Juil 2006, 21:34

C'est plus Moggi la président de la Juve?
J'espère que leurs sanctions sera plus lourde après appel :twisted:

14 Juil 2006, 21:34

Sous peine quelle reconnait ses torts, le Juve devrait ne rien avoir ? Je les comprends pas ces types. Tu triches, tu banques.

14 Juil 2006, 21:41

enfin va essayer car si les bons joueurs touchent leurs meme salaires en serie B pourquoi ne pas rester et relever un challenge sportif autant difficile que de gagner la ldc remonter la juve de serie B avec un deficit de points jusqu au retour en ldc, le moins qu on puisse dire c est que le challenge est interressant et en meme temps cela serait une forme de remise en question pour le joueur voir si il est capable d accomplir un retour comme ca...
je pense que les premiers joueurs a se barrer seront des mercenaires dès que le club va mal je me barre ca le fais pas trop enfin on verra ceux qui pensent a leurs compte en banque ( en sachant qu il est deja a bloc)

14 Juil 2006, 21:44

LoRdZ a écrit:C'est plus Moggi la président de la Juve?

Il a démissionné des le début du scandale
Il vient de prendre 7 ans de taule

14 Juil 2006, 21:46

2people a écrit:
LoRdZ a écrit:C'est plus Moggi la président de la Juve?

Il a démissionné des le début du scandale
Il vient de prendre 7 ans de taule

Ok :shock: (jsuis pas aux nouvelles moi... :? )

14 Juil 2006, 21:46

degun13, en même temps je comprends les joueurs :|

14 Juil 2006, 21:48

nico2mars a écrit:degun13, en même temps je comprends les joueurs :|

+1, niveau Challenge sportif y'a mieux...

14 Juil 2006, 21:48

omenforce a écrit:L'INTER MILAN CHAMPION 2006 !!! :shock:

Quand tu sais que moggi et berlusconi se faisait leur petit championnat pratiquemment que tout les deux, franchement l'inter qui récupére qu'un titre, les supporters interistes doivent etre verts.

Par contre les clubs adverses savaient tout ca, a part quelques déclarations par ci par la, ils faisaient tous profil bas, la pression devait etre assez énorme. Assez impressionnant comme le calcio a pu etre corrompu par quelques personnes comme ca.

14 Juil 2006, 22:08

magneto paye nous une tournee radin

14 Juil 2006, 22:16

Je sais pas pourquoi mais je sens que tout ce beau monde va etre plus soulagée apres l'appel

14 Juil 2006, 22:19

En tout cas c'est un gros coup dur quand meme pour le football tout court, c'est bien dommage d'en arriver à là

14 Juil 2006, 22:21

=D> bravo mais pourquoi le milan AC n'est il pas descendu :arrow: berlusconi non :?:

14 Juil 2006, 22:23

fullmetal_68, la réponse dans la question 8) :mrgreen:
Sujet verrouillé