Megataz13 a écrit:Nosco a écrit:Megataz13 a écrit:Quant a ses propos racistes qui ont bien ete tenu (et j'espere que cela sera prouve)
T'es puissant, personne ne l'a prouvé, mais toi tu sais déjà que c'était une insulte raciste. Zidane a dit que ce n'était pas raciste sur TF1 et il parait que Thuram l'a dit aussi (attention, je ne dis pas que je suis sûr que l'insulte n'était pas raciste mais seulement qu'aujourd'hui il y a plusieurs versions contradictoires).
Et puis bon, en finale de CDM, avec la pression pour son dernier match, on peut envisager que Zidane ait pété les plombs sans avoir besoin d'une insulte nécessairement raciste.
En tout cas, c'est sûr que si l'insulte est raciste, Materazzi doit être sanctionné mais ne nous lançons pas dans une chasse aux sorcières...
Oui je sais
On pete po un cable lors de son dernier match comme ca juste avec un petit "Mechant Zidane". Les insultes ont du etre violentes
Je n'ai pas dit le contraire, mais violentes ne veut pas dire racistes.
Et pour Rossi, je suis OK avec titours, Materazzi est celui qui a égalisé pour l'Italie et je suis pas sûr que le clash Materazzi/Zidane soit autant médiatisé en Italie donc c'est peut-être secondaire par rapport à son but.