Zidane vs Materazzi

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 18 Juil 2006, 00:18

et finalement José c'est octroyé c'est 100 000 euro par mois

Bouh ca pique, et pas que le montant :mrgreen:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais4ever » 18 Juil 2006, 01:39

putain 100 000€ pour ce quil fait cest quand meme assez :shock:
on voit ça qu'a l'om .Tu metonnes que le mec s'accroche bec et ongles
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 18 Juil 2006, 08:40

N'importe quoi, anigo a 100 000 € par mois :mrgreen: =D> il touche plus que diouf maintenant #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 18 Juil 2006, 09:26

hijodelsol, C'est ça l'OM...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Anh Thom » 18 Juil 2006, 10:50

Bon alors c'est qui? :oops:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 18 Juil 2006, 11:26

Un site Internet de soutien à Marco Materazzi est né pour venir à la défense du défenseur italien ayant reçu un coup de tête du Français Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du Monde.

A l'adresse http://www.difendiamomaterazzi.it, les défenseurs de Marco Materazzi peuvent se réunir. « C'est un lieu de référence pour tous ceux qui voudraient prendre la défense du joueur de l'Inter Milan », annonce son auteur, Paco Moriglia, webmestre napolitain et étudiant en ingénierie. « Marco Materazzi, un champion qui a sauvé l'équipe nationale italienne à plusieurs moments critiques de la Coupe du monde, subit actuellement une crucifixion médiatique de la part de la presse étrangère, pour une probable insulte au joueur Zinédine Zidane », dénonce le site internet. « Tous semblent oublier, voire justifier la réaction du joueur français: un coup de tête en pleine poitrine. Il ne peut y avoir de meilleur défenseur que les supporteurs italiens », ajoute l'auteur, qui invite « tous les tifosi pro Materazzi à déposer leurs messages sur le site. Valentino Rossi a déjà rejoint notre cause en endossant le maillot azzurro numéro 23 sur le podium », se félicite encore l'auteur du site, en se référant au vainqueur italien du Grand Prix d'Allemagne moto, qui portait le maillot de Materazzi dimanche sur la piste.

Sur le net, de nombreuses pages ont été créées pour mettre en avant la violence de Marco Materazzi. D'autres sont nées pour montrer le côté violent de Zinédine Zidane. Le site Internet du joueur français reçoit chaque jour des centaines de messages de soutien comme de critique après ce coup de tête en finale.

pfff, qu'ils le defendent cet encule. On ne cherche po a excuser le geste de Zidane mais a condamner la provocation qui est une deuxieme nature chez les footballeurs italiens. Quant a ses propos racistes qui ont bien ete tenu (et j'espere que cela sera prouve), on ne peut po les passer sous silence et les laisser impunies surtout quand la CdM etait place sous le signe de la lutte contre le racisme
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 18 Juil 2006, 11:58

Megataz13 a écrit:
Un site Internet de soutien à Marco Materazzi est né pour venir à la défense du défenseur italien ayant reçu un coup de tête du Français Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du Monde.

A l'adresse http://www.difendiamomaterazzi.it, les défenseurs de Marco Materazzi peuvent se réunir. « C'est un lieu de référence pour tous ceux qui voudraient prendre la défense du joueur de l'Inter Milan », annonce son auteur, Paco Moriglia, webmestre napolitain et étudiant en ingénierie. « Marco Materazzi, un champion qui a sauvé l'équipe nationale italienne à plusieurs moments critiques de la Coupe du monde, subit actuellement une crucifixion médiatique de la part de la presse étrangère, pour une probable insulte au joueur Zinédine Zidane », dénonce le site internet. « Tous semblent oublier, voire justifier la réaction du joueur français: un coup de tête en pleine poitrine. Il ne peut y avoir de meilleur défenseur que les supporteurs italiens », ajoute l'auteur, qui invite « tous les tifosi pro Materazzi à déposer leurs messages sur le site. Valentino Rossi a déjà rejoint notre cause en endossant le maillot azzurro numéro 23 sur le podium », se félicite encore l'auteur du site, en se référant au vainqueur italien du Grand Prix d'Allemagne moto, qui portait le maillot de Materazzi dimanche sur la piste.

Sur le net, de nombreuses pages ont été créées pour mettre en avant la violence de Marco Materazzi. D'autres sont nées pour montrer le côté violent de Zinédine Zidane. Le site Internet du joueur français reçoit chaque jour des centaines de messages de soutien comme de critique après ce coup de tête en finale.

pfff, qu'ils le defendent cet encule. On ne cherche po a excuser le geste de Zidane mais a condamner la provocation qui est une deuxieme nature chez les footballeurs italiens. Quant a ses propos racistes qui ont bien ete tenu (et j'espere que cela sera prouve), on ne peut po les passer sous silence et les laisser impunies surtout quand la CdM etait place sous le signe de la lutte contre le racisme

:-$

Faut pas dire ça , on va te dire que c'est pas vrai !!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 18 Juil 2006, 12:01

Alors ca serait de la mauvaise foi ! On ne se retourne po d'un coup pour coller un coup de boule sans raison ou juste pour avoir ete traite de "po gentil"
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 18 Juil 2006, 12:14

Ce dimanche Stade 2 a soumis la séquence à quelqu'un qui lit sur les lèvres. Le résultat confirme ceux des médias anglais : Materazzi a prononcé le mot "terroriste"
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 18 Juil 2006, 12:42

Thorgal, +1
"Tu es le fils d'une p*te terroriste" si mes souvenirs sont exacts.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 18 Juil 2006, 13:29

Megataz13 a écrit:Quant a ses propos racistes qui ont bien ete tenu (et j'espere que cela sera prouve)

T'es puissant, personne ne l'a prouvé, mais toi tu sais déjà que c'était une insulte raciste. Zidane a dit que ce n'était pas raciste sur TF1 et il parait que Thuram l'a dit aussi (attention, je ne dis pas que je suis sûr que l'insulte n'était pas raciste mais seulement qu'aujourd'hui il y a plusieurs versions contradictoires).

Et puis bon, en finale de CDM, avec la pression pour son dernier match, on peut envisager que Zidane ait pété les plombs sans avoir besoin d'une insulte nécessairement raciste.

En tout cas, c'est sûr que si l'insulte est raciste, Materazzi doit être sanctionné mais ne nous lançons pas dans une chasse aux sorcières...
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 18 Juil 2006, 13:32

Nosco, c'est comme ça Totti aussi c'etait prit un fils de pute de la part du danois Poulsen à l'euro,il lui a craché à la gueule et il a été sanctionné 5 matchs......Et Poulsen?rien....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 18 Juil 2006, 13:39

totti n'en etait pas a son 1er crachat me semble til.
Maintenant des sites de defenses de materrazzi mais lol ou va ton ? pqoi pas des sites a la glorie de di canio ? :roll: (quoiqu'il doit y'en avoir)

Rossi est descendu dans mon estime depuis quila mis le maillot de ce fdp , la saison nest pas encore fini ...une bonne ptite chute en moto ....
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 18 Juil 2006, 13:40

marseillais4ever, Zidane n'n est pas à son premier coup de boule aussi :wink:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar titours » 18 Juil 2006, 13:43

marseillais4ever, étant également fan de Rossi je dois dire que j'ai été surpris de le voir avec le maillot de Materazzi, mais ca fait aussi partie du personnage de Rossi...........

Et puis tu sais, d'après ce que j'ai entendu, ils se connaissent super bien...........mais bon tant que l'on ne saura pas sur à 100% des propos tenus pas Materazzi on ne peut pas juger, parce que si les insultes racistes n'existe pas, alors il ne fait ni plus ni moins que quasiment tout les joueurs de foot sur un terrain, ce qui au passage est lamentable....
titours
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 18 Juil 2006, 13:56

Dejan13, en effet mais la cest en finale de cdm donc cest plus grave

titours, on le saura jamais.zidane nest pas du genre a sepancher.Il en fera pas un bouquin.Ca bne changera pas grand chose je pense ,et il le sait.Materrazzi ne sera jamais inquiété ,en tout cas pas par la fédé italienne ,encore moins par la fifa qui nest bonne qu'a nous mettre des slogans en bois sur des banderoles auxquels elle ne croit meme pas
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 18 Juil 2006, 14:03

marseillais4ever, Même réaction par rapport à Rossi;

Qu'il porte le maillot de son équipe, Ok; Mais de là à être fier du comportement de Materrazzi, c'est pas trés honorable tout ça.

Mais est-ce que l'Honneur et les autres valeurs connexes veulent dire quelque chose pour la majorité de cette génération ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 18 Juil 2006, 14:09

Je ne suis pas sur que Rossi soit fier du comportement de Materazzi, à moins qu'il est fait une délcaration dans ce sens.

Mais au regard de la final, et au delà de l'altercation avec Zidane, Materazzi à quand même sauvé l'Italie en égalisant et il a marqué son pénalty, alors je pense que tout supporter italien peut être fier de la performance sportive de Materazzi........
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 18 Juil 2006, 15:12

Nosco a écrit:
Megataz13 a écrit:Quant a ses propos racistes qui ont bien ete tenu (et j'espere que cela sera prouve)

T'es puissant, personne ne l'a prouvé, mais toi tu sais déjà que c'était une insulte raciste. Zidane a dit que ce n'était pas raciste sur TF1 et il parait que Thuram l'a dit aussi (attention, je ne dis pas que je suis sûr que l'insulte n'était pas raciste mais seulement qu'aujourd'hui il y a plusieurs versions contradictoires).

Et puis bon, en finale de CDM, avec la pression pour son dernier match, on peut envisager que Zidane ait pété les plombs sans avoir besoin d'une insulte nécessairement raciste.

En tout cas, c'est sûr que si l'insulte est raciste, Materazzi doit être sanctionné mais ne nous lançons pas dans une chasse aux sorcières...

Oui je sais 8)
On pete po un cable lors de son dernier match comme ca juste avec un petit "Mechant Zidane". Les insultes ont du etre violentes
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 18 Juil 2006, 15:32

titours, je ne vois pas comment dissocier le comportement de Materrazzi avec le fait que Rossi ait choisi de porter son maillot en particulier.

évidemment, comme autre piste, il peut évoquer la bêtise ce qui n'est pas exceptionnel pour des sportifs qui gagnent autant d'argent à 20 ans;

Mais au final, dans les 2 cas (intentionnalité et bêtise), il doit assumer.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin