Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Un jeune a la tete de l'UEFA

11 Juil 2006, 20:00

Agé de 76 ans, Lennart Johansson le Président sortant de l'Uefa a annoncé être candidat à sa propre succession. L'argument principal de celui qui a remis la Coupe du Monde à l'Italie après la finale est de ne pas laisser Michel Platini seul candidat déclaré prendre la main sur l'UEFA.

Moi ca me fait penser a ces dirigeants soviétique du temps de la guerre froide dont le plus jeunes devait avoir 75 ans et qui paradaient sur les murs du kremlin pendant les défilés de l'armée rouge. Non la Nomenklatura n'est pas morte. Elle a juste déménagé....

:beurk:

11 Juil 2006, 20:04

Cookies, C'est bien pour sa que nos instances (quelles qu'elles soient) n'avancent pas :roll:

11 Juil 2006, 20:04

Ca me rappelle un reportage que j'ai vu à la télé allemande sur Blatter. Il a loué une suite dans l'hôtel le plus chic de Berlin, suite sécurisée, vitres à l'abri des balles et tout pour 12000 euros la nuit. Le foot est riche...

11 Juil 2006, 20:05

Cookies, ce sont des baron est non des dirigeant tous comme l'a été samaranche tous comme blatter ce sont des sangsue et le pire c'est qu'ils ont un point commun il ne vienne pas du monde du sport :beurk:

11 Juil 2006, 20:08

Ptain et la canicule alors?

11 Juil 2006, 20:14

Michel Platini :

«Il a annoncé sa décision de se représenter au comité exécutif. Je prends acte .Cela ne change pas ma motivation ni ma détermination et c'est aux associations nationales de savoir si elles veulent voter pour quelqu'un d'avenir ou quelqu'un du passé», a réagi Michel Platini. L'élection aura lieu en février 2007

11 Juil 2006, 20:16

Dans une vingtaine d'années il aura peu être sa chance Platoch, pas avant :roll:

11 Juil 2006, 22:08

normal que les dirigeants du foot mondial et européen soient contre platini, c'est un fou, la preuve il veut essayer de diminuer les erreurs d'arbitrage ( avec plus d'arbitres) :mrgreen:

11 Juil 2006, 22:10

c'est aux associations nationales de savoir si elles veulent voter pour quelqu'un d'avenir ou quelqu'un du passé

parcequ'un mec qui milite contre la vidéo c'est un candidat d'avenir? :shock:

11 Juil 2006, 22:14

sillicate a écrit:normal que les dirigeants du foot mondial et européen soient contre platini, c'est un fou, la preuve il veut essayer de diminuer les erreurs d'arbitrage ( avec plus d'arbitres) :mrgreen:

Je rajouterais qu'un ancien joueur qui dirigerait :shock: :shock:
Faut pas abuser, il faut être technocrate pour savoir ce qui est bon pour le foot :mrgreen:

11 Juil 2006, 23:06

en plus platini il serait capable de pas chercher à detourner un peu d'argent pour sa petite bicoque de 2000 m² :mrgreen:

11 Juil 2006, 23:10

Figoal, la vidéo ne représente pas forcément l'avenir. ca peut être un pas en avant, je suis d'accord, mais la vidéo n'est pas la solution unique du football. pour réduire les erreurs d'arbitrage, accorder des buts valides pourtant refuser dans un premier temps, il ne suffit pas de la vidéo. certains proposent d'augmenter le nombre d'arbitre sur le terrain, comme Platini je crois, ca me semble être une bonne alternative aussi

11 Juil 2006, 23:14

Ouais certains parlent d'augmenter le nombre des arbitres, d'autres parlent de puce sur les ballons... Fin la vidéo n'est pas forcément la seule et unique possibilité, même si ca semble la plus évidente et facile aujourd'hui.

11 Juil 2006, 23:16

le touriste, une puce dans les ballons (un peu comme au Hockey sur glace) ça règlerait déjà pas mal de problèmes de buts litigieux à mon avis.

11 Juil 2006, 23:18

dlb1664, bah pour l'heure c'est pas au point. J'avais vu une emission ou ils disaient que ca signalait but avec une frappe 10 mètres au dessus lol.
En revanche Platini a dit que les problèmes concernant les buts valables ou pas seraient réglés avant la prochaine CDM. Je pense que c'est en rapport avec ces puces.

11 Juil 2006, 23:22

le touriste a écrit:J'avais vu une emission ou ils disaient que ca signalait but avec une frappe 10 mètres au dessus lol.

C'est Baka qui va être contant :lol:

11 Juil 2006, 23:31

dlb1664, ça doit etre pour ça que Bamogo est de retour, je la sens vraiment bien cette saison finalement, on a le futur soulier d'or dans l'effectif

11 Juil 2006, 23:33

Pancho11, si vraiment ça arrive, avec Niang, Taiwo et Bamogo, on peut finir Champion 8)

11 Juil 2006, 23:35

J'en veux pas de Platini. il a une vision passéiste du football (il est farouchement contre la vidéo par exemple...).
Il n'a également jamais défendu les intérêts du football français.

Beckenbauer il se présente finalement ?
Modifié en dernier par Thorgal le 12 Juil 2006, 11:55, modifié 1 fois.

11 Juil 2006, 23:39

dlb1664 a écrit:
le touriste a écrit:J'avais vu une emission ou ils disaient que ca signalait but avec une frappe 10 mètres au dessus lol.

C'est Baka qui va être contant :lol:

+1

Mais techniquement ce problème peut être facilement résolu, il devrait suffire de mettre un récepteur en hauteur dans les gradins ou sur une perche au dessus des buts.
Répondre