11 Juil 2006, 20:14
fourcroy a écrit:bourdu13, il a raison, ça a été posté 10 fois.
11 Juil 2006, 20:20
11 Juil 2006, 20:22
11 Juil 2006, 20:22
11 Juil 2006, 20:27
planetmars78 a écrit:qu'est ce qu'on va rire quand on va apprendre que materrazi a juste dit un truc tout banal...
on est en train d'en faire une affaire d'état c'est hallucinant
11 Juil 2006, 20:28
11 Juil 2006, 20:29
planetmars78 a écrit:qu'est ce qu'on va rire quand on va apprendre que materrazi a juste dit un truc tout banal...
on est en train d'en faire une affaire d'état c'est hallucinant
11 Juil 2006, 20:40
11 Juil 2006, 20:44
planetmars78 a écrit:zidane c'est pas la premiere fois qu'il se vénère qu'il met un coup ou autre, je crois que y'avait la stat dans l'équipe,il en est a 15 rouges et c'est pas des cartons pour tacle par derriere..là c'est le coup d eboule, l'autre fois il essuie ses crampons sur le joueur saoudien...
sinon nico2mars ta photo prouve tout dsl, j'avais pas vu...et meme dans ses yeux je crois qu'il dit zidane t'es un terroriste lol...
c'est un incident de jeu c'est tout...
11 Juil 2006, 20:48
11 Juil 2006, 20:51
BBC Radio Five Live asked for help from a deaf lip reader, Jessica Rees, who read the words phonetically to an Italian translator.
She deciphered the insult as being "you're the son of a terrorist whore" - a translation also carried by many national newspapers in Britain on Tuesday.
The BBC's Ten O'Clock News also called in experts to study the television footage of the incident and determined the following:
Materazzi's first word to Zidane was "no" before he then told him to "calm down".
He then accused him of being a "liar" and wished "an ugly death to you and your family" on the day the Frenchman's mother had been taken to hospital ill. This was followed by "Go f*** yourself".
Zidane's agent, Alain Migliaccio, has hinted that Zidane will soon reveal exactly what was said by Materazzi.
Piara Powar, national co-ordinator for the anti-racism group Kick It Out told Five Live, said: "If there was a racial slur then Fifa needs to act."
Keith Hackett, head of referees in England, said that if it can be proved that Matterazzi racially abused the Frenchman, then Fifa should take retrospective action for "the good of the game."
11 Juil 2006, 20:51
planetmars78 a écrit:mais savoir se controler fais parti du jeu!!!
s'il répond a la provoc c'est lui qui est sanctionné!!! qu'il passe sa route et enrhume le mec le coup suivant, qu'il le mette minable avec 3 pasements de jambr ptit pont roullette.... mais pas comme ça
11 Juil 2006, 20:55
planetmars78 a écrit:mais savoir se controler fais parti du jeu!!!
s'il répond a la provoc c'est lui qui est sanctionné!!! qu'il passe sa route et enrhume le mec le coup suivant, qu'il le mette minable avec 3 pasements de jambr ptit pont roullette.... mais pas comme ça
11 Juil 2006, 20:56
biensur mais alors qu'on accepte aussi l'idée que c'est condamnable!flashylami a écrit:planetmars78 a écrit:mais savoir se controler fais parti du jeu!!!
que veux tu c'est un etre humain il a craqué voila tout
http://www.youtube.com/watch?v=F65WJfJD ... rch=zidane
11 Juil 2006, 20:57
planetmars78 a écrit:biensur mais alors qu'on accepte aussi l'idée que c'est condamnable!flashylami a écrit:planetmars78 a écrit:mais savoir se controler fais parti du jeu!!!
que veux tu c'est un etre humain il a craqué voila tout
http://www.youtube.com/watch?v=F65WJfJD ... rch=zidane
quand je lis les réactions j'ai l'impression que l'on donne raison a zidane et que materrazi est le pire des enculé...
11 Juil 2006, 21:00
11 Juil 2006, 21:14
11 Juil 2006, 21:16
demain n'importe qui m'insulte dans la rue je lui met un coup de tete directe que se soi raciste ou pas je m'en fou
11 Juil 2006, 21:34
flashylami a écrit:
quand je revois toutes les unes sur zidane de l'equipe et tous les editos elogieux sur lui apres l'espagne et quand je vois l'edito apres la finale j'ai envie de vomir.
11 Juil 2006, 22:01