Quel entraîneur à la place de Perrin?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel entraîneur à la place de Perrin?

Messagepar jojo » 11 Jan 2004, 18:38

Bon, il est maintenant évident qu'il y a une coupure irréparable entre Perrin et son effectif. Merci Alain tu as fait du bon boulot et bon vent! Alors, je vous propose un petit tour d'horizon des entraîneurs que vous souhaiteriez voir venir à Marseille.

Moi, je vous propose Eric Gerets, entraîneur belge de Kaiserslauten, qui est un vrai meneur d'hommes et qui a un excellent palmarès.
Et puis, un entraîneur belge a bien réussi une fois à l'OM. Pourquoi pas 2?
Du calme dans la baraque!
jojo
Newbie

Re: Quel entraîneur à la place de Perrin?

Messagepar Gentil Bourriquet » 11 Jan 2004, 18:41

jojo a écrit:Et puis, un entraîneur belge a bien réussi une fois à l'OM.

elle etait pas mal celle là. :lol:

oui bon ça va, ok je :arrow:

Gentil Bourriquet
Modifié en dernier par Gentil Bourriquet le 11 Jan 2004, 18:42, modifié 1 fois.
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar manel » 11 Jan 2004, 18:41

roger lemerre
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 11 Jan 2004, 18:42

baup
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar McK » 11 Jan 2004, 18:44

Je vous propose Alain Perrin, c'est un bon entraineur qui a mené une équipe du sud (dans le 13 je crois, à confirmer) a la 3ème place y'a 1 saison, et pourtant c'était pas facile, il avait un effectif composé de joueurs aussi fort au pied qu'un joueur de curling...on peut appeler ça un exploit !
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 11 Jan 2004, 18:45

Faut chercher sur ce forum.
Zorion
Assidu
Assidu

Re: Quel entraîneur à la place de Perrin?

Messagepar McK » 11 Jan 2004, 18:46

Gentil Bourriquet a écrit:
jojo a écrit:Et puis, un entraîneur belge a bien réussi une fois à l'OM.

elle etait pas mal celle là. :lol:

oui bon ça va, ok je :arrow:

Gentil Bourriquet

j'avoue là :lol:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar jojo » 11 Jan 2004, 18:55

McK a écrit:Je vous propose Alain Perrin, c'est un bon entraineur qui a mené une équipe du sud (dans le 13 je crois, à confirmer) a la 3ème place y'a 1 saison, et pourtant c'était pas facile, il avait un effectif composé de joueurs aussi fort au pied qu'un joueur de curling...on peut appeler ça un exploit !

Ah oui, je vois qui tu veux dire. C'est pas cet entraîneur qui avait l'habitude de perdre contre les grandes équipes et de produire un jeu ennuyant à mourir. Je crois aussi que c'est lui qui se faisait critiquer par ses propres joueurs...je crois qu'il s'appelle Pinpin ou quelque chose comme ça... :) :)
jojo
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 11 Jan 2004, 18:57

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Jan 2004, 19:02

jojo a écrit:
McK a écrit:Ah oui, je vois qui tu veux dire. C'est pas cet entraîneur qui avait l'habitude de perdre contre les grandes équipes et de produire un jeu ennuyant à mourir. Je crois aussi que c'est lui qui se faisait critiquer par ses propres joueurs...je crois qu'il s'appelle Pinpin ou quelque chose comme ça... :) :)

Pin Pin Poppins, pour etre exact 8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Asuko » 11 Jan 2004, 19:06

Je vous propose Alain Perrin, c'est un bon entraineur qui a mené une équipe du sud (dans le 13 je crois, à confirmer) a la 3ème place y'a 1 saison, et pourtant c'était pas facile, il avait un effectif composé de joueurs aussi fort au pied qu'un joueur de curling...on peut appeler ça un exploit !

ce qui rend d'autant plus incompréhensible notre position et notre jeux de cette année par apport a l'année derniere quand on compare les deux equipes
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 11 Jan 2004, 19:08

jojo a écrit:
McK a écrit:Je vous propose Alain Perrin, c'est un bon entraineur qui a mené une équipe du sud (dans le 13 je crois, à confirmer) a la 3ème place y'a 1 saison, et pourtant c'était pas facile, il avait un effectif composé de joueurs aussi fort au pied qu'un joueur de curling...on peut appeler ça un exploit !

Ah oui, je vois qui tu veux dire. C'est pas cet entraîneur qui avait l'habitude de perdre contre les grandes équipes et de produire un jeu ennuyant à mourir. Je crois aussi que c'est lui qui se faisait critiquer par ses propres joueurs...je crois qu'il s'appelle Pinpin ou quelque chose comme ça... :) :)

Ouais le gars qui a réussi a formé une équipe avec des maçons comme Sakho ou Bakayoko :roll:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 11 Jan 2004, 19:22

moi je me propose pour remplacer perrin,j'ai les premiers diplome d'entraineur,on peut toujours essayer...
et j'orai l'appuie du forum si je les fais jouer en 3-5-2,c'est deja ca :mrgreen:
alors qui est pour que je le remplace???? :roll:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 11 Jan 2004, 19:26

:|
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar 7ptik » 11 Jan 2004, 19:41

metsu ou tigana
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar Rivera » 11 Jan 2004, 19:42

Moi je suis pour baup et j'ai une petite phrase interessante de mido je cite :

Il manque quelque chose à cette équipe, ce n'est pas à moi de le dire, mais nous n'avons pas ssez de ballons !
il nous manque quelque chose que tout le Monde voit , j' espère que l' entraineur le verra rapidement, Sinon , on perdra encore beaucoup de matches !!!

c'etait au micro de omtv
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 11 Jan 2004, 20:09

Vous êtes trop droles, l'année dernière c'était le meilleur entraineur du monde, un arsene wenger etc... et maintenant c'est une cacahuete qui sait meme pas assurer un entrainement, mais vous êtes qui pour dire ça?
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 06 Aoû 2008, 20:23, modifié 1 fois.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jojo » 11 Jan 2004, 20:14

Ca reste et cela restera un bon entraîneur qui n'a plus sa place à l'OM actuellement.
jojo
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 11 Jan 2004, 20:18

Mais attend je me demande ce que tu pourrais faire avec johansen, celestini etc...

La seule vraie carence de Perrin c'est son recrutement(encore que l'on se plaint pas trop de drogba et barthez...) mais sérieux si on est à ce point là c'est quand même la faute des joueurs.
Quand je vois un celestini infoutu de faire une transversale ou un van buyten qui se fait passer par tout le monde en défense tout ca parce qu'il veut partir ça me donne pas envie de virer perrin mais bien les joueurs.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 06 Aoû 2008, 20:22, modifié 1 fois.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 11 Jan 2004, 20:31

JPP REVIENS a écrit:Mais attend je me demande ce que tu pourrais faire avec johansen, celestini etc... La seule vraie carence de Perrin c'est son recrutement(encore que l'on se plaint pas trop de drogba et barthez...) mais sérieux si on est à ce point là c'est quand même la faute des joueurs. Quand je vois un celestini infoutu de faire une transversale ou un van buyten qui se fait passer par tout le monde en défense tout ca parce qu il veut parti ca me donne pas envi de virer perrin mais bien les joueurs!!!

ok je ne vois pas ou est la faute de perrin dans tous ce que tu dis mais bon,l'année derniere si les transversale de celestini arrivé sur un de ces coéquipier et si vb etais bon en defense ce n'etais pas grasse a perrin nonplus
sa marche dans les 2 sens ;-)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin