Modérateur: Modérateurs
jojo a écrit:Et puis, un entraîneur belge a bien réussi une fois à l'OM.
Gentil Bourriquet a écrit:jojo a écrit:Et puis, un entraîneur belge a bien réussi une fois à l'OM.
elle etait pas mal celle là.
oui bon ça va, ok je
Gentil Bourriquet
McK a écrit:Je vous propose Alain Perrin, c'est un bon entraineur qui a mené une équipe du sud (dans le 13 je crois, à confirmer) a la 3ème place y'a 1 saison, et pourtant c'était pas facile, il avait un effectif composé de joueurs aussi fort au pied qu'un joueur de curling...on peut appeler ça un exploit !
jojo a écrit:McK a écrit:Ah oui, je vois qui tu veux dire. C'est pas cet entraîneur qui avait l'habitude de perdre contre les grandes équipes et de produire un jeu ennuyant à mourir. Je crois aussi que c'est lui qui se faisait critiquer par ses propres joueurs...je crois qu'il s'appelle Pinpin ou quelque chose comme ça...
Je vous propose Alain Perrin, c'est un bon entraineur qui a mené une équipe du sud (dans le 13 je crois, à confirmer) a la 3ème place y'a 1 saison, et pourtant c'était pas facile, il avait un effectif composé de joueurs aussi fort au pied qu'un joueur de curling...on peut appeler ça un exploit !
jojo a écrit:McK a écrit:Je vous propose Alain Perrin, c'est un bon entraineur qui a mené une équipe du sud (dans le 13 je crois, à confirmer) a la 3ème place y'a 1 saison, et pourtant c'était pas facile, il avait un effectif composé de joueurs aussi fort au pied qu'un joueur de curling...on peut appeler ça un exploit !
Ah oui, je vois qui tu veux dire. C'est pas cet entraîneur qui avait l'habitude de perdre contre les grandes équipes et de produire un jeu ennuyant à mourir. Je crois aussi que c'est lui qui se faisait critiquer par ses propres joueurs...je crois qu'il s'appelle Pinpin ou quelque chose comme ça...
JPP REVIENS a écrit:Mais attend je me demande ce que tu pourrais faire avec johansen, celestini etc... La seule vraie carence de Perrin c'est son recrutement(encore que l'on se plaint pas trop de drogba et barthez...) mais sérieux si on est à ce point là c'est quand même la faute des joueurs. Quand je vois un celestini infoutu de faire une transversale ou un van buyten qui se fait passer par tout le monde en défense tout ca parce qu il veut parti ca me donne pas envi de virer perrin mais bien les joueurs!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 188 invités