Riches ou pauvres ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar benisa » 12 Juil 2006, 12:14

Le système du prêt est avantageux pour recruter le banc. Pour des joueurs devant être titulaires il faut les recruter. immaginons qu'à son retour de blessure, Cissé fasse un malheur. il est prêté ce qui sous entend que l'année prochaine il peut partir. Et chaque année on se retrouve avec le pb de l'ossature qui change et on nous dira qu'il faut une 120 année de transition .
Bien entendu, c'est plus judicieux de laisser entendre qu'on a pas un rond plutot que de crier qu'on est riche. On a plus à l'om le pouvoir d'attraction en France. Trop d'instabilité... etc.. Quand on voit que Deschamps préfere entrainer la juve en 3ème division plutot que l'OM en L1...
Et comment reprocher à Ribery de vouloir partir pour jouer la LDC ??
Et franchement, avec l'équipe que l'on prépare et l'entraineur que l'on a , je crois qu'on va encore jouer la 5 ou 6 place comme d'hab. Et c'est le serpent qui se mord la queue . pas de LDC, pas de sous, donc pas de recrutement etc etc...

Alors soit on fait un recrutement ambitieux sur du long terme et pas simplement sur l'année à venir (ce qui arrive avec les prêts, sans compter que les grands joueurs ne veulent pas être prêter) soit on végète.
regardez Boumsong. Newcastle veut s'en séparer. l'OM demande un prêt, Monaco offre 4.5 millions pour l'engager. Que va faire Newcastle ???
benisa
Newbie

Messagepar beenie » 14 Juil 2006, 01:15

on a des sous et on fait n'importe quoi avec. Je vais pas revenir sur les 100K€ de cana ou les 120K€ de maoulida qui sont un excellent revelateur du delire permanent olympien 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2people » 14 Juil 2006, 11:16

On paye nos années de mauvaises gestions, les dix ans ou l'on a fait n'importe quoi.

Avant ces enormes erreurs du passés etaient colmatées par dreyfus, mais vu que son départ est tout de meme d'actualitée (on s'en rapproche forcément chaque jour un peu plus), il ne met plus d'argent, car il faudra bien se débrouiller un nour sans son peu d'argent qu'il met mais qui nous permet tout de meme d'éviter les sanctions de la dncg aujourd'hui. (on avait un trou de 6 millions en cette fin d'année pour rappel).

Il est clair que dès qu'on a un peu d'argent nous sommes la vache a lait du foot francais (pegguy 12 millions, pires 10, costa 7, niang 7), et pour eviter ca il faut garder les meme hommes a la tete du club, gagnant chaque jour un peu plus de crédibilitée et qui n'ont pas besoin de résultat dans l'immediat et donc d'argent.

Et surtout quand tu vois que fiorese et luyindula a eux deux réunis gagnent largement plus qu'un diarra, meilleur joueur de l1 et l'un des meilleurs milieu defensif du monde (130 000 euros / par mois pour fiorése, 180 000 pour pegguy contre a peine 240 000 pour diarra), faut pas s'etonner qu'on ait plus un rond.

Mais le faite qu'on aitt pas un déni n'est pas plus mal, lorsqu'on en avait, les vautours n'ont pas cessé de pillier rld avec son consentement, ce qui a fait de l'om un club vraiment malsain. On a beaucoup de choses a reconstruire a l'om, et le plus etonnant, c'est que le faite de ne pas avoir d'argent, ni de mécéne derrière, nous force a avoir une politique sur le long terme, sur, ou l'on prend pas de risques c'est vrai, mais qui sera forcément payante dans les prochaines années si jamais il n'y a pas trop de chamboulement a la tete du club.
2people
Newbie

Messagepar jpp78 » 14 Juil 2006, 11:40

Dejan13, il faudrait que tu revois la chronologie du transfert de Cissé et tu verras qu'il s'était mis d'accord avec l'OM bien avant sa blessure.
De plus en Janvier il s'était aussi mis d'accord avec l'OM et c'est Liverpool qui avait mis sont véto pour le transfert!
jpp78
Newbie

Messagepar bourdu13 » 14 Juil 2006, 12:01

120K€ de maoulida

t'insistes !!!! :lol: :lol:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar beenie » 14 Juil 2006, 16:26

jpp78 a écrit:Dejan13, il faudrait que tu revois la chronologie du transfert de Cissé et tu verras qu'il s'était mis d'accord avec l'OM bien avant sa blessure.
De plus en Janvier il s'était aussi mis d'accord avec l'OM et c'est Liverpool qui avait mis sont véto pour le transfert!
en hiver, j'ai pas lu "transfert" de cissé a l'om. Il est pas fou, il a parle de pret cad "je baisse pas mon salaire"
Et je vois pas par quel miracle, cissé pourrait accepter un transfert a l'om et surtout la baisse de salaire qui va avec
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 14 Juil 2006, 16:52

j'ai une hypothese en ce qui concerne notre budget.
Le club est enfin reparti sur des bases solides et RLD n'a pas besoin de combler les dettes.
je pense que le club a degage une belle petite somme de toutes nos recettes(je suppose une bonne quizaine de millions d'euros).
Souvenez vous le nigot qui avait encore ouvert sa grande bouche en disant que l'on pouvait se payer CIsse.
Donc le pape a place cet argent pour une saison ou l'on se qualifie en league des champions.
pas de champion's league pas de pognon pour recruter!
j'espere que ma supposition est la bonne et si tel est le cas cela serait une superbe gestion et puis pour disputer une telle competition on ne pourrait pas se permettre d'aligner l'equipe actuelle sans gros renforts on serait assez ridicule !
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 19 Juil 2006, 20:45

Marseille a conclu son dernier exercice sur un déficit de 10 millions d'euros, ce qui exclut une grosse activité sur le marché des transferts. Aucun attaquant ne devrait rejoindre le club en attendant le rétablissement de l'attaquant Djibril Cissé.

on est fixés comme ça :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais74 » 19 Juil 2006, 21:03

Euh, ce chiffre n'est pas sorti de la bouche de Diouf. :wink:

Alors les pseudos révélations des journaleux du torchon..... il vaut mieux s'en méfier !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar 2people » 19 Juil 2006, 21:10

marseillais74 a écrit:Euh, ce chiffre n'est pas sorti de la bouche de Diouf. :wink:

Alors les pseudos révélations des journaleux du torchon..... il vaut mieux s'en méfier !

Il me semble que lors du procès, rld ou un de ses avocats avait dit que rld continué a mettre de l'argent pour combler de déficit chaque année.

Et puis on s'en doute qu'il y a un déficit énorme de toutes facons, on vit largement au dessus de nos moyens, on a la plus grosse masse salariale de france et pourtant on finit a la 8 eme place en moyenne depuis 10 ans ...

Ca fait deux années de suite qu'on fait un mercato a zero euros également.

Il y a encore de nombreux gros salaires a faire partir, olembe + fiorèse + luyundula + koke, ca équivaut au salaire de juninho et diarra réunit a lyon par exemple, mais eux ils jouent et gagnent des titres, ils sont pas lofteurs ... Et puis il faudrait accrocher la ldc, une, voir deux années de suite, sans faire de vague pour espérer que le club se remette financièrement et encore ...
2people
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin