justement faut voir ce que les baltringues de l'uefa auront dans le futaletienne92200 a écrit:la juve ira en série C en 2007, 30 point tu les rattrape pas.......
Ceux qui descendetn peuvent jouer la LDC ?
Modérateur: Modérateurs
justement faut voir ce que les baltringues de l'uefa auront dans le futaletienne92200 a écrit:la juve ira en série C en 2007, 30 point tu les rattrape pas.......
Ceux qui descendetn peuvent jouer la LDC ?
milan ça parait léger, sinon pour la Juve c'est DD qui va être content : un club qui lui propose de grandes ambitions!
planetmars78 a écrit:milan pas de C1 on joue quand meme dmeain ou non? je croyais que la france récupèrait la place de C1...quelqu'un en sait +?
non je crois pasAxe a écrit:marseillais4ever, ué bah sale pour Lilian , Pat et David.
question encore plus conne, si la juve avait gagné sa finale de LDC vous pensez qu'ils lui aurait aussi enlevé son titre européen ??
grazie mille signore berlusconimarsol a écrit:et pourquoi ce serait un club francais
sinon je ne comprend pas pourquoi seul le milan ac ne descend pas
Juventus: revoca del titolo 2004-2005, retrocessione all''ultimo posto nel campionato 2005-2006 e 30 punti di penalizzazione in B nella prossima stagione
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], docfaouss, Fantomas, majestic13770 et 129 invités