Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:tant qu'il n'y aura pas de CL on vivra toujours au dessus de nos moyens.
bonaldo a écrit:Je voudrais connaitre votre avis :
Apparement notre cher club n'a pas un rond a mettre (demande de pret a tout vas par ex) mais je me demande quand même si ce n'est pas une stratégie (qui a mon sens serait judicieuse) pour ne pas refaire les erreurs du passé et acheter des joueurs le triple ou le quadruple de sa valeur sous prétexte qu'on a un peux de sous.
Quand on vois le niveau de notre championnat et son atractivité on paye les transferts plus chers que dans d'autres championnats pour des joueurs souvent inconnus ou sans gage de réussite.
Donc réalité ou stratégie ?
Dejan13 a écrit:touzani, 2eme je doute je fais passer Monaco et Lyon devant,peut-etre 3eme et encore,faut voir avec Bordeaux,en tout cas pour l'instant au vue du recrutement on est pas loin de Sochaux ou Troyes je trouve plutot....
touzani a écrit:dejan13 monaco devant marseille ,je croyai qu'ils avait un déficite de 50M.
Moi le recrutement je le trouve pas mal.Zubar qui était conctacter par lyon l'année dernière ,Valbuena qui peut exploser comme ribery,on va avoir cissé(pret) je trouve que c'est pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, el loco, godanic, hide, koesh, Prophète, The Flankeur et 128 invités