Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
«Il a annoncé sa décision de se représenter au comité exécutif. Je prends acte .Cela ne change pas ma motivation ni ma détermination et c'est aux associations nationales de savoir si elles veulent voter pour quelqu'un d'avenir ou quelqu'un du passé», a réagi Michel Platini. L'élection aura lieu en février 2007
c'est aux associations nationales de savoir si elles veulent voter pour quelqu'un d'avenir ou quelqu'un du passé
sillicate a écrit:normal que les dirigeants du foot mondial et européen soient contre platini, c'est un fou, la preuve il veut essayer de diminuer les erreurs d'arbitrage ( avec plus d'arbitres)
le touriste a écrit:J'avais vu une emission ou ils disaient que ca signalait but avec une frappe 10 mètres au dessus lol.
dlb1664 a écrit:le touriste a écrit:J'avais vu une emission ou ils disaient que ca signalait but avec une frappe 10 mètres au dessus lol.
C'est Baka qui va être contant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D, scrounch41 et 109 invités